| vieux 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: vieux 16 Dim 18 Fév 2018 - 15:15 | |
| Ca trainait dans un shed oublié avec les années. La crosse est craquée et attaché avec de la broche. Tout le reste est rouillé mais je serais curieux de voir ce que donnera 2 jours trempé dans l'évaporust. Il n'y a que ces restants d'inscriptions sur le recever et le dessus du barrel |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: vieux 16 Lun 19 Fév 2018 - 12:50 | |
| Va tu essayer de le restoré ? Ses le genre de projet que j'aime faire se serait intéressent de voir le produit final |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vieux 16 Lun 19 Fév 2018 - 13:18 | |
| Au Québec ce genre de trouvaille serait un paquet de troubes. Pas de numéro de série! Pas d'enregistrement au précédent regisse fédéraal! Le boutte du boutte! Il faudrait le déclarer au SIAF au plus sacrant pour obtenir les NUAF et le N° de série quivonbien. En plus, le découvreur et le propriétaire de la grange feraient l'objet d'une enquête approfondie afin de déterminer si ce dangereux artifact a servi à commettre des crimes dans le passé. Kaboom, la prochaine fois que tu vois ce genre de vidange, quittes la grange sans te retourner! Un Ami qui te veut du bien. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: vieux 16 Lun 19 Fév 2018 - 14:21 | |
| Une chance que je n'habite pas la belle province, donc, ne s'applique pas lol |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: vieux 16 Mar 20 Fév 2018 - 1:54 | |
| Il faut pas prendre panique non plus pour le nouveau registre je ses pas mes le vieux fédéral sa ma arriver a quelque reprise d'acquérir des arme jamais enregistré et il mon toujours juste demandé les informations de l'arme;marque,modèle si il y a lieu, longueur du canon, capacité du chargeur si ses un automatique,et numéro de série et quand il n'y en avais pas je l'inventais et je le poinconais sur l'arme et ses tous et j'ai jamais eu de problème |
|
| |
Jean_phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Emploi : Opérateur Machinerie Lourde Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: vieux 16 Mar 20 Fév 2018 - 6:49 | |
| en plus le registre fédéral a été détruis...pourquoi en parler on recommence a zero. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: vieux 16 Mar 20 Fév 2018 - 10:58 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Il faut pas prendre panique non plus pour le nouveau registre je ses pas mes le vieux fédéral sa ma arriver a quelque reprise d'acquérir des arme jamais enregistré et il mon toujours juste demandé les informations de l'arme;marque,modèle si il y a lieu, longueur du canon, capacité du chargeur si ses un automatique,et numéro de série et quand il n'y en avais pas je l'inventais et je le poinconais sur l'arme et ses tous et j'ai jamais eu de problème
c'est parce que il y avait un armistice déclaré sur les armes a feu etant donné que le registre federal etait en processus de fin. |
|
| |
| Sujet: Re: vieux 16 Mar 20 Fév 2018 - 14:28 | |
| Non bien avant que harpeur soit au pouvoir et qu'il parle d'enlever le registre j'enregistrait des arme qui on jamais été enregistré et il y avais aucun problème.le gouvernement la seul chose qu'il voulais ses que les arme soit enregistré et pour ses qui est du risque qu'il est commis a un crime il ne peuve pas savoir peuve juste savoir quel calibre, quel marque selon les rainures,et s'y il y a un défaut dans tons canon il peuve le comparé avec la balle qui ont comme preuve mais ses tous ses pas comme dans les filme ou il scane une balle retrouvé et il découvre un numéro de série sa se peut pas tous les arme de même marque même modèle même année laisse les même trace alors il ne peuvent pas savoir s'y il on commis des crime. Il peuve juste savoir s'y il a été vollé .et notre ami jean phil a raison le vieux registre ne vaut plus rien il ne peuve pas revenir contre nous pour se qu'il est écris la dedans j'ai vendu une dizaine de carabine et acheté 6 carabine depuis la fin du vieux registre et j'ai aucun renseignement des acheteur de mais arme la seul chose que je demandais ses de voir sa carte ppa mais j'ai rien pris en note ses pas mon problème |
|
| |
Jean_phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Emploi : Opérateur Machinerie Lourde Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: vieux 16 Mar 20 Fév 2018 - 18:15 | |
| Vie en paix avec ton 16 ! |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: vieux 16 Lun 26 Fév 2018 - 17:20 | |
| Tout a fais d accord avec toi like 👍🏻 |
|
| |
| vieux 16 | |
|