Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Maximiser l'espace des armoires Ven 23 Fév 2018 - 18:12
Belle idée . Combien y en as il dans un paquet ? Moi aussi j'ai besoin de reconfiguration .Je devrai me sacrifier et en vendre quelques unes ou acheter ces gizmoos. pour l'info.
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: Maximiser l'espace des armoires Sam 24 Fév 2018 - 8:41
L'idée me plaît bien. Je suis à 4 coffres (petit modèle de Canadientire) et je manque de place pour en acheter un 5ième. C'est peut-être la solution.
Montgomery1775 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Maximiser l'espace des armoires Sam 24 Fév 2018 - 8:55
La seule chose que je me questionne est à savoir si l'huile d'entreposage à l'intérieure du canon pourrait affecter le plastique et qu'il y est un transfert d'une substance dérivé du plastique dans le canon.
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Maximiser l'espace des armoires Sam 24 Fév 2018 - 9:06
Nous semblons tous avoir un problème de configuration de nos armoires à armes longues. Trop d'armes!?!?!?
Montgomery, tu peux toujours te fabriquer de tels supports avec des gougeons de bois de la longueur et grosseur appropriées. Ces gougeons tu leurs fixes une petite rondelle de bois à une de leurs extrémités et tu colles un velcro sur cette plaquette.
Le bois n'endommagera certainement pas tes canons d'armes et le velcro t'aidera à tenir en place l'arme et le gougeon sous le dessous de la tablette qui est recouverte d'un tapis de feutre ou son équivalent.
C'est économique et rapide. J'ai fabriqué mes petites rondelles de 1 1/2po de diamètre dans des restants de plywood 1/4 po d'épais.
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: Maximiser l'espace des armoires Sam 24 Fév 2018 - 19:09
[quote="Cookie Monster"]Nous semblons tous avoir un problème de configuration de nos armoires à armes longues. Trop d'armes!?!?!?
Non,non, c'est pas trop d'armes mais belle et bien le manque d'espace mon problème!!!
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Maximiser l'espace des armoires Sam 24 Fév 2018 - 20:38
Bien penser
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Maximiser l'espace des armoires Sam 24 Fév 2018 - 21:08
gun room les boys ..... c'est LA solution
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Maximiser l'espace des armoires Sam 24 Fév 2018 - 22:36