eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: primers sellier et bellot pistolet Dim 28 Jan - 7:00 | |
| pour la carabine j utilise depuis plus de 20 ans cci et fédéral ,je commence dans le rechargement de pistolet j ai acheter du fédéral mais j aimerait savoir ce que vous en pensé 9mm et .45acp merci au volume il y a une économie mais j aime mieux payé plus cher ci il y un bonne différence de qualité merci |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: primers sellier et bellot pistolet Dim 28 Jan - 8:14 | |
| Moi je crois que tu n'obtient pas de gain en précision avec des primer plus chere. Mais un leger gain en fiabilité. Les S&b sont assez dure donc desfois j'ai des missfire 1 sur 200 et parte aux 2e coup. Mais m'ont ressort de chien est assez mou. Donc en pratique je tir des primer cheap et en compé des federal ou cci |
|
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: primers sellier et bellot pistolet Dim 28 Jan - 14:06 | |
| Dans le pistolet, ce n’est vraiment pas critique sur la précision. Mes pistolets sont stock, je ne trifouille pas dans la tension des ressort et je n’ai jamais eu de missfire avec les S&B que j’alterne avec du cci selon les soldes. |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: primers sellier et bellot pistolet Dim 28 Jan - 14:20 | |
| C'est une question de fiabilité en effet. J'ai reloader 6000 cartouches avec des S&B. J'avais 1 missfire sur une moyenne de 250/300. Il partait au deuxième punch. J'ai eu plus de missfire avec les CCI. Il me reste 2000 CCIs qui dorment dans l'armoire. Je ne les utilisent pas. Je vais surement les prendre pour des munitions de pratique.
Je suis rendu à plus de 15 000 cartouches avec les Dominions arms et ils vont très bien. Il sont fiable. J'ai eu 1 missfire au 800 environ dans mon dernier 2000. Ils partent aux deuxième coup. Mais c'est mon ressort que je dois changer, ce n'est pas le primer qui est en trouble. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: primers sellier et bellot pistolet Dim 28 Jan - 21:01 | |
| Encore dernièrement un gars a eu des miss avec ces primers. |
|