| Du tres beau travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Du tres beau travail Jeu 12 Jan 2023 - 2:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du tres beau travail Jeu 12 Jan 2023 - 2:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du tres beau travail Jeu 12 Jan 2023 - 13:11 | |
| Cette femme a des mains en or |
|
| |
| Sujet: Re: Du tres beau travail Jeu 12 Jan 2023 - 16:40 | |
| Savais tu que une Dame du Qbec Mme Hyptmayer qui est malheureusement décédée y a pas trop longtemps étais cottée la 3 ou 4 ieme meilleur graveuse sur des armes sur la planete ,elle a meme gravé sur une carabine d'un membre ici sur E.P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du tres beau travail Ven 13 Jan 2023 - 4:27 | |
| Ces gens là deviennent plutôt rare. En France il n'en reste plus beaucoup. La grande mode est de faire des gravures au laser. Le beau travail fait disparaît malheureusement. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Du tres beau travail Ven 13 Jan 2023 - 7:06 | |
| - foudetir a écrit:
- Savais tu que une Dame du Qbec Mme Hyptmayer qui est malheureusement décédée y a pas trop longtemps étais cottée la 3 ou 4 ieme meilleur graveuse sur des armes sur la planete ,elle a meme gravé sur une carabine d'un membre ici sur E.P.
==================================================================== MD HYPTMAYER en plus de etre tres talentueuse pour faire des endgravures sur des armes = elle etais une tres belle femme = elle ma fais un travail sur une RUGER NO 1 calibre .270 |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Du tres beau travail Ven 13 Jan 2023 - 12:07 | |
| Super beau ce qu'elle fait !!!!!
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Du tres beau travail Dim 15 Jan 2023 - 18:17 | |
| Dans les années 80, il y avait un armurier espagnol, coin St-Laurent-Laurier. Son beau frère, formé à Eibar en Pays Basque espagnol gravait ainsi, mais au ciseau et au marteau. J'ai souvent eu l'occasion de le voir travailler....du grand art. |
|
| |
Gatorxxx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Ville de Quebec Emploi : Semi Retraité Loisirs : tir carabine Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Du tres beau travail Dim 15 Jan 2023 - 19:39 | |
| Salut Alain 1903, en effet la dame est une passionné, wow. |
|
| |
| Sujet: Re: Du tres beau travail Lun 16 Jan 2023 - 18:17 | |
| - DanRR a écrit:
- Dans les années 80, il y avait un armurier espagnol, coin St-Laurent-Laurier.
Son beau frère, formé à Eibar en Pays Basque espagnol gravait ainsi, mais au ciseau et au marteau. J'ai souvent eu l'occasion de le voir travailler....du grand art. Yep ,c'étais sous le nom de l'Armurier du Nord si je ne me trompe |
|
| |
Gatorxxx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Ville de Quebec Emploi : Semi Retraité Loisirs : tir carabine Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Du tres beau travail Lun 16 Jan 2023 - 20:15 | |
| Elle est de la Saskatchewan, elle écris un peu en Français, elle m'a répond dans les commentaires, charmante dame! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Du tres beau travail Mar 17 Jan 2023 - 12:58 | |
| Wow et re-wow! De toute beauté à voir cette dame travailler! |
|
| |
| Sujet: Re: Du tres beau travail Mar 17 Jan 2023 - 19:06 | |
| On en a des tres bons ici sans trop le savoir comme cette Mme Hyptmayer décédé ,pas grand mon la connaissait et pourtant plusieurs Européens envoyaient des armes de hauts prix graver ici pas Mme Hyptmayer ec les scenes de leurs choix ,j'ai montré ici a un moment des armes tres dispendieuses avec des gravures ,je suis persuadé qu'elle a du en graver quelques une de ces dernieres car apres tout elle étais cotté la 3 ou 4 ieme meilleur graveur au monde sur des armes Cette dame vu ci haut ne donne pas sa place aussi d'ailleur |
|
| |
| Sujet: Re: Du tres beau travail Mer 18 Jan 2023 - 20:22 | |
| - foudetir a écrit:
- DanRR a écrit:
- Dans les années 80, il y avait un armurier espagnol, coin St-Laurent-Laurier.
Son beau frère, formé à Eibar en Pays Basque espagnol gravait ainsi, mais au ciseau et au marteau. J'ai souvent eu l'occasion de le voir travailler....du grand art. Yep ,c'étais sous le nom de l'Armurier du Nord si je ne me trompe Non Fou, VEBAM....l'armurier s'appelait Émilio Alonzo. |
|
| |
| Sujet: Re: Du tres beau travail Mer 18 Jan 2023 - 20:45 | |
| Yep l'armurier du Nord lui étais sur St Denis si je me rappelle la. Sur St-Laurent juste un peu au sud de Métropolitain ca été Lessard Police Équipment a ses début dans un sous sol dont Barry Shane le proprio ,par la suite plus tard il a déménagé ,j ave m'adonnait bien avec ce Barry |
|
| |
| Sujet: Re: Du tres beau travail Mar 31 Jan 2023 - 17:30 | |
| C'est ça....ST-Denis -St-Zotique si je me souviens bien....n'a pas été longtemps en business. Barry m'avait fait une démonstration d'un bâton de police creux, avec une cartouche CO2 dans la poignée et un "ravioli" en canvas épais rempli de sable dans le creux; il avait défoncé une porte en lauan avec. Anecdote authentique: Mon chum Lucien de l'Arquebuse sur Rachel-St-Denis (circa 80-82) a vu rentrer un homme avec un Mauser Bolo "Red Nine" avec sa crosse/étui. Lucien, en joke lui dit "Je te donne $20.00 pour". Le gars fait une moue et s'en va. Il revient une heure après et dit à Lucien " Tu me donnais $20.00 pour, Lessard m'en a donné $25.00". Je suis arrivé pas longtemps après et Lucien était toujours en ta...... |
|
| |
| Sujet: Re: Du tres beau travail Mar 31 Jan 2023 - 20:16 | |
| A ces temps j'allais voir Barry, Barry Shane exactement et a un moment j'arrive et il venait tout juste de recevoir 2 belle petites valise a violon ,tu te doute surement ,de belles full auto ,il en demandait 850 pesos chacune direct du temps de Éliot Ness ,ca m'a tenté pas mal disons ,mais a un moment je me suis dit lol ca prend des pesos pour faire manger ca suffisamment pour avoir du plaisir ,elle aurait donc servis pas mal juste a montrer au monde car trop cher a rouler ca ,je l'ai remercier tout de meme de me les avoir fait voir et tenus en main et suis finalement sortis de la avec quand meme un beau 44 mag tout neuf, A un moment il y a eu bisbille et il s'est fait tirer en plein jour dans le magasin ,la concurrence peut etre qui étais a quelques cent pieds de la ou autre . |
|
| |
| Du tres beau travail | |
|