EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La presse article automobile ... grand journalisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

La presse article automobile ... grand journalisme Empty
MessageSujet: La presse article automobile ... grand journalisme   La presse article automobile ... grand journalisme Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tse quand tu dis qu'Infiniti c'est la gamme de luxe de toyota ...

Infiniti a fait un bond spectaculaire, des bas fonds aux sommets : après avoir été parmi les cancres l'an dernier, la marque de luxe de Toyota s'est retrouvée au 4e rang, avec 120 problèmes par 100 véhicules (83 de moins que l'an dernier).

Je n'ai pas trouvé qui a fait l'article mais ouf ... Infiniti = Nissan batard (et renault-Mitsubishi)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40797
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

La presse article automobile ... grand journalisme Empty
MessageSujet: Re: La presse article automobile ... grand journalisme   La presse article automobile ... grand journalisme Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:19

Bof, pas trop surprenant...

Voici un extrait de chronique automobile sur des personnalités connues, qui décrivent 4 voitures: celle qui a marquée leur enfance, leur première, leur pire et leur voiture de rêve.

Voici la pire de Georges Laraque, cherchez l'erreur:

MA PIRE VOITURE

Citation :
Une Dodge Viper noire 1995. Cette auto ne tient pas la route dans les courbes. En 2001, alors que je jouais avec les Oilers d'Edmonton, j'ai emmené mes coéquipiers, les frères Paul et Mike Comrie, faire un tour. J'ai raté la courbe justement et failli nous tuer. J'ai eu tellement peur que j'ai roulé deux fois moins vite que la limite permise au retour. Le père des Comrie m'a dit que la prochaine fois, je ferais mieux d'en emmener un seul dans l'auto, pour qu'il ne perde pas ses deux garçons en même temps... J'ai été tellement traumatisé que je l'ai vendue immédiatement après l'incident et je n'ai plus jamais touché à ce genre de voiture...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

La presse article automobile ... grand journalisme Empty
MessageSujet: Re: La presse article automobile ... grand journalisme   La presse article automobile ... grand journalisme Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:28

gunguru a écrit:
Bof, pas trop surprenant...

Voici un extrait de chronique automobile sur des personnalités connues, qui décrivent 4 voitures: celle qui a marquée leur enfance, leur première, leur pire et leur voiture de rêve.

Voici la pire de Georges Laraque, cherchez l'erreur:

MA PIRE VOITURE

Citation :
Une Dodge Viper noire 1995. Cette auto ne tient pas la route dans les courbes. En 2001, alors que je jouais avec les Oilers d'Edmonton, j'ai emmené mes coéquipiers, les frères Paul et Mike Comrie, faire un tour. J'ai raté la courbe justement et failli nous tuer. J'ai eu tellement peur que j'ai roulé deux fois moins vite que la limite permise au retour. Le père des Comrie m'a dit que la prochaine fois, je ferais mieux d'en emmener un seul dans l'auto, pour qu'il ne perde pas ses deux garçons en même temps... J'ai été tellement traumatisé que je l'ai vendue immédiatement après l'incident et je n'ai plus jamais touché à ce genre de voiture...
Hahahahaha ! Dans le cas de Laraque c'est plus parce qu'il est pas chauffeur un char propulsion vitaminé c'est sur que le cul pattine, tk plus qu'un vegetalien. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

La presse article automobile ... grand journalisme Empty
MessageSujet: Re: La presse article automobile ... grand journalisme   La presse article automobile ... grand journalisme Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:35

Ce qui me fâche c'est que le/la journaliste écrit dans un journal sur un sujet non maîtrisée c'est évident. Ca prend une miliseconde faire une baptinsse de recherche google. C'est pas surprenant qu'ils écrivent n'importe quoi sur les législations des armes a feu ou autre, leur contrôle de la qualité est inexistant. Les paroles s'envolent et les écrits restent, je serais très gêné que mon incompétence reste gravé ainsi, mais bon ont est pas tous fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4169
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

La presse article automobile ... grand journalisme Empty
MessageSujet: Re: La presse article automobile ... grand journalisme   La presse article automobile ... grand journalisme Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:57

3 gros gaillards dans une voiture conçu pour deux places... Le troisième était ''stapper'' sur le toit?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40797
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

La presse article automobile ... grand journalisme Empty
MessageSujet: Re: La presse article automobile ... grand journalisme   La presse article automobile ... grand journalisme Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:57

C'est même pas une question de conduite, mais d'impossibilité mathématique...

Laraque est un magicien pour faire entrer 3 joueurs de hockey dans une décapotable sport a deux places...


Mais sinon j'ai tellement rit en entendant l'analyse d'un psychiatre expert interrogé a LCN, qui disait que le type qui a sequestré ses enfants en Californie avait déshumanisé ces derniers en les réduisant a l'état de sous humain, a l'état de choses, la preuve étant qu'il a été jusqu'à faire faire des chandails de choses numérotés .

Voici la photo sur laquelle était basé l'analyse experte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fait... si on poursuit l'analyse:

mike myers aussi est un psychopathe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc, Bleu9mm est aussi un psychopathe car il utilise une image de mike?








_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

La presse article automobile ... grand journalisme Empty
MessageSujet: Re: La presse article automobile ... grand journalisme   La presse article automobile ... grand journalisme Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:35

gunguru a écrit:
C'est même pas une question de conduite, mais d'impossibilité mathématique...

Laraque est un magicien pour faire entrer 3 joueurs de hockey dans une décapotable sport a deux places...


Mais sinon j'ai tellement rit en entendant l'analyse d'un psychiatre expert interrogé a LCN, qui disait que le type qui a sequestré ses enfants en Californie avait déshumanisé ces derniers en les réduisant a l'état de sous humain, a l'état de choses, la preuve étant qu'il a été jusqu'à faire faire des chandails de choses numérotés .

Voici la photo sur laquelle était basé l'analyse experte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fait... si on poursuit l'analyse:

mike myers aussi est un psychopathe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc, Bleu9mm est aussi un psychopathe car il utilise une image de mike?








Hey c'est pas drôle j'ai même pas cliquer vu que j'ai écrit en même temps que de parler au contrôleur des a.f. lol !!

Solide magicien en effet.

Pour l'équipe de soccer je trouve ca drole comme concept et ya rien inventé, baser un évaluation psychiatrique la dessus c'est débile. J'ai déjà coatcher en remplacement et se rappeller des noms de tous les mini morpions c'est a se disloquer le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
La presse article automobile ... grand journalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du grand journalisme!!
» Du grand journalisme encore
» Article sur La Presse
» ARTICLE DE LA PRESSE
» Douane en automobile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: