| champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15DT741 Zentrody keshlalish kaboom Ktmrider 60 recon Lewis77 fox111 Bleu9mm Long Branch 1clickdown PerversPépère foudetir 270 wsm dodgedeer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév 2018 - 23:50 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 2:33 | |
| c'est asser simple really.
y avait un policier. pis 4 agent de sécurité.
les agents avaient pas de formation, de code de déontologie et de protection judiciaire dans cette situation la. en gros yon jouer la carte safe pour sauver leur job en cas de poursuite. ils ont laisser le policier faire sa seul quand ils auraient du intervenir (on s'entend que juste pogner les jambes du gars tu ira pas en prison.
sa été plus loin, sa escaladé pis le jeunes a fait l'épais. ya pris une arme et ya commencer a frapper le policier, y mérite emplement se qui lui est arriver.
mon guess est que le policier visait le center mass mais que le singe se démenait fek ya recu sa dans face.
jsuis du même avis qu'il aurait du être menotté, mais jsuis aussi de l'avis que ses peut-être le temps qu'on donne une vrai job a ses col bleu qui se disent agent de sécurité, sont pas a saaq a donner des numéro la. y avait juste a suivre la loi pis y serait dehors a profiter de la neige pis du soleil le ptit bum |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 3:18 | |
| La balle est entré par le nez, et a fini dans la gorge... Ce passe à l'intérieur, donc distance assez faible. J'imagine facilement le jeune ce pencher pour foncer vers le policier, la tête en avant.
Si le policier c'est pratiquer au tir à une distance plus grande, le fait de tiré plus proche augmente "déplace" le points d'arriver vers le haut.
Avec une cible qui ce déplace, les blessures reçu (sang dans le visage, vue obstruer...?) je crois qu'il visait le centre de masse.
Au moins le policier à garder son sang froid, et n'a pas vider le chargeur.
Personnellement, au lieu de faire un registre des armes à feu... J'y aurais été avec un permis pour pouvoir fonder une famille... si tu peux pas donner de bonnes valeur à tes enfants, leur apprendre le respect des lois, l'élever dans un milieu sain... on aurais pas besoin de lois stupide!
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 6:02 | |
| y ont pas de pepper spray ou de taser à Maniwaki ? En tk, on rit du matricule 728 mais dans cette situation, elle l'aurait maitrisé le ptit cr***** avec ses mains pis sans l'aide de personne |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 7:06 | |
| - dodgedeer a écrit:
respectueusement 60 recon, je défend pas le flow, mais une vie reste une vie, et dans ce cas précis, il y a eu beaucoup de cafouillage et de négligence policière. Je comprend qu'en même ton point de vue, et je le respecte. la dessus je suis d'accord avec toi sur le cafouillage. Un constable ne se leve pas un matin en disant, faut que je tue du détenu aujourd'hui. Une vie c'est tres important. Le cafouillage et la négligence policiere est selon moi au niveau de ceux qui ont décider d'avoir 1 constable au lieu de 2. Ensuite c'est d'engager des agent de sécurité qui eux ne sont pas habilité a intervenir dans des échanges muscler. Aussi je ne sais pas qui est en charge du plan d'intervention mais cette situation aurait du faire face a un entrainement. Je m'explique, quoi de plus plausible qu'un détenu se démène dans un palais de justice, donc cette situation aurais du faire l'objet d'un entrainement de la pars de tout les intervenants qui sont au palais de justice, pour connaitre les forces et les faiblesses du plan d'intervention. Je suis 100% sure que le constable ne savais pas que les agents de sécurité ne l'aiderais pas. On laisse des gens se débrouillez seule c'est se qui arrive. Tout ceux ici qui ont fait un peux de sport, football, hockey, rugby, art martiaux et tir aux pistolets, peuvent se mettre a la place du constable. Combien de fois, malgré que ça fait que ça fait 4000 fois que tu pratique un geste, que ta passe va pas a la bonne place, tu donne un coup bâton au visage, tu pogne une pénalité non voulu ou tu pognes un non shoot pourtant tu es entrainer pour bien le faire. Va juste t'amuser avec qqu faire de la lutte pi dit moi si tu le maitriser assez pour lui mettre une paire de menotte un contre un. Ca fait 27 ans que j'essaye avec ma femme pis j'y suis pas encore arriver. lol Donc dans une situation ou tous est en mouvement, que ta vie est en danger et que l'autre a une arme est bien désoler tu vise dans le centre de la masse pis tu élimes la menace. Le constable a dit plusieurs fois que si il n’arrête pas il allait tirer, le jeune a dit '' aweye tir moi'' pis ensuite donne des coups de bâton a l'agent, ben désoler je crois bien que l'agent a bien fait se qu'il avait a faire. Ici ne pas aussi mélanger les swat team forces spéciales, et toute les troupes qui ont un entrainement de haut niveau, avec un constable spéciale qui tir c'est 50 balles par année. Malgré cela, toutes ces troupes d'élite tir pas dans les jambes ou les bras, ils visent le centre de la masse eux aussi. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 9:08 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Par boutte j'me demande vraiment ce que je fais sur le forum ? On dirait que je suis tout le temps à contre courant!
Mon opinion là dessus: Oui il y a eu un erreur. Comment ça se fait qu'il n'était pas menotté!!!! Il avait eu sa sentence et il prennait la prison!
Pour le reste, c'est bien bon pour lui le petit cri_se. La permission de fumer lui a été refuser. Ce battre avec le constable lui prendre son bâton et le frapper avec. Je l'aurais shooté moi aussi sans hésiter! Non tu es pas toujours a contre courant Je suis 100% de ton avis. Le kid est même très chanceux de pas s'être retrouvé devant quelqu'un avec une meilleur formation parce qu'il aurait normalement eu droit a au moins 2-3 balles plutot qu'une.... Un baton est considéré "arme léthale" et le fait de le voler a son propriétaire représente une menace léthale. Voici le model utilisé au Canada pour l'emploi de la force: http://dyingwords.net/tag/use-of-force-continuum/#sthash.Bd0gAzGN.dpbs |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 9:18 | |
| Et si chaque vie compte ils auraient du engager plus de constable spéciaux pour les palais de justice au lieu de faire un registre. Avec 30 millions tu peux engager une couple de constable. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 9:22 | |
| Bien dit. Au moins deux sur place bonyenne...C'est le gros minimum. Pas un gars tout seul. |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 10:06 | |
| Ben oui ça c'est évident qui va nous coûter cher ce ptit crotté... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 10:14 | |
| De mon coté, c'est la mère qui me fatigue. A la place de crier comme une connasse lâche le gun, lâche le gun... Pourquoi elle ne disait pas a son crétin de fils: Obéi...Obéi... Tu va te faire tirer ! Pas sur moi aussi que je me laisserais tabasser gravement a coup de baton sans répliquer |
|
| |
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 16:23 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 16:30 | |
| Je me demande ça vas prendre combien de temps avant que justin aille prendre un selfi avec lui Lui dire que le peuples canadien est teriblement désolé et lui offrir un cheque de 20 millions à titre de dédommagement. Peut-être même lui promettre de désarmer les dangeureux constables... |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 16:36 | |
| d’où la règle du 21 pieds .... et même la ta pas beaucoup de temps de réaction .
je me demande , a courte distance ( 8-10 pieds) le bâton serais possiblement plus rapide ( ou une lame ) |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 16:46 | |
| Qu'arrivera-t-il si un événement comme celui arrivé aux USA cette semaine ou un père a voulu s'en prendre au crotté qui a abusé de ses 3 filles? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 18:41 | |
| ...Et bien tu aurais un constable spécial qui essaierait d'arrêter le père et plusieurs agents de sécurité qui regarderaient la scène. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 19:19 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Qu'arrivera-t-il si un événement comme celui arrivé aux USA cette semaine ou un père a voulu s'en prendre au crotté qui a abusé de ses 3 filles?
Il y a un video qui balotte sur ce site montrant l'evenement aux USA ,tout les agents autour se sont jete sur le pere immédiatement ,,,en final le pere s'est represente devant le juge pour s'excuser de ses agissements ,le juge l'a laisse alle ,par la suite il a donne 175 ans de sentence a ce tab. de pedophile Pas comme ici hein. |
|
| |
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 19:24 | |
| - Ktmrider a écrit:
- d’où la règle du 21 pieds .... et même la ta pas beaucoup de temps de réaction .
je me demande , a courte distance ( 8-10 pieds) le bâton serais possiblement plus rapide ( ou une lame ) Ça marche pas de même... Dans une situation potentiellement mortelle, tu sort pas un baton ni une lame. |
|
| |
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 20:30 | |
| je ne parle pas d'efficacité mais bien de rapidité , le bâton est plus accessible ( dans le cas du policier) car a l'avant et peut être pris par la main gauche ou droite ....
dans plusieurs vidéo de ccw , la personne attaqué doit se dégagé de son agresseur pour pouvoir dégainer , de la l'idée d'y sacrer un coup avec le bâton en premier ? ensuite enchaîner avec le pistolet |
|
| |
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 20:42 | |
| - Ktmrider a écrit:
- je ne parle pas d'efficacité mais bien de rapidité , le bâton est plus accessible ( dans le cas du policier) car a l'avant et peut être pris par la main gauche ou droite ....
dans plusieurs vidéo de ccw , la personne attaqué doit se dégagé de son agresseur pour pouvoir dégainer , de la l'idée d'y sacrer un coup avec le bâton en premier ? ensuite enchaîner avec le pistolet Oui et non. Je m'explique. La minute que quelqu'un approche de ta ceinture et tente de prendre quelquechose, y a 2 buts: la rétention des armes et créer une distance. Personnellement si quelqu'un voulait me voler mon baton, je vais y faciliter la tâche et focusser sur mon arme à feu. Ensuite je dealerai avec le personnage. L'idée est pas mauvaise, utiliser le baton, créer une distance et sortir son pistolet. Mais dans la vrai vie ça se passe très vite et les réflexes moteur vont embarqué avec le stess, l'adrénaline et la pression. Sauf que pendant que tu sort ton baton/poivre, ton arme de service est open et vulnérable. Quelqu'un qui va pour les accessoires a la ceinture est considéré comme ayant des intentions de causer des blessures graves ou la mort, et l'usage de la force léthale est non seulement justifié mais c'est la seule solution. Quand j'ai commencé, je trouvais ça "abusif" l'idée de sortir mon pistolet contre un gars armé d'un tournevis... Par la suite j'ai vu des images et j'ai parlé avec un policier canadien qui s'est fait attaqué avec un tournevis et qui a sorti son baton... Ça ma convaincu que si je faisais face a une situation, tu veux toujours avoir le dessus donc mon pistolet sortirait. Voici le continuum d'emploi de la force, utilisé par toutes les Écoles de Police du Canada et enseigné de façon uniforme. |
|
| |
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 20:50 | |
| c'est vrai que c'est du cas par cas et chaque situation est unique |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 21:14 | |
| pis jveux pas être plate mais se genre de situation va continuer a arriver.
de plus en plus on vise le 50-50 homme femme. on demande plus de scolarité on demande une bonne forme physique MAIS on permet a la femme de performer a moitié d'un homme.
et en plus ils envoient 1 agents (la majorité des job demande 2 employé au cas ou un accident arriverait)
j'ai déja dis a ma nièce qui est policière. ''t'es petite, tu aura bien beau connaitre n'importe quel forme d'auto défense, si jtep ogne la tête pis que je t'éclate dans le mur c'est moi qui gagne. les criminels ne se battent pas proprement, dans rue tout est permis, oublie pas sa''
et elle est au courant, mais malheureusement a sa grosseur le gun sera toujours a risque d'être utiliser plus vite que mettons hugo girard dans la même situation.
pis je plaint le gars ou la femme qui sera devant elle si jamais sa arrive, parce qu'a tire en s********
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 22:06 | |
| L'égalité des sexes c'est un beau principe, mais y a des descriptions de tâches que juste biologiquement, la femme pourra pas aussi bien faire que l'homme. Va falloir s'y faire.
L'été passé, y avait une femme confuse qui essayait d'entrer dans les maisons, dont la mienne. Je l'ai pousser hors de chez moi et je l'ai suivi dans la rue. J'ai appellé la police et le temps qu'ils arrivent, je m'assurait que la dame n'entre pas chez les gens. Au moment où le 1er char de police arrive, je tenais la dame pour pas qu'elle entre dans une autre maison. La dame faisait 5'10 200lbs environ, elle était costaude et avait un gros cendrillé de vitre dans les mains. Bref, 2 policières sortent du char. Je leur laisse toute la place pour intervenir et reste un peut à l'écart au cas. Les 2 femmes ont de la difficulté à maitriser la dame confuse qui visiblement veut pas se faire embarquer. Elle brasse solidement les 2 policières qui peinent à rester debout. J'interviens donc pour aider à amener la dame contre la voiture et je fais un clef de bras pour qu'une des policières lui passe les menottes. Fort probablement qu'elles auraient utilisé une arme non létale pour pouvoir stopper la dame et la menotter. Ce qui aurait été triste puisqu'elle était simplement agitée et confuse. Probablement apeurée de pas comprendre pourquoi la situation escaladait ainsi. Dans cette situation, ça prenait juste de la force, ce que les 2 policières n'avait pas.
À ma job, ils ont désexué les posts d'intervention physique. Ils ont cependant resserré les exigences du test physique pour que les femmes le passe pas. Résultat: il reste qu'une femme en poste et elle se tape 100% des fouilles à nue pour les jeunes filles. Pour les agent homme, les nouveaux qui réussissent à passer sont tous des pompiers ou aspirant pompier. Donc ils partent après 2 ans et on perd notre expérience. Avant, un gars simplement baraqué et willing passait le test et se faisait former. Il pouvait ensuite faire carrière là et devenir très très compétant.
Tout ça pour dire.... l'égalité des sexes à de grosses limites et le politicly correct sauve pas de vie. |
|
| |
| champions les constables à maniwaki!!!!!!!!!!!!! | |
|