| Le plus vieux membre ici c qui ? | |
|
+11Bab AutoAim Reaper 1clickdown Quebec_jean podzols 60 recon gunguru 270 wsm Moii sol 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Le plus vieux membre ici c qui ? Mar 8 Jan 2019 - 23:15 | |
| Lolll pas en âge mais ancienneté! Ça serais tu PP
|
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mar 8 Jan 2019 - 23:16 | |
| C’est Squill le fondateur, après un Pierre Tessier |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mar 8 Jan 2019 - 23:20 | |
| Le plus vieux c'est SQUILL et deeramator est pas loin il me semble ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mar 8 Jan 2019 - 23:23 | |
| PP est le 14e, le plus vieux encore actif est Sniper300mag.
Perso, 1242e. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mar 8 Jan 2019 - 23:26 | |
| - gunguru a écrit:
- PP est le 14e, le plus vieux encore actif est Sniper300mag.
Perso, 1242e. c'est ou tu vois cela?? je suis un 2008 je doit etre en base du 500 d'apres moi |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mar 8 Jan 2019 - 23:30 | |
| Oui oui c vrai Squill !! Avant l arriver de extrême précision j était sur un autre site d armes es ce que les vieux membres c rappelle!!
Armeafeu.com j pense 🤔 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mar 8 Jan 2019 - 23:54 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 7:21 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 8:33 | |
| C'est bien de se sentir 'jeune' parmi une gang de vétérans d'expérience comme vous! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 9:08 | |
| Comme les autres ne viennent plus, on peut dire que les premier, deuxième et troisième encore actifs sont:
Sniper300mag
PP
et Bab ex aequo avec le regretté IJump. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 9:24 | |
| merci GG
quand même pas si pire 236 et dans ceux qui viennent encore sans doute autour de 30 |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 9:31 | |
| J'étais ici sans commenter depuis longtemps et j'ai eu des pépins d'email et de virus et j'ai changé souvent d'adresse. En partant des 3 a 9 mois par année du coup, je ne me rappellais ni du nom d'utilisateur ni du mot de passe. Je pense que ca doit dater entre 2007-2009. Ça m'a pris 10 ans de dégener |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 9:48 | |
| - gunguru a écrit:
- 60 recon a écrit:
- gunguru a écrit:
- PP est le 14e, le plus vieux encore actif est Sniper300mag.
Perso, 1242e. c'est ou tu vois cela?? je suis un 2008 je doit etre en base du 500 d'apres moi https://www.extreme-precision.com/memberlist?mode=joined&order&start=200&username
236e En regardant ça c'est le fun de voir qu'il y en a qui viennent depuis longtemps, et plate de voir le double ne pas revenir. J'imagine que les réseaux sociaux moderne en offre plus ... quoiqu'avec leurs phobies et restrictions vis a vis les armes a feu ... |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 10:03 | |
| - Reaper a écrit:
- En regardant ça c'est le fun de voir qu'il y en a qui viennent depuis longtemps, et plate de voir le double ne pas revenir. J'imagine que les réseaux sociaux moderne en offre plus ... quoiqu'avec leurs phobies et restrictions vis a vis les armes a feu ...
C'est pas nécessairement évident d'entrer dans un groupe composé d'une "vieille garde". Je fais parti de ceux qui lisent beaucoup sans nécessairement commenter et je constate que trop souvent, des guéguerres entre vieux membres s'imposent dans les sujets de membres nouveaux/néophytes. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 10:04 | |
| - sol a écrit:
- Oui oui c vrai Squill !!
Avant l arriver de extrême précision j était sur un autre site d armes es ce que les vieux membres c rappelle!!
Armeafeu.com j pense 🤔 je crois que cetais armeafeu.org |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 10:08 | |
| - AutoAim a écrit:
- Reaper a écrit:
- En regardant ça c'est le fun de voir qu'il y en a qui viennent depuis longtemps, et plate de voir le double ne pas revenir. J'imagine que les réseaux sociaux moderne en offre plus ... quoiqu'avec leurs phobies et restrictions vis a vis les armes a feu ...
C'est pas nécessairement évident d'entrer dans un groupe composé d'une "vieille garde". Je fais parti de ceux qui lisent beaucoup sans nécessairement commenter et je constate que trop souvent, des guéguerres entre vieux membres s'imposent dans les sujets de membres nouveaux/néophytes. T'as raison, a l'époque y'avait eu une gueguerre et ca donner la formation d'un autre forum qui est mort, c'est flou et ont s'en fou ... C'est comme dans une taverne d'infois les meubles s'obstinent et quand ca fait assez longtemps ils ne savent plus pourquoi. Faut prendre et laisser N'empêche que c'est une belle plateforme pour échanger. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 10:14 | |
| - Reaper a écrit:
- T'as raison, a l'époque y'avait eu une gueguerre et ca donner la formation d'un autre forum qui est mort, c'est flou et ont s'en fou ...
C'est comme dans une taverne d'infois les meubles s'obstinent et quand ca fait assez longtemps ils ne savent plus pourquoi.
Faut prendre et laisser N'empêche que c'est une belle plateforme pour échanger. Je n'étais pas là au moment de ces difficultés et donc je ne peux en témoigner. Dans l'ère moderne cependant, les discussions dérapent souvent avec la politique. Ceci étant dit, la qualité de l'information est exquise et les gens sont fort intéressant à lire. EP est une référence au Québec. |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 10:20 | |
| Ah la politique, ce n'est pas juste ici que ça dérape. A chaque occasion, souper, sorti,etc lorsque ca viens sur le sujet ca dérape. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 11:32 | |
| - Moii a écrit:
- C’est Squill le fondateur, après un Pierre Tessier
Pierre Tessier c'est pas l'admin de chevreuil.net ? lol |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 14:53 | |
| Je suis de la première génération je pense a l'époque des T-shirt blanc de E.P. Mais je connais pas mon ranking. |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 15:44 | |
| - Bab a écrit:
- sol a écrit:
- Oui oui c vrai Squill !!
Avant l arriver de extrême précision j était sur un autre site d armes es ce que les vieux membres c rappelle!!
Armeafeu.com j pense 🤔
je crois que cetais armeafeu.org Oui oui c ça !! Armefeu.org |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 15:47 | |
| Une chose est certaine!! J aime partager, lire vos commentaires et ce que j apprécie après toutes c Années ici
C que j apprend et j oublie encore Hihihi |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 18:26 | |
| C'était armeafeu.org est l'administrateur était esquif...Un chic type |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 20:30 | |
| - technomeca a écrit:
- Je suis de la première génération je pense a l'époque des T-shirt blanc de E.P. Mais je connais pas mon ranking.
OK 384 pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus vieux membre ici c qui ? Mer 9 Jan 2019 - 20:56 | |
| - 500mag a écrit:
- C'était armeafeu.org est l'administrateur était esquif...Un chic type
oui oui esquif j me souvient WoW c ben vrai!! J ai aimé c site aussi!! Tu étais membres j pense toi aussi 500 mag !! |
|
| |
| Le plus vieux membre ici c qui ? | |
|