| Précommande vs transfert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Précommande vs transfert Jeu 1 Mar 2018 - 13:52 | |
| Petite question simple.
J'ai une arme en précommande avec un magasin.
Comment s'effectue le processus de transfert?
J'assume que le processus ne commence pas avant que le vendeur recoive l'arme en magasin puisqu'il ne doit pas encore connaitre le numéro de série de l'arme.
Je me trompe? |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Précommande vs transfert Jeu 1 Mar 2018 - 14:08 | |
| Tu ne te trompes pas ! As-tu payer l'arme au complet ? si c'est le cas, le transfer sera initié lorsque ton vendeur recevra l'arme.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Précommande vs transfert Jeu 1 Mar 2018 - 14:33 | |
| Exactement, quand il aura en main toute l'information pour faire le transfert.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Précommande vs transfert Jeu 1 Mar 2018 - 14:36 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Tu ne te trompes pas ! As-tu payer l'arme au complet ? si c'est le cas, le transfer sera initié lorsque ton vendeur recevra l'arme.
J'ai payer au complet oui et non... Je m'explique. Sur le site ça disait qu'ils exigeaient un dépôt de 200$, mais quand on passait la commande sur le site, on payait le montant total. Par contre pour le moment sur ma carte de crédit, ce n'est que le dépôt qui est en passé. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Précommande vs transfert Jeu 1 Mar 2018 - 14:40 | |
| pis attend toi que ca retarde un brin pcq , le délais de traitement est d environ 2 semaines c est temps ci etk c est ce qu ils ont dit a mon pere chez Danchasse la semaine derniere quand il est aller changer son Glock ben oui pour un autre Glock |
|
| |
| Sujet: Re: Précommande vs transfert Jeu 1 Mar 2018 - 14:46 | |
| merci tout le monde.
Je risque de recevoir mes papiers lorsque je serai en vacances dans le sud il faut croire... ça me fera quelque chose à faire en revenant :p |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Précommande vs transfert Jeu 1 Mar 2018 - 15:29 | |
| - Grifter a écrit:
- merci tout le monde.
Je risque de recevoir mes papiers lorsque je serai en vacances dans le sud il faut croire... ça me fera quelque chose à faire en revenant :p assure toi que ta carte aura la place pour le paiement. en gros tu as accepté le paiement total mais ils ont pris que 200 $, quand l'arme arrive y vont charger le total pis innitier le transfert. en plus tu sera pas seul a avoir pré commander donc sa pourrait prendre quelque temps. A MOINS que se soit une arme non restreinte , la ya pas de gossage avec la police |
|
| |
| Sujet: Re: Précommande vs transfert Jeu 1 Mar 2018 - 17:17 | |
| - keshlalish a écrit:
- Grifter a écrit:
- merci tout le monde.
Je risque de recevoir mes papiers lorsque je serai en vacances dans le sud il faut croire... ça me fera quelque chose à faire en revenant :p assure toi que ta carte aura la place pour le paiement. en gros tu as accepté le paiement total mais ils ont pris que 200 $, quand l'arme arrive y vont charger le total pis innitier le transfert. en plus tu sera pas seul a avoir pré commander donc sa pourrait prendre quelque temps.
A MOINS que se soit une arme non restreinte , la ya pas de gossage avec la police Pour la carte c'est bon. Je ne suis pas capable de la baisser, mais il y a de la place en masse C'est un restreint, mais ce n'est pas mon 1er, alors j'espère que ça ne retardera pas trop. |
|
| |
| Précommande vs transfert | |
|