Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 21:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nombreuses compétitions à venir :
26 juillet - PRO-AM 2 août - NRA Action 13 septembre - NRA Action 11 octobre - Provincial NRA Action 18 octobre - PRO-AM 1 novembre - Steel Challenge 22 novembre - Steel Challenge
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 21:46
C'est tu des match IPSC ou bien c'est la FQT qui essaie de réinventé la roue ?
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 21:51
Ont dirais que c'est plus dans le style du tir PPC mais avec des cibles mobiles...
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 22:41
Ça ressemble plus a un comic qui fait de la promo FQT en sous marin... Mais avec aucun contenu
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 22:43
Maudit qu'on est con au QC... Il y a déja de l'IPSC qui essaie de recruté le plus de monde pour devenir une force au pres des autorités et la la FQT qui c'est toujours cr*****é de nous essaie de divisé les membres.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 23:09
On dirait que la FQT lâche ses carabines à l'air et essaie de se refaire une image avec des AR15 et maintenant avec un pistolet et une jolie demoiselle (pistolet de calibre d'une puissance épouvantable)
Tout le contraire qui a déjà été mentionné dans une certaine vidéo Ils sont vraiment pathétiques.
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 23:27
agmsec a écrit:
Ça ressemble plus a un comic qui fait de la promo FQT en sous marin... Mais avec aucun contenu
est-ce que ton commentaire est pour moi?
si oui alors tu peux te le mettre dans le
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 23:37
la fqt a rien à voir là dedans. Pour ceux qui tire à Granby ou qui font de l'iPSC, vous connaissez probablement Phil. Proulx? C'est lui qui a décider de lancer cette discipline. La FQT l'endosse pour partir son projet, c'est tout. Tant qu'à moi, des disciplines de tir, il peut y en avoir des centaines de plus. Ce qui est important, c'est n'Est pas de recruter le max de monde dans les autres discipline pour faire mal aux autre, le but c'est qu'il y ai le maximum de gens qui décide de tirer du gun dans peut-importe quelle discipline. Même s'il y a juste 20 personnes qui tires cette discipline par qu'eux s'y retrouve dans ce genre de match, ben tant mieux...
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Sam 26 Avr 2014 - 23:51
1clickdown a écrit:
Tout le contraire qui a déjà été mentionné dans une certaine vidéo Ils sont vraiment pathétiques.
j'essais de le retrouver se vidéo tu as une idée ou je peux le réécouté?
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 2:32
st-barth a écrit:
j'essais de le retrouver se vidéo tu as une idée ou je peux le réécouté?
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 6:48
Snoopy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nombreuses compétitions à venir :
26 juillet - PRO-AM 2 août - NRA Action 13 septembre - NRA Action 11 octobre - Provincial NRA Action 18 octobre - PRO-AM 1 novembre - Steel Challenge 22 novembre - Steel Challenge
Pardonner mon ignorance car je ne fait pas de l'IPSC, sur la photo la jolie dame tiens le bout du pistolet, personnellement c'est le dernière endroit où j'irais mettre ma main gauche, si c'est pour aider à viser ça as aucune utilité et si c'est pour atténuer le muzzel jump ça as encore moin d'utilité.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 7:13
avec cette annonce la FQT fait se qu'elle doit faire LA PROMOTION DU TIR en tout genre. Maintenant qu'elle lâche la politique.
Et oui c'est un tireur IPSC qui a décidé d'importer cette discipline qui est très populaire au USA.
Maintenant faite se que vous voulez. Mais le FQT peut rejoindre presque 40 000 tireurs donc pour partir quelque chose c,est peut être un avantage pour qqu qui veut publicisé son événement.
En passant le match CQB sur la base le 12 juillet sera chapeauté par la FQT. Celui-là c'est pas moi qui s'en occupe, mais l'organisateur en a décider ainsi pour rejoindre le plus de monde possible. Sans être d'accord avec la FQT.
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 8:52
Maximus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nombreuses compétitions à venir :
Pardonner mon ignorance car je ne fait pas de l'IPSC, sur la photo la jolie dame tiens le bout du pistolet, personnellement c'est le dernière endroit où j'irais mettre ma main gauche, si c'est pour aider à viser ça as aucune utilité et si c'est pour atténuer le muzzel jump ça as encore moin d'utilité.
C'est du tir en barricade, elle accote son arme contre le cadre pour augmenter sa stabilité (L'arme est conçue pour pouvoir le faire)
Doug Koenig has been shooting competitively since 1989. His remarkable record of diverse championship wins has earned him the title of ‘World’s Best All Around Shooter’.
Koenig has dominated competitive pistol shooting for the last fifteen years, but has earned national and world championship titles in pistol, shotgun, and rifle events, including 20 Masters International Championships, 3 World Speed Shooting Championships, an IPSC World Championship, 5 World Action Pistol Championships, 17 Sportsman’s Team Challenge Championships, a World All-Around Championship, and 15 National Action Pistol (Bianchi Cup) Championships.
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 9:27
Merci ben gros, je vais me coucher un ti peu moin niaiseux, mais je reste encore sceptique au sujet de ce positionnement.........A moin de faire du parkinson
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 10:17
Bienvenue!
C'est la raison pour laquelle j'ai mis le lien vers ce champion de tir, pour que tu vois que ce n'est pas une chose de débutant mais bien de gens qui savent tirer.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 17:50
FQT et promotion
je vais te dire que a la manière qui defende mon sport
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 18:17
Ch'pense honnetement, que la FQT fait des effort pour la promotion de toutes ces disciplines...avouez que comparé a avant, faut reconnaitre qu'ils se sont amelioré
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 19:19
non
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 19:26
c'est peut-être des pistolet 22 magnum de fort calibre.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 21:29
SQUILL a écrit:
Ch'pense honnetement, que la FQT fait des effort pour la promotion de toutes ces disciplines...avouez que comparé a avant, faut reconnaitre qu'ils se sont amelioré
on dirais que pour chaque pas en avant qu'ils font il en font 2 de coté et un en arriere
et ma confiance envers cette organisme est asssez limite voir inexistante
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: FQT: nouveau secteur action Dim 27 Avr 2014 - 21:35
C'est certain que leur but n'est pas de nous defendre et dans ce sens, moi non plus j'ai aucune confiance, mais je dois dire que depuis l'arrivée du nouveau staff, il est vrai qu'ils ont un peu slaqué sur les armes a air et ils sont plus visibles pour les classes restreint.... en tout cas c'est mon impression avec toutes leurs annonces.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Ils promotent mieux et plus les disciplines de tir, mais sont pathétique est pleutre en terme politiques.
Et je me ferai le plaisir d'être l,avocat du diable... mais c'est quoi la dernière activité Sportive que la NFA à organisé au Québec?
Euh pour la jolie dame, elle n'est pas que jolie, elle tire comme lucky-luke... C'est Jessie Duff Un petit video de la sus-dite dame en 3gun... histoire de vous montrer qu'elle doit savoir ou mettre les doigts sur une slide
Enjoy! P2A
Snoopy Grande gueule / Big mouth
pour ma part, je ne sais PAS où s'en va la FQT il y a un autre thread que j'ai fait, avec le photo de black OPS je ne vois pas plus d'info dans leur email pour ce dernier email c'est quoi les qualifcations que je dois compléter pour débuter 1 des 3 sports? quelles sont les dates de prévues pour les compets?
et oui, je crois qu'il faut offir plus de sports que seulement 1 les gens feront une sélection naturellement et re-oui, il y a probablement pas assez de joeurs potentils (proprio armes restrint) juste au Québec
à la longue, il y aura une élimination graudflle...pénible, mais les gens feront un choix d'après les expériences positives ou non
comme je le dis souvent à mon fils, il faut essayer pour découvrir...et nous permettre de se faire une idée plus juste sur le sujet
bref, la FQT, c'est quoi la suite??? vous lancez des ballons pour des nouveaux sports? mais la prochaine étape, c'est o{u, quand et comment?