Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: match ipsc de octobre à Lennoxville et Joliette annulée Lun 5 Oct 2020 - 19:49 | |
| comme le titre dit Les 2 club on annulée leur match pour octobre... |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: match ipsc de octobre à Lennoxville et Joliette annulée Mar 6 Oct 2020 - 7:44 | |
| L’hiver va être long... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: match ipsc de octobre à Lennoxville et Joliette annulée Mar 6 Oct 2020 - 9:10 | |
| Ouin... mets en. Je peux tu dire a Pascal que je RO mes gars quand ils font du Nerf pour avoir mes points RO? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: match ipsc de octobre à Lennoxville et Joliette annulée Mar 6 Oct 2020 - 11:01 | |
| Voici un des stages, 4 plates et un IPSC mini target (non visible sur la photo) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: match ipsc de octobre à Lennoxville et Joliette annulée Mar 6 Oct 2020 - 11:38 | |
| C’est super! Ca donnes des idées. Merci. J’appuie ta dérogation pour un match de RO |
|