jencerien Nouveau / Newbie
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Très beau sport Mar 22 Déc 2009 - 15:26 | |
| Si seulement une couple des contres-les-armes pourrais essayer le tir peut-être qui y en aurais quelqu'uns qui changeraient d'avis...peut-être. |
|
jencerien Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Très beau sport Mar 22 Déc 2009 - 19:56 | |
| Oui je vous comprend! Tu fais juste prononcer le mot "arme de chasse " et tu passe pour un violent. |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Très beau sport Mar 22 Déc 2009 - 20:39 | |
| Je crois qu'il est possible de tenter un peu plus les gens dans cette discipline et en meme temps nous renforçons nos rangs.
Peut-etre un peu plus de journée porte-ouverte dans les club de tir et si le registre tombe ça va aider aussi.
Si vous avez d'autres idées laisser vous aller ça va tous nous rapporter. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Très beau sport Mar 22 Déc 2009 - 22:55 | |
| A chaque année
J'emporte avec moi des amis au champs de tir pis si possible avec leurs femmes ou leur filles. il est certain qu'ils sont favorable en partant, mais apres le tir ils deviennene presque des pro armes. Essayer d'initier votre entourage au arme a feu
A beauport l'année derniere a la relache scolaire journée porte ouverte qui a été assez populaire
A+ |
|