Faut croire que le sujet intéresse personne ici!
J'ai écouté Enquête hier et je suis encore plus du côté de la police sur la gestion de crise de ce printemps de marde!
Au Canada, manifester, revendiquer et se faire entendre est un droit. Sauf que, quand tu forces les barrières de sécurité est que tu attaques l'autorité cagoulé avec des pierres et toutes sortes d'objets, tu dois t'attendre à en payer le prix! J'me suis "crincker" encore plus dans les 5 dernières minutes de l'émission ou l'ont voit des crotter s'en prendre physiquement à un policier!
C'est drôle, dans ce genre de manifs ou ça tourne mal, c'est toujours le drapeau du Québec qu'ont voit!!!
J'ai fais plusieurs manifs dans mes 19 ans de syndicat et la police était là pour nous protéger! Une fois, lors de la crise du bois d'oeuvre en 2008, nous avons bloqué le boulevard René Lévesques à Montreal sur l'heure du midi svp! Ont avaient avisé les autorités tôt le matin avec une itinéraire et surtout aucune surprise malsaine! Caline, les policiers nous serraient la main et nous ont se sentaient en sécurité!!!!
Les ost_es de carrés rouge à marde et le beau Gabriel Nadeau Dubois qui passe pour un bon petit gars!!!
Y va vraiment bin à Québec solidaire le petit crisse!