EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| Transfert | |
| | Auteur | Message |
---|
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Transfert Dim 5 Sep 2010 - 19:30 | |
| Bonjour, je suis entrain de m'acheté une nouvelle arme de poing , Le proprio n'est plus a jour ,plus de permis de transport et n'est plus membre d'un club de tir depuis quelque anné . Est-ce que je vais avoir des problemes pour faire la cession de l'arme. Merci Sako |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Transfert Dim 5 Sep 2010 - 21:19 | |
| 1-800-731-4000, ccaf
Appele et pose leur la question, c'est eux qui seront le mieux placé, pour te répondre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transfert Dim 5 Sep 2010 - 21:25 | |
| - sako a écrit:
- Bonjour, je suis entrain de m'acheté une nouvelle arme de poing , Le proprio n'est plus a jour ,plus de permis de transport et n'est plus membre d'un club de tir depuis quelque anné . Est-ce que je vais avoir des problemes pour faire la cession de l'arme.
Merci Sako Non, aucun problème. ...Si toi tu es à jour (PPA restreint valide) |
| | | sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Transfert Lun 6 Sep 2010 - 7:59 | |
| Merci, les gars , de mon coté je suis a jour . Je vais voir la bete tantot et je vous reviens avec des photos. sako |
| Sujet: Re: Transfert Lun 6 Sep 2010 - 16:46 | |
| Bon cetait supposé etre un sig p220 , a mon arrivé j'ai constaté que le proprio cetait trompé ,ces un p226 un modele rebuilt . Vraiment content de mon achat |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transfert Lun 6 Sep 2010 - 16:55 | |
| Cool. Belle acquisition |
| Sujet: Re: Transfert Lun 6 Sep 2010 - 18:36 | |
| Merci , j'ai vriament hate de l'essayer |
| | | | Transfert | |
|