simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Belle après-midi au Pionnier Dim 8 Jan 2017 - 20:19 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec mon problème de scope cette après midi au club Pionnier. Je vous ai trouvé sympathique et d'une bonne aide. Si vous vous reconnaissez c'est pour vous |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Belle après-midi au Pionnier Dim 8 Jan 2017 - 21:42 | |
| |
|
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Belle après-midi au Pionnier Lun 9 Jan 2017 - 9:08 | |
| je ne suis jamais aller au Pionnier l hiver, cest quoi les conditions , chauffage intérieur et acces aux cibles dans la neige ? |
|
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Belle après-midi au Pionnier Lun 9 Jan 2017 - 20:14 | |
| - RENE a écrit:
- je ne suis jamais aller au Pionnier l hiver, cest quoi les conditions , chauffage intérieur et acces aux cibles dans la neige ?
Dehors (donc pas de chauffage) marche dans une ''trail'' dans la neige pour allé aux cibles
Bref a -25c tu a le choix de toute les cibles
Pour le tir a la carabineOup repondu trop vite.. j'avais dans la tete le ruisseau noir
Dernière édition par wrangler le Mar 10 Jan 2017 - 7:03, édité 1 fois |
|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Belle après-midi au Pionnier Lun 9 Jan 2017 - 20:23 | |
| Le pionnier n'est pas extérieur tant que ça, le ruisseau noir oui. Au pionnier tu es dans une cabane fait sur le long, il y a un poêle à bois pour chauffer " qui chauffe ce qu'il peut parce qu'on ouvre la fenêtre pour tirer". Évidemment que pour aller au cible tu marches dans la neige. Somme tout à -15 on gèle pareille à la longue mais au moins c'est moins pire que dehors complètement |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Belle après-midi au Pionnier Lun 9 Jan 2017 - 20:29 | |
| - simonremi a écrit:
- Le pionnier n'est pas extérieur tant que ça, le ruisseau noir oui. Au pionnier tu es dans une cabane fait sur le long, il y a un poêle à bois pour chauffer " qui chauffe ce qu'il peut parce qu'on ouvre la fenêtre pour tirer". Évidemment que pour aller au cible tu marches dans la neige. Somme tout à -15 on gèle pareille à la longue mais au moins c'est moins pire que dehors complètement
Exactement, je vais toujours là, si tu te gèle, tu te colles au poêle et tu retourne tirer. |
|