sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: wheatherby Vanguard sub-MOA et vanguard sporter Lun 21 Déc 2009 - 10:38 | |
| J'aimerais que quelqu'un m'explique la difference ..
J'ai eu l'an passé une wheatherby vanguard sporter et quelqu'un m'offre une 300 win mag wheatherby vanguard sub -moa ..Cé quoi la difference entre les 2 model ..
Y en a une ou cé maketing seulement merci sol |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: wheatherby Vanguard sub-MOA et vanguard sporter Lun 21 Déc 2009 - 12:34 | |
| Toutes les Weatherby viennent avec une garanti de 1.5po à 100yds de groupping et sont tous tiré en usine. Certaine démontrait une meilleure performance et ils ont décidé de les amélioré et de les appeler Sub-Moa car elles sont garantie de groupper en dedans de 1po à 100yds. Elles sont aussi plus attrayante surtout les modèles synthétique. |
|
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: wheatherby Vanguard sub-MOA et vanguard sporter Lun 21 Déc 2009 - 14:52 | |
| ah bon ok y a rien de special alors |
|
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: wheatherby Vanguard sub-MOA et vanguard sporter Lun 21 Déc 2009 - 18:08 | |
| La crosse synthétique vien de HS-Precision au lieu d'un simple synthétique quel qu'onque. |
|
| Sujet: Re: wheatherby Vanguard sub-MOA et vanguard sporter Lun 21 Déc 2009 - 18:53 | |
| mais le reste reste semblable a une wheatherby vanguard sporter |
|
| Sujet: Re: wheatherby Vanguard sub-MOA et vanguard sporter Lun 21 Déc 2009 - 19:22 | |
| |
|