| Caméras de surveillance | |
|
+1444mag Reaper just for the bang foudetir Benz30 fox111 PerversPépère AutoAim 500mag keshlalish roxy1s Bomber Laroche DT741 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Lun 5 Mar 2018 - 6:40 | |
| Demandes à agmsec (Guy Morin) ici sur le Forum. Il doit en connaître un bout sur ce sujet. Il en installe justement... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Lun 5 Mar 2018 - 6:54 | |
| - Bomber a écrit:
- Donne rien de trop dépensé, la dedans, une cagoule et c' est inutile.
C'est ce que beaucoup croient... Et je parle par expérience personnelle et professionelle. Mais rendu là si tu viens chez nous cagoulé, ça servira de preuve en cours pour les intentions criminelles |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Lun 5 Mar 2018 - 8:39 | |
| - DT741 a écrit:
- Bomber a écrit:
- Donne rien de trop dépensé, la dedans, une cagoule et c' est inutile.
C'est ce que beaucoup croient... Et je parle par expérience personnelle et professionelle.
Mais rendu là si tu viens chez nous cagoulé, ça servira de preuve en cours pour les intentions criminelles fais frette l hivers je voulais juste souligné ce fait, ça ne suffis pas des cameras pour la protection de chez sois, en cas d' absence. Mais c' est mieux que rien. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Lun 5 Mar 2018 - 9:26 | |
| Ben je travaille là dedans aussi.
L'important d'est d'avoir la meilleure Qualitée possible. On est rendu avec du 8K chez certain client.
Même en HD, si le gars est moindrement loin, pas possible d'utiliser l'image. C'est différent dans ton cas, le voisin, tu sais de quoi il a l'air déjà alors ça aide.
Et un bon DVR. Avec fil c'est le best. Finalement, c'est franchement facile d'installation.
Oublie les patentes sans fil et avec wifi etc... j'en ai utilisé assé pour savoir que c'est pas le best.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Lun 5 Mar 2018 - 10:03 | |
| J'ai un copain qui est entré dans une banque avec son balaclava bien tiré sur le visage. Il n'avait pas remarqué que les gars de Garda étaient en train de faire un transfert de fonds... ça a jeté comme un malaise pendant quelque minutes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Mar 6 Mar 2018 - 13:53 | |
| Du 8K c'est bien beau mais faut avoir la TV ou moniteur 8K pour que sa sois utile... |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Mer 7 Mar 2018 - 8:11 | |
| - kaboche a écrit:
- Du 8K c'est bien beau mais faut avoir la TV ou moniteur 8K pour que sa sois utile...
Non pas du tout. L'avantage du 8K, c'est que tu peux faire un zoom numérique en perdant moins de résolution. Les set-up que j'ai, en fait, le set up que j'ai fait en 8k est avec un simple moniteur HD. Et encore là, le moniteur, personne ne s'en sert. C'est utile seulement le jour ou y c'est passé de quoi pis que tu veux aller voir les enregistrement. Si tu pars de 720 ou 1080 pis tu zoom sur la persone ( numériquement ) t'auras pas une bonne résolution. Mais en partant de 8K, t'as un net avantage. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Mer 7 Mar 2018 - 8:13 | |
| Salut Peter,
On parle de quoi comme stockage par caméra par mois ? Ça doit être massif non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Mer 7 Mar 2018 - 8:26 | |
| - AutoAim a écrit:
- Salut Peter,
On parle de quoi comme stockage par caméra par mois ? Ça doit être massif non ? Tout dépend d'un paquet de facteur. Par Example, si le DVR se déclanche seulement s'il y a du mouvement. Donc, s'il y a du mouvement, il va enregistrer sur le disque dûr une à dix minutes avant le mouvement détecté et une à dix minutes après. Tu peux aussi demander au " détecteur " de mouvement d'être plus ou moins s'ensible. En plus, tu peux enlever des sections. Example, chez le client, une caméra a une partie de la rue dans son champs de vision, mais tu peux aller dans le DVR et lui dire d'ignorer tel ou tel partie de la vision de la caméra ce qui empêche le DVR d'enregistrer chaque fois qu'un voiture passe. Finallement, ça dépend aussi du nombre de caméra que t'as de branché. Disons qu'un set-up bien tuné 8K sur un DVR de 2TB avec 4 caméra, je suis certain que tu peux garder plus d'un mois de data sur le DVR avant qu'il commence à effacer. Si ça enregistre en continue, 40 Gigues de l'heure multiplié par 4 caméras divisé par 2000 Gigues, ça te donnes 12 heures d'enregistrement puis ça commence à s'effacer !!! |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Mer 7 Mar 2018 - 8:28 | |
| Un To par jour donc... en effet il faut optimiser le setup hihi ça doit être génial de pouvoir faire un beau zoom numérique ! Très bonne idée que tu as eu. |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Caméras de surveillance Dim 11 Mar 2018 - 18:02 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- kaboche a écrit:
- Du 8K c'est bien beau mais faut avoir la TV ou moniteur 8K pour que sa sois utile...
Non pas du tout. L'avantage du 8K, c'est que tu peux faire un zoom numérique en perdant moins de résolution. Les set-up que j'ai, en fait, le set up que j'ai fait en 8k est avec un simple moniteur HD. Et encore là, le moniteur, personne ne s'en sert. C'est utile seulement le jour ou y c'est passé de quoi pis que tu veux aller voir les enregistrement.
Si tu pars de 720 ou 1080 pis tu zoom sur la persone ( numériquement ) t'auras pas une bonne résolution. Mais en partant de 8K, t'as un net avantage.
C'est bien vrai, je n'avais pas penser à sa |
|
| |
| Caméras de surveillance | |
|