| Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche | |
|
+1344mag DT741 le pelican1 Ktmrider gunguru Fastestmanalive 1clickdown Corral bigjohn keshlalish kaboom 500mag Picanox 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Ven 2 Fév 2018 - 18:04 | |
| Une très mauvaise nouvelle pour les chasseurs et tireurs de la Beauce, le magasin, au bon marché Bernard ferme sa section chasse et pêche, (bannière Ecotone). Source: Leur page facebook. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Ven 2 Fév 2018 - 18:10 | |
| Je ne comprend pas la relation avec le registre... Surtout, Apres l'instauration du premier registre en 1998, nous avons ouvert..... Je comprendrais mieux si: A cause du registre, nous prévoyons perdre une bonne part de clientèle et nous fermerons
Ca reste un événement malheureux |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Ven 2 Fév 2018 - 18:32 | |
| Vraiment donmage. C'était LA meillleur boutique à Saint-Georges et le staff vraiment sympathique surtout Francois et Doris |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Ven 2 Fév 2018 - 20:06 | |
| bah ya surment du lire pas mal partout que le monde vont achter hors provinces pour le stock de tir et de chasse |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Ven 2 Fév 2018 - 20:13 | |
| . Je trouve ca pas mal plate , j'ai toujours eu du bon service a cet endroit , J'y ai fait plusieurs achats en ligne et par téléphone ..... Je sais pas trop quoi dire .... Bonne chance dans vos futurs projets et encore Merci pour les services que vous m'avez rendu. . |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Ven 2 Fév 2018 - 20:20 | |
| c est peut etre a cause de la refusion ecotone -propac
decu moi itou
ben hate de voir les prix des autres , la concurence , c est les consomateurs qu en benéficie
au moins j avais une place pour aller chercher quelque affaire dans le reload sans etre pris pour payer du transport et Doris donnait tout un service |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Ven 2 Fév 2018 - 20:21 | |
| Moi non plus je ne comprends pas la relation avec le premier registre.
Dommage que de bonnes boutiques ferment leur porte (Ou leur département comme ici) |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 8:51 | |
| Vraiment déçu, c’était le meilleur service et les meilleurs prix pour les composantes Toujours shippé la même journée contrairement a xreload qui l’annoncent mais le respectent rarement.
J’espère que Danchasse restera ouvert.
|
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 8:56 | |
| . DanChasse est excellent ..... . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 9:09 | |
| Poche... ils n'ont déjà plus de section "chasse" en ligne...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 13:51 | |
| - gunguru a écrit:
- Poche... ils n'ont déjà plus de section "chasse" en ligne...
ils sont en inventaire demain et lundi ,ca explique peut etre pk |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 15:17 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 15:19 | |
| Ca refonctionne...
Bizarre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 16:04 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 16:51 | |
| Une première perte suite au registre. C'est le début. Ils (le gouvernement) seront heureux lorsqu'il ne restera qu'un seul magasin pour acheter nos armes et qu'ils sera la propriété du gouvernement, un peu comme au Mexique. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Sam 3 Fév 2018 - 17:10 | |
| Malheureusement... C'est ce magazin là qui voulait me vendre une Savage Mk2 FV pour 299.99$ avant taxes et me reprochait de pas acheter local quand j'avais eu la mienne pour 234.00$ livré à ma porte... |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Dim 4 Fév 2018 - 9:09 | |
| J'ai cherché a trouver une raison pour dépenser, la seule chose qui valait un temps soit peu la peine, c,est la tigroup en 8 lbs a 206 $.Rajoute la taxe et le shipping, c'est le prix régulier chez higginson.
Im out ...
Pis avec le registre il sait bien quil vendra pus rien, dèja que la marge de profit sur les armes bas de gamme, qu'on retrouve dans les circulaire a l'automne, destinées au chasseur qui tirent 3-4 balles par année, est quasi nulle, ya pas d'argent a faire...3 heures ON FARME... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Dim 4 Fév 2018 - 12:26 | |
| Plate en maudit! On perd encore des plumes! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Dim 4 Fév 2018 - 13:46 | |
| J'ai l'impression qu'actuellement, dans la Province de Québec, il n'y a plus que très peu de magasins de chasse et pêche qui ne soient pas à vendre.
Clairement, dans les circonstances du jour, la décision des propriétaires de ce commerce Georgien me paraît tout à fait logique.
"Au Bon Marché Bernard" jouit d'une excellente réputation dans le secteur du vêtement et des chaussures de travail et de sport. Si les propriétaires ont choisi de se concentrer sur leur domaine d'expertise traditionnel je présume qu'ils avaient de très bonne raisons pour le faire. |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Dim 4 Fév 2018 - 13:55 | |
| pi on a pas fini dans voir |
|
| |
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Dim 4 Fév 2018 - 14:30 | |
| - danmoose a écrit:
- pi on a pas fini dans voir
Les proprios des magasins Canadian Tire qui avaient choisi de tenir à nouveau des AAF doivent être en maudit! Si demain une grande bannière comme SAIL optait pour la fermeture du rayon des AAF je n'en serais pas surpris une seule seconde. Il y a belle lurette déjà que les AAF ne font plus effet d'aimant sur le chaland dominical. On peut s'interroger sur ce qui attire le plus de clients dans ces magasins: la guenille, la gougoune ou le grosdouze? |
|
| |
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Dim 4 Fév 2018 - 14:37 | |
| juste a regarder Rémington qui sont obliger d aller en restructuration pcq ils sont 1 milliard dans le trou
pas si payant vendre de la scrapp |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Dim 4 Fév 2018 - 15:42 | |
| - oldshot a écrit:
- J'ai l'impression qu'actuellement, dans la Province de Québec, il n'y a plus que très peu de magasins de chasse et pêche qui ne soient pas à vendre.
Clairement, dans les circonstances du jour, la décision des propriétaires de ce commerce Georgien me paraît tout à fait logique.
"Au Bon Marché Bernard" jouit d'une excellente réputation dans le secteur du vêtement et des chaussures de travail et de sport. Si les propriétaires ont choisi de se concentrer sur leur domaine d'expertise traditionnel je présume qu'ils avaient de très bonne raisons pour le faire. Dans ma localité, la magasin Propac est ouvertement à vendre! |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche Dim 4 Fév 2018 - 18:07 | |
| - danmoose a écrit:
- pi si il vente pas il vont fermer ses ca qui veule un quebec desarmer au moin il va peux etre rester sail
A mon humble avis, au Québec, le survivant sera Dan Chasse, à Saint-Camille. Notez toutefois que vous pourrez élargir vos recherches d'aubaines en fouillant le net à l'est et à l'ouest. Allez faire un tour à Mc Adam, N.B.: http://thegundealer.net/A l'ouest vous connaissez déjà... |
|
| |
| Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche | |
|