| Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci | |
|
+18Quebec_jean technomeca telec dodgedeer Gadelle le pelican1 SRneuf crash2k 1clickdown mike Percuteur Buffalo Jacques B 60 recon 6.5x284 kaboom MMC Pierrea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Sam 27 Jan - 23:40 | |
| - Citation :
- Salut la gang, ma fille participe au concours Radio-Canada Futurs Champions.
Florence est une jeune adolescente qui fait preuve d’une grande persévérance! Elle a commencé le softball à l’âge de 13 ans dans une équipe récréative. Malgré toutes les embûches qu’elle a surmonté, elle s’est donnée à fond et a suivi tous les cours et formations d’enrichissement des alentours. Elle s’est même déplacé jusqu’en Floride avec un groupe de joueuses afin de perfectionner sa technique. Après seulement une saison de softball, Florence a été sélectionné pour jouer dans une équipe AA avec laquelle elle a été aux canadiens de l’est. Seulement 2 ans après ses débuts dans ce sport, Florence fut sélectionnée pour les Rebelles U15 AAA, une équipe avec laquelle elle représentera fièrement le Québec dans divers tournois aux États-Unis et en Ontario durant l’été 2018. Nous lui souhaitons de continuer à persévérer, et ainsi elle accomplira ses objectifs!
Cliquer sur le liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHERCHER LA PHOTO SI DESSOUS...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOUS POUVEZ VOTER UNE FOIS PAR JOUR !!!
Juste a cliquer sur trier par vote deux fois et elle est la deuxième position. Pour aider un pot et sa fille.
Dernière édition par Pierrea le Mer 31 Jan - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 67 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 3:22 | |
| Fait 2704.
Bonne chance a Florence |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 8:49 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 8:53 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 8:59 | |
| |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 9:08 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 9:08 | |
| |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 9:12 | |
| Fait (après un interminable Capcha...lol) |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 9:14 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 9:38 | |
| C'est fait. Bonne chance! |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 9:56 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 10:54 | |
| Excusez moi mais je ne trouve pas la photo. J'ai beau les faire une par une, toujours rien. A-t-il un façon de faire? |
|
| |
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 11:24 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Excusez moi mais je ne trouve pas la photo. J'ai beau les faire une par une, toujours rien. A-t-il un façon de faire?
Oui, tu clique "trier par vote" deux fois et la photos devrais être la deuxième. Merci a tous. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 12:13 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 12:29 | |
| - Pierrea a écrit:
- le pelican1 a écrit:
- Excusez moi mais je ne trouve pas la photo. J'ai beau les faire une par une, toujours rien. A-t-il un façon de faire?
Oui, tu clique "trier par vote" deux fois et la photos devrais être la deuxième.
Merci a tous. Merci, et fait. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 14:34 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 15:10 | |
| Et on vote une fois par jour ..............à tous les jours |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 18:04 | |
| Done 2764 |
|
| |
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 19:05 | |
| La pente va être dur a remonter! |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 19:30 | |
| Fait. Bonne chance fille. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci Dim 28 Jan - 21:22 | |
| Yep et la meilleur chance a toi mademoiselle |
|
| |
| Aider une petite fille. Les votes sont fini.. Merci | |
|