|
| ok cher(e)s membre qui reside dans la province de Quebec, j'ai un bon chalange. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ok cher(e)s membre qui reside dans la province de Quebec, j'ai un bon chalange. Jeu 21 Avr 2011 - 22:45 | |
| avec la facheuse situation qui est arriver a l'ecole de Buckigname, nous pouvons deja imaginer se que le gouvernement du quebec s'apprete a nous faire, je crois bien qu'il ne feront rien avant que les election federal soit terminer. Mes apres les elections si le gouvernement federal reussi a abolire le registre des armes longue, je peut vous garantire que le gouvernement du Quebec vas essayer d'aporter des lois nouvelle sur la loi 9, pour essayer de nous faire quitter notre passion.
donc mon chalange est simple, je chalenge tous les membres ici de recruter au moins 10 personnes pour la CSSA avant les elections du 2 may prochain.
bonne chance, Lucky
|
| | | sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ok cher(e)s membre qui reside dans la province de Quebec, j'ai un bon chalange. Jeu 21 Avr 2011 - 23:05 | |
| je m'inscrit ! c'est le prix d'une boite de munition pour un an. C'est pour garder notre sport, nos loisir, et pour certains leur gagne pain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ok cher(e)s membre qui reside dans la province de Quebec, j'ai un bon chalange. Jeu 21 Avr 2011 - 23:18 | |
| merci de nous joindre, n'oublie pas aussi d'encourager tes partenaire de tir a nous joindre aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ok cher(e)s membre qui reside dans la province de Quebec, j'ai un bon chalange. Dim 24 Avr 2011 - 0:31 | |
| Un bon recrutment ce soir, 20 nouveau membre pour la CSSA. J'ai ete donner une petite seance d'information dans une soirer de film amateur a Gatineau. |
| | | scruffee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Quebec, Qc Emploi : Tech. Munitions Loisirs : Chasse, Peche, tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: ok cher(e)s membre qui reside dans la province de Quebec, j'ai un bon chalange. Lun 25 Avr 2011 - 18:08 | |
| Comme je l'ai mentionné sur CGN, c'est fait!
Mais je veux réitérer le point, c'est important de donner les bons outils à ceux et celles qui défendent nos droits, dans ce cas si les bon outils pour la CSSA et la NFA c'est notre argent, et oui, ca prend de l'argent pour payer tout se monde la, les avocats sont pas payer avec des sourires et ca prend de l'argent et des ressources pour aller Challanger un Juge en cours, la cours supreme, le senat, la chambre des communes, etc.
C'est 45$ pour la CSSA et 35$ pour la NFA. Garder en tete que si jamais vous allez à la chasse et un agent de la paix vous charge une infraction ridicule qui pourrait avoir rapport avec l'entreposage de votre armes, munitions, etc. C'est tres tres utile d'avoir 2 organisme de la sorte derriere vous, faut pas oublier que ses gens la sont la pour nous représenter, pas juste etre beau et belle dans leur bureau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ok cher(e)s membre qui reside dans la province de Quebec, j'ai un bon chalange. Lun 25 Avr 2011 - 18:50 | |
| - scruffee a écrit:
- Comme je l'ai mentionné sur CGN, c'est fait!
Mais je veux réitérer le point, c'est important de donner les bons outils à ceux et celles qui défendent nos droits, dans ce cas si les bon outils pour la CSSA et la NFA c'est notre argent, et oui, ca prend de l'argent pour payer tout se monde la, les avocats sont pas payer avec des sourires et ca prend de l'argent et des ressources pour aller Challanger un Juge en cours, la cours supreme, le senat, la chambre des communes, etc.
C'est 45$ pour la CSSA et 35$ pour la NFA. Garder en tete que si jamais vous allez à la chasse et un agent de la paix vous charge une infraction ridicule qui pourrait avoir rapport avec l'entreposage de votre armes, munitions, etc. C'est tres tres utile d'avoir 2 organisme de la sorte derriere vous, faut pas oublier que ses gens la sont la pour nous représenter, pas juste etre beau et belle dans leur bureau... merci de ton support. |
| | | | ok cher(e)s membre qui reside dans la province de Quebec, j'ai un bon chalange. | |
|