| Tech DF section armurerie Officiellement ferme | |
|
+7Hardhammer Popymoy le pelican1 Archambault gunguru DT741 Pogo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Mer 20 Sep 2023 - 13:52 | |
| Bonjour.
Cest maintenant officiel, ma section armurerie est maintenant fermer. Ce n'était tous simplement plus possible de rester ouvert. Mais c'est le début d'une nouvelle aventure pour moi et ma compagnie change tout simplement de domaine. Je voudrais remercier tout ceux qui mon encourager depuis mon ouverture en 2017. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Mer 20 Sep 2023 - 14:19 | |
| Ah c’est plate de lire ça… bien content d’avoir fait parti de tes clients, je suis pas inquiet pour la suite, le succès viens à ceux qui ont la passion comme toi.
|
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Mer 20 Sep 2023 - 15:04 | |
| - DT741 a écrit:
- Ah c’est plate de lire ça… bien content d’avoir fait parti de tes clients, je suis pas inquiet pour la suite, le succès viens à ceux qui ont la passion comme toi.
Merci l'ami |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Mer 20 Sep 2023 - 15:44 | |
| Triste...
Tout ca pour un la satisfaction personnellemd'un couillon pas de couilles afin de satisfaire des pleureuses en manque de soutien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Mer 20 Sep 2023 - 18:06 | |
| - gunguru a écrit:
- Triste...
Tout ca pour un la satisfaction personnellemd'un couillon pas de couilles afin de satisfaire des pleureuses en manque de soutien. Et voilà. Hâte de voir ce que l'avenir nous réserve. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Mer 20 Sep 2023 - 18:50 | |
| Bien triste d’entendre ça! C’est rare les armuriers en qui on as confiance!
Bien content de t’avoir rencontré! On se verra probablement pour des couteaux dans le futur!
Merde pour la suite! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Mer 20 Sep 2023 - 21:15 | |
| Bonne chance avec ta nouvelle branche. Cependant, c'est toujours triste de voir un intervenant dans les armes disparaître. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Mer 20 Sep 2023 - 22:49 | |
| Vraiment désolant mais bonne chance pour l'avenir... |
|
| |
| |
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Jeu 21 Sep 2023 - 7:11 | |
| Tres malheureux de voir encore un autre commerce du domaine des armes fermé ayant pour cause l’ambiance toxique créé par un incompétent misérable qui na jamais eu a se battre pour son pain et qui détruit juste pour ce faire du capital politique, une vrai charogne. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Jeu 21 Sep 2023 - 7:39 | |
| Triste nouvelle, c'est la succession que les Libéraux nous avaient réservé. Bonne chance dans ta nouvelle entreprise. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Jeu 21 Sep 2023 - 18:03 | |
| Merci pour la réalisation de mes projets, tu es professionnel et j ai été content d avoir fait affaire avec toi. Que du meilleur dans ta prochaine aventure |
|
| |
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Lun 25 Sep 2023 - 20:37 | |
| Merci a vous. C'était aussi um plaisir |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Sam 30 Sep 2023 - 22:24 | |
| Succès dans ta future entreprise Pogo |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tech DF section armurerie Officiellement ferme Dim 1 Oct 2023 - 9:35 | |
| - gunguru a écrit:
- Triste...
Tout ça pour la satisfaction personnelle d'un couillon pas de couilles afin de satisfaire des pleureuses en manque de soutien. Et encore, je suis sûr qu'elles n'ont pas besoin de soutien... du genre frustrées pas d'fesses, pas d'totons. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Tech DF section armurerie Officiellement ferme | |
|