| Tirer proche de valleyfield | |
|
+4weimajack 1clickdown gunguru giejoe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 14:55 | |
| Salut ,
Je vais demenager sur valleyfield, je me demandais si y en a parmis vous qui tirer aux alentours de valleyfield?
Ya un club de tir pour le pigeon ( que je vais essayer ) mais pour le reste ?
Merci ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 15:00 | |
| Acadie ou st-Jacques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 15:03 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 15:04 | |
| Si tu veut avoir la crissty de paix, je te recommande le Club de tir de Cornwall.
J'y suis maintenant membre, et, je demeure très près de Valleyfield.
Trois différents range, et, la gang est correcte.
Fini le Gossage Québécois. |
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 15:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Parles-tu de restreint ou carabine?
Carabine:
http://clubdetirhuntingdon.com/ Club de tir Huntingdon, il y a seulement un pas de tir de 100 verges. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 15:20 | |
| Je regardes Carabine et restreints.
Je vais regarder les clubs que vous m avez referer les boys !
Merci! |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 16:11 | |
| - weimajack a écrit:
- Si tu veut avoir la crissty de paix, je te recommande le Club de tir de Cornwall.
Fini le Gossage Québécois. +1 |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 16:33 | |
| - weimajack a écrit:
- Si tu veut avoir la crissty de paix, je te recommande le Club de tir de Cornwall.
Fini le Gossage Québécois. question permis de transport tu fais quoi juste pour le fun , je veux pas faire dérailler le post , c est juste pour ma curiosité |
|
| |
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 16:40 | |
| Vue que c'est dans une autre province, lorsque tu deviens membre, tu fais une demande de permis de transport à la S.Q. en y incluant une photo copie de ta carte de membre, et voilà. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 16:46 | |
| - weimajack a écrit:
- Vue que c'est dans une autre province, lorsque tu deviens membre, tu fais une demande de permis de transport à la S.Q. en y incluant une photo copie de ta carte de membre, et voilà.
ok comme avant , pas besoin d en faire une a chaque fois |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 19:16 | |
| Vankleek hill, rien de compliqué, 135 dollars par an me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Dim 25 Fév 2018 - 20:18 | |
| À Vankleek Hill, il n'y a pas de range de 100 vgs. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Lun 26 Fév 2018 - 11:52 | |
| - weimajack a écrit:
Fini le Gossage Québécois. +1 J'y étais hier pour faire ma demande de membre. Ben sympa les gars qui m'ont accueilli. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Lun 26 Fév 2018 - 15:33 | |
| 50 mètres seulement a Vankleek hill
Comment de temps de Valleyfield, le club de Cornwall ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Tirer proche de valleyfield Lun 26 Fév 2018 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Tirer proche de valleyfield | |
|