| Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée | |
|
+15lavoltiges oldshot jean t Maximus PerversPépère Angus Mirkoviv fox111 Buffalo oncle will Esterel01 Corral Peter Venkman foudetir 1clickdown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Ven 9 Fév 2018 - 21:17 | |
| - oldshot a écrit:
- Astheure que les Phillipines ont mis une croix sur les hélicoptères made in Canada, quels appareils vont-ils acheter?
Se pourrait-il que l'Ami Trump leur ait fait un meilleur deal? Ça ne sera pas des helicopters américaines car le président des Philippines l'a dit lors de sa conférence de presse que ça ne sera pas du Canada ni des USA. Il en reste plein, des Français, des Russes, etc. On vient de perdre un beau contrat. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Ven 9 Fév 2018 - 21:28 | |
| Le consortium NHIndustries fabrique un très beau produit avec le NH90. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Sam 10 Fév 2018 - 1:16 | |
| Un perte monetaire de beaucoup de pesos ,possiblement des pertes d'emploies dans le futur a Bell Hel. Sti de gouvernement affreux on vent de tout sans se preoccuper de ca habituellement que ce soit pour du rescue ou pour surveillance aerienne contre quoi que ce soit si on ne lui en vent pas un autre lui en vendra,va de meme pour SNC a Ville Le Gardeur qui fabrique des munitions pour l'Otan et dans ses temps libre en fabrique pour n'importe qui sur la planete qui fera faire des pesos,notre cher ministre lui a beaucoup d'argent et peut se permettre d'en perdre ,c'est drole pas moi . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Sam 10 Fév 2018 - 8:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Sam 10 Fév 2018 - 9:08 | |
| - foudetir a écrit:
- Un perte monetaire de beaucoup de pesos ,possiblement des pertes d'emploies dans le futur a Bell Hel. Sti de gouvernement affreux on vent de tout sans se preoccuper de ca habituellement que ce soit pour du rescue ou pour surveillance aerienne contre quoi que ce soit si on ne lui en vent pas un autre lui en vendra,va de meme pour SNC a Ville Le Gardeur qui fabrique des munitions pour l'Otan et dans ses temps libre en fabrique pour n'importe qui sur la planete qui fera faire des pesos,notre cher ministre lui a beaucoup d'argent et peut se permettre d'en perdre ,c'est drole pas moi .
C'est un hélico de transport (Bell 412EPI), pas un hélicoptère d'attaque. Ça sert même à transporter le pot. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Sam 10 Fév 2018 - 10:34 | |
| Y mettent des roquettes et des mitrailleuses sur les côtés. Parfait pour liquider des bandits ou des villageois opposant au régime. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Sam 10 Fév 2018 - 10:39 | |
| Mais ce n'est pas Bell qui le fait, tu comprends?
Tu peux mettre des roquettes sur un Cessna si tu veux...
Tu peux modifier n'importe quoi pour attaquer, on ne blâmera pas le constructeur pour ça. Il faut arrêter à un moment donné. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Sam 10 Fév 2018 - 11:02 | |
| Société rose bonbon, bien à l'image de notre premier ministre, je l'ai déjà dit. Avec lui, il faut être "politically correct" et bien paraître internationalement, soit dit en passant. Sauf que parfois, il n'a pas le choix de faire comme l'économie le lui dicte, ex. approuver des pipe-lines que même les Conservateurs hésitaient à passer et qui avaient été si bien bloqués par la Colombie-Britannique, le Québec et Obama. Une belle hypocrisie qui infuse et envahit tous les étages du pouvoir dans ce pays. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Sam 10 Fév 2018 - 17:54 | |
| Si la Mulroney peut gagner ses élections, qu'on revoie cte cri..de clown la, a l'école de théatre... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Sam 10 Fév 2018 - 22:13 | |
| - 44mag a écrit:
- Si la Mulroney peut gagner ses élections, qu'on revoie cte cri..de clown la, a l'école de théatre...
Elle veut être P.M. de l"Ontario... Just saying. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Mar 27 Fév 2018 - 17:12 | |
| Depuis l'annonce de cette nouvelle, Bell hélicoptère font des tests au sol à des heures anormal , je les entend de 5 h 30 le matin à 11 heures le soir.. Même a l'instant même je les entend et mon gars les à entendu a 3 h du matin . Je sais pas si ça rapport avec cette annonce , mais c'est jamais arrivé avant . Les gens de Mirabel et Blainville commence à ce plaindre. Serait-ce une tactique pour avoir une raison pour changer leur installation de place en prétextant que les gens ce plaignent de leur activité |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Mar 27 Fév 2018 - 17:27 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Mer 28 Fév 2018 - 5:52 | |
| C'est pas des farces , je l'entend encore à 5:50 am , j'ai l'impression qu'ils ont attachés un hélicoptère au sol et qu"ils le laissent tourner. .. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Mer 28 Fév 2018 - 9:46 | |
| Plaignez-vous à la municipalité.
Ils ont mis des critères acoustiques à Montreal Trudeau Dorval. Ils peuvent le faire à Mirabel.
Un regroupement de municipalités serait parfait pour faire avancer le dossier.
Pour votre information: Le climat sonore est la responsabilité du gestionnaire de l'aéroport. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Mer 28 Fév 2018 - 10:05 | |
| Je vois pas ce que c,a va changer dans la vrai vie, ils ( Philippines ) vont acheter des hélicopteres ailleurs.
Une fois que tu as vendu ton char, te pose tu la question ce que le nouveau proprio va faire avec.
Niaisage et perte de job ici, pour E rien.
Dans pas long, il restera plus rien de payant ici. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Mer 28 Fév 2018 - 10:21 | |
| Il y a beaucoup d'avenir dans les fifons roses et les do-gooders de tout acabit. L'étage politique en est garni. Bientôt, ce pays ne formera plus dans ses écoles que des politichiens genre caniche et nous importerons nos travailleurs de pays étrangers. Mais je doute que cela ne fonctionne bien longtemps lorsque ces travailleurs verront les charges fiscales et sociales qui leur seront imposées... Peut-être assisterons-nous alors à une émigration massive hors du Canada? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée Mer 28 Fév 2018 - 11:48 | |
| Je suis passé devant tantôt et à ce jour, j'avais vu 1 ou 2 hélicoptères avec les rotors en marche, cette fois-ci, il devait y en avoir, dont 1 en vol.
Et pour ce qui est de vendre des équipements qui peuvent être utilisés contre des rebelles, dans l'optique de Truideau, c'est ok, si le gouvernement est musulman. Si ce sont les rebelles qui le sont, bin là c'est différent... |
|
| |
| Vente d’hélicoptères canadiens aux Philippines annulée | |
|