EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Badge avec no de ppa

+2
gunguru
Pierrea
6 participants
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Pierrea

Masculin

Badge avec no de ppa Empty
MessageSujet: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 2:54

Je sais pas trop mais si la SQ te contrôle et que tu sort ton porte feuilles avec ton PPA et cette badge tu risque d'avoir plus de trouble qu'autre chose. scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pouvais pas répondre sur le post original.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:26

Je respecte l'idée, mais je passe. Je préfère acheter de l'ammo, un mag ou autre.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:49

Il n'y a absolument rien d'illégal dans ceci. Tu n'auras pas de trouble, par contre ce n'est vraiment pas essentiel. C'est une question de goût.

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:34

ca auras aucune validité et tu ne seras pas capable d'acheté juste avec ta batch, ils vont te demandé ton ppa.

je m'explique j'ai deja fait faire une carte d'assurance social en metal gravé et inscrit canada, tout etait beau , fini la carte de plastique cheap qui craquait et devenait inutilisable, une fois jai sortie ca a l'assurance emploie et il mont dit que cetait pas reconnue donc il voulait voir celle originale et je ne l'avais plus, jai du remplir le formulaire de demande pour une nouvelle carte plastoche .

en tout cas moi je ne te vendrais pas d'arme a feu avec cette carte non conforme, j'exirerais ton PPA.

une autre cochonnerie de charlatant big smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:38

Ça ne remplace pas le PPA, c'est simplement une insigne. Elle ne te donne aucun avantage.

C'est la même chose que les agents de sécurité qui se font faire une badge "Agent de sécurité".  Rolling Eyes   Ça ne te donne absolument rien.

Dernière édition par 1clickdown le Sam 24 Fév 2018 - 11:07, édité 1 fois
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:57

1clickdown a écrit:
Ça ne remplace pas le PPA, c'est simplement une insigne. Elle ne te donne aucun avantage.

C'est la même chose que les agents de sécurité qui se font faire une badge "Agent de sécurité".  Rolling Eyes   Ça ne te donne absolument rien.

cest bon pour les ti kid qui veulent joué a la police ou qui reve d'en devenir Rolling Eyes
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:12

C'est comme de mettre ça après tes clefs. N'essaie pas de passer à la sécurité de l'aéroport avec ça. Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:15

Oui mais tu sais promène toi avec une fausse badge de police, promène toi avec un faux pistolet en plastique,, fait toi prendre avec ce qui se rapporte aux armes a feux pis un coup dompé dans les mains de journalistes ii boy ti-vi-A pis radio-can  ça va être de toute beauté a entendre. bignono
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:20

Utilise cette insigne et joue à la police avec, tu vas vite apprendre qu'il y a un article dans le Code criminel qui parle de personnifier un agent de la paix.
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:23

je n ai rien contre celui qui veut en faire et en vendre si il y a un marché pour ca ( que je comprend pas )

pour ma part je trouve ca gamin
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:45

Tk celui qui fait voir ça a des flics disons qu'il aidera pas la cause des armes a feux.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:15

Je n'irais pas jusqu'à dire ça, si on lui demande son PPA et qu'il montre son PPA avec la badge à coté...

Ça passe, mais autrement...

Disons que si tu flashes ta badge au policier pour essayer de te sauver d'un ticket...Ce n'est pas winner.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 14:06

pour vrai, si tu te fais prendre avec sa j'ai plus l'impression que le policier va demander une enquête sur toi, en se disant que ses suspect que tu aie un badge style police, dans un étuit en cuir style police, avec ta carte d'identité.

es-ce utile, NON
c'est du flafla, le genre de truc a mettre dans ta collection d'arme a feu, un peu comme le gars qui les fait, il est fan des armes policière, donc lui se badge il fitte avec sa collection.
mais a par de sa.
c'est un bijou pour coffre de gun a mon avis,
j'ai rien contre celui qui en a un, mais je n'en aurai pas.

je verrais son utilisation dans un évênement style cowboy action shooting, mais avec un thème force de l'ordre.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 14:14

keshlalish a écrit:
pour vrai, si tu te fais prendre avec sa j'ai plus l'impression que le policier va demander une enquête sur toi.

Rolling Eyes Si un policier demande une enquête pour ça, il n'est pas dans le bon métier et devrait changer de job.

C'est comme si tu disais, si tu portes un écusson S&W ou Colt, le policier va demander une enquête sur toi.

Pour ce qui est de l'utilité, je suis totalement d'accord.

keshlalish a écrit:
je verrais son utilisation dans un évênement style cowboy action shooting, mais avec un thème force de l'ordre.

Même pas.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:24

1clickdown a écrit:
keshlalish a écrit:
pour vrai, si tu te fais prendre avec sa j'ai plus l'impression que le policier va demander une enquête sur toi.

Rolling Eyes Si un policier demande une enquête pour ça, il n'est pas dans le bon métier et devrait changer de job.

C'est comme si tu disais, si tu portes un écusson S&W ou Colt, le policier va demander une enquête sur toi.

Pour ce qui est de l'utilité, je suis totalement d'accord.

keshlalish a écrit:

Même pas.

j'ai oublier un bout dans mon énoncé, le policier pourrait suspecter que tu immite un officier pour diverse raison.
on parle surtout d'un excès de zèle
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Badge avec no de ppa   Badge avec no de ppa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:42

keshlalish a écrit:
le policier pourrait suspecter que tu immite un officier pour diverse raison.

Il faut que tu le fasses pour que ce soit une infraction. La simple possession d'une badge dans ton porte feuille ne fait pas de toi quelqu'un à suspecter. Loin de là.

Plusieurs métiers ont des badges, si tu ne t'en sers pas pour faire croire que tu es un agent de la paix tout est conforme. Même chose pour une badge qui ne veut rien dire, comme "Agent de sécurité", "Agent d'investigation", ou "PPA".

Les pompiers en ont, les paramedic en ont ...Même s'ils ont le droit d'avoir ces badges, ils n'ont pas plus le droit de se faire passer pour un agent de la paix. Ils ne se feront pas suspecter par le policier non plus.

L'infraction c'est de se faire passer pour un agent de la paix.

Donc, si le policier tente de t'arrêter en voiture et que tu lui "flashes" ta badge pour faire croire que tu es un agent de la paix, là tu viens de commettre une infraction.

Si le policer te demande en voyant la badge. Qu'est-ce que c'est ça? Êtes vous policier? Et que tu réponds, oui je suis policier...Ça aussi, c'est une infraction.

S'il te voit "flasher" ta badge à un autre automobiliste qui t'a coupé ou qui n'a pas fait son stop...Là aussi, tu es en infraction.

Voici le texte de loi:

Prétendre faussement être un agent de la paix

130. (1) Commet une infraction quiconque, selon le cas :

a) se présente faussement comme agent de la paix ou fonctionnaire public;

b) n’étant pas un agent de la paix ni un fonctionnaire public, emploie un insigne ou article d’uniforme ou équipement de façon à faire croire vraisemblablement qu’il est un agent de la paix ou un fonctionnaire public, selon le cas.

On ne te suspectera pas de tentative de meurtre parce que tu as un couteau suisse dans tes poches.

On ne suspectera pas de voyeurisme parce que tu as un drone sur le siège arrière de ta voiture.

On ne te suspectera pas de transporter illégalement des armes à feu parce que tu as un sticker NRA, Glock Perfection, Protected by S&W sur ta voiture.

On ne te suspectera pas de tentative de viol parce que tu as tout l'équipement nécessaire dans tes culottes.

Ça ne fonctionne pas comme ça.

Plus clair maintenant?

Badge avec no de ppa
Page 1 sur 1