Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: vanguard Ven 25 Oct 2013 - 9:44
jai été ajuster ma 30-06 et wow quelle bon produit ces weatherby,une precision irreprochable,action un peu raide mais solide en maudit.tres bon rapport qualité prix.
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: vanguard Mer 30 Oct 2013 - 13:31
gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 64 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: vanguard Ven 15 Nov 2013 - 16:08
et bien moi avec elle tire très bien une 300 weatherby sauf que cette automne elle ma fait manque mon orignal lol quant je suis venu pour placer ma 2e balle et bien la partie culotte ariere a sortie et le temps de comprendre ce qui ce passe elle a partie on a fini par la retrouver . chasse fini je suis aller voir l'armurier un défaut le spring trop mou et les balle ce déplace a l'intérieur il la remplacer par un plus raide et tout est ok . et wearherby a pas voulu ramplacer la pièce hors dealait. an gros ca me coute 30.00 de ma poche et mon orignal.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: vanguard Sam 16 Nov 2013 - 0:34
Les problemes avec les Vanguard ,,,,ca fait 2 fois que j'en entend ,mais a la quantite vendue pour le prix......tout de meme un bon rapport qualite prix je crois
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: vanguard Sam 16 Nov 2013 - 9:00
gillis a écrit:
et bien moi avec elle tire très bien une 300 weatherby sauf que cette automne elle ma fait manque mon orignal lol quant je suis venu pour placer ma 2e balle et bien la partie culotte ariere a sortie et le temps de comprendre ce qui ce passe elle a partie on a fini par la retrouver . chasse fini je suis aller voir l'armurier un défaut le spring trop mou et les balle ce déplace a l'intérieur il la remplacer par un plus raide et tout est ok . et wearherby a pas voulu ramplacer la pièce hors dealait. an gros ca me coute 30.00 de ma poche et mon orignal.:evil:
Plus de détails sur ce probleme s.v.p !
gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 64 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: vanguard Lun 18 Nov 2013 - 19:43
le probleme en gros cest le spring de la floor plat qui est trop mou, lor du premier tir les cartouche ce deplace a l'intérieur et l'interieur est fait en aluminium alors les pointes tsx en cuivre pique dans l'aluminium et quant ont recharge cest l'arrierer qui monte en premier ce qui fait que la culasse passe desou de la cartouche