| E.A.L. pas une enfield sporteriser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: E.A.L. pas une enfield sporteriser Ven 2 Mar 2018 - 17:31 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Sam 3 Mar 2018 - 2:40 | |
| |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Sam 3 Mar 2018 - 6:56 | |
| Oui elle est en 303 british, c est le seul calibre qu ils on fait |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Sam 3 Mar 2018 - 21:33 | |
| Je pense j en une depuis longtemps....j ai toujours pensé que c était une Enfield ... Je me suis jamais attarder a ca trop trop....j avais essayer de trouver le modele en pensant que c était une Enfield et j avais pas trouver... ma premiere carabine de chasse au chevreu...j avais 14 ou 15 ans...Mon père me l avais donné ...il avait eu d un beau frere... Je verifie ca ..... |
|
| |
RENE Régulier / Regular
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Sam 3 Mar 2018 - 21:51 | |
| C EST SEULEMENT ECRIT E.A.L. ET LE NUMÉRO DE SÉRIE |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Sam 3 Mar 2018 - 21:57 | |
| Salut, tu dit que le chargeur est différent, parle tu de capacité? |
|
| |
RENE Régulier / Regular
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Sam 3 Mar 2018 - 22:00 | |
| |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Sam 3 Mar 2018 - 23:48 | |
| Effectivement je possede une E.A.L...je trouvait quel ressemblait a une Enfield no 4 ...On l avait enregistré dans le temps comme une Enfield avec le numéro de série EAL2... lol. Avoir su j en aurait prit plus soin un peu... Elle est quand meme tres bien vu quelle n a pas trop été dorloter. Je pensait que c était un vielle maudite Enfield de l armé comme les autres...Je croit pas que les mire son originale par contre , c est des mire williams qui on l air avoir été poser .Je pense meme c est mon père qui a fait mettre les mires.... J ai pas de mire qui flip en arriere comme des Enfield que j ai déjà vu..... |
|
| |
fairchase Actif / Active
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Sam 3 Mar 2018 - 23:58 | |
| J aurait bien aimer quel soit originale mais avec les mire je croit pas...Par contre je viens de redécouvrir ma vieille 303...Je vais la dorloter un ti peu demain soir...merci pour ton poste RENE |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: E.A.L. pas une enfield sporteriser Dim 4 Mar 2018 - 8:05 | |
| J’en ai une originale à l’état neuf. Elle a le chargeur 5 coups du modèle ranger/rcaf et un numéro de série militaire. Par contre la mire est flip up de type diamond. Le bleu est superbe. Héritage de mon grand-père qui n’était pas chasseur, ni mon père.
Superbe pièce. |
|
| |
| E.A.L. pas une enfield sporteriser | |
|