| nouvelle gestapo au culbec! | |
|
+13Action Mauser Bleu9mm castor 68 sebas weimajack just for the bang DT741 fox111 foudetir lavoltiges PerversPépère 1clickdown oncle will 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: nouvelle gestapo au culbec! Mer 14 Fév 2018 - 17:14 | |
| bin oui l'UPAC est devenue un nouveau corps policiers du culbec , go ont en as d'largents ! la police qui surveille la police qui surveille l'autre police ........... le culbec sen va nule part tout est corrompu ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Mer 14 Fév 2018 - 17:26 | |
| Ça va tellement bien dans ce "corps policier" Ça va avec le reste qui se passe au Qc. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Mer 14 Fév 2018 - 17:33 | |
| Et Charest qui continue de rigoler... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Mer 14 Fév 2018 - 18:19 | |
| maintenant quand on me demande ou j'habite je réponds en Sicile mais sans la police anti corruption qui va avec |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Mer 14 Fév 2018 - 19:54 | |
| Enfin ,en va en avoir combien de corps policiers au Qbec |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Mer 14 Fév 2018 - 21:39 | |
| Ben, si ça peut faire que l'UPAC fonctionne sans chicanne et tirage de couverte, elle va pouvoir pogner tous les bandits libéraux et leurs tits namis.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 6:33 | |
| Lol tu y crois vraiment ?
Moi jcrois que l'UPAC c'est juste un gros show de boucanne créé pour que le peuple ferme sa boite en se disant "maintenant on va savoir la vérité" mais pour de vrai y sortira rien de ça.
Là on voyait qu'ils produisaient aucun résultat alors on les rend corps de police a part entière. Le peuple se dit "hey là c'est sur que ça va marcher, y vont être libre!"
Non, y aura pas plus d'arrestations, encore moins de condamnations pis nos crottés de politiciens vont continuer a faire ce qui font de mieux, nous fourrer a plein cul sans aucune conséquence.
La seule chose qu'ils devraient faire avec l'UPAC c'est de remercier tout ses membres et directeurs et les envoyer au bureau de chomage lundi. Ça existe depuis 8 ans et nommez moi un politicien qui s'est ramassé en prison ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 8:49 | |
| X1000 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 9:10 | |
| DT741 |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 9:12 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 9:31 | |
| Il faudrait soumettre un projet (croquis) d'uniforme pour cette nouvelle police des police. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 9:52 | |
| Je les verrais bien en brun et vert caca d'oie. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 16:29 | |
| |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 19:41 | |
| - DT741 a écrit:
- Lol tu y crois vraiment ?
Moi jcrois que l'UPAC c'est juste un gros show de boucanne créé pour que le peuple ferme sa boite en se disant "maintenant on va savoir la vérité" mais pour de vrai y sortira rien de ça.
Là on voyait qu'ils produisaient aucun résultat alors on les rend corps de police a part entière. Le peuple se dit "hey là c'est sur que ça va marcher, y vont être libre!"
Non, y aura pas plus d'arrestations, encore moins de condamnations pis nos crottés de politiciens vont continuer a faire ce qui font de mieux, nous fourrer a plein cul sans aucune conséquence.
La seule chose qu'ils devraient faire avec l'UPAC c'est de remercier tout ses membres et directeurs et les envoyer au bureau de chomage lundi. Ça existe depuis 8 ans et nommez moi un politicien qui s'est ramassé en prison ? De plus, la gang a Normandeau qui revendique l'arrêt Jordan...dispatché par Charest. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 20:12 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 21:43 | |
| - weimajack a écrit:
- Il faudrait soumettre un projet (croquis) d'uniforme pour cette nouvelle police des police.
Un look avant-gardiste, digne du Québec, quelque chose comme ceci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Jeu 15 Fév 2018 - 21:45 | |
| Ce serait beau rue St-Catherine habille comme ca et de se faire siffler apres |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Ven 16 Fév 2018 - 2:47 | |
| On sait que les gens qui sont a l'UPAC proviennent de diferents corps policiers: SQ, SPVM, etc.. Je me demande si ils se sont portes volontaires pour aller la oubdeon si c'est leur boss immediat qui les a transferes?
Si c'est l'option 2, me semble que c'etait une belle occasion pour le lower / middle managment de se debarasser des trouble makers, traine-savates et autres tatas du genre
(S'cusez si c'dur a lire, j'ai pas d'accents sur la tablette)
Belle journee a tous |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Ven 16 Fév 2018 - 7:22 | |
| - weimajack a écrit:
- Il faudrait soumettre un projet (croquis) d'uniforme pour cette nouvelle police des police.
pantalon bouffant brun caca avec chemise jaune "pisse du matin" agrémenté d'une cravate "saumon agressif" et de souliers blanc a velcro. Au pire demander le styliste d'Alex Nevsky, faut que ça soit gênant pour eux a porter |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Ven 16 Fév 2018 - 9:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- weimajack a écrit:
Un look avant-gardiste, digne du Québec, quelque chose comme ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que notre Chum 1clickdown s'est inspiré de l'uniforme des chefs de gare de la Deutsche Reichsbahn. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Ven 16 Fév 2018 - 9:40 | |
| Voici le lien de ceux m'ont inspiré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas oser mettre celui avec le brassard avec la croix gammée...Quoi que... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Ven 16 Fév 2018 - 11:00 | |
| Vous voulez dire les chefs de gare de Auschwitz-Birkenau, Buchenwald, Mauthausen, Dachauetc...
Très mal vu ces endroits sordides. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Ven 16 Fév 2018 - 11:04 | |
| - Action Mauser a écrit:
- On sait que les gens qui sont a l'UPAC proviennent de diferents corps policiers: SQ, SPVM, etc..
Je me demande si ils se sont portes volontaires pour aller la oubdeon si c'est leur boss immediat qui les a transferes?
Si c'est l'option 2, me semble que c'etait une belle occasion pour le lower / middle managment de se debarasser des trouble makers, traine-savates et autres tatas du genre
(S'cusez si c'dur a lire, j'ai pas d'accents sur la tablette)
Belle journee a tous Ou peut être une bonne occasion d'y mettre des taupes. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Ven 16 Fév 2018 - 11:05 | |
| Je crois qu'Hugo Boss a de l'expérience en design d'uniforme. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle gestapo au culbec! Ven 16 Fév 2018 - 11:06 | |
| Vous êtes des cyniques perdus les gars. |
|
| |
| nouvelle gestapo au culbec! | |
|