| camera de chasse | |
|
+3keshlalish DAMASSE dantiwill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: camera de chasse Jeu 1 Mai 2014 - 20:34 | |
| voici mon problème, jutilise des camera de chasse Mildview Ez Cam depuis quelque anner et l'ans passer un maudit BS men as voler une........ je veut pas installer une camera de qualité qui coute cher dans le fin fond du bois et me la faire voler, c'est pour ça que jutilise ce model. il est vendu chez can tire pour environ 80$. oui cette anner je peut vous assurer que les 2 qu'il me reste seront dans une boite de fer attacher a l'arbre avec une grosse chaine et un cadenas. mais si je veut en acheter dautre, en existe t'il des moin cher ??? je veut pas avoir une photos HD, ou prendre des video, je veut juste une photos du buck avec l'heure qu'il passe j'ai meme pas besoin des couleurs des sugestion ?? |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: camera de chasse Jeu 1 Mai 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: camera de chasse Jeu 1 Mai 2014 - 21:34 | |
| il en a des modele que tu a une camera et le receveur est plus loin cacher et de plus tu sait qui a
prie la camera ces cool et moins pour le voleur quant tu lui montre sa binette a la télé |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: camera de chasse Jeu 1 Mai 2014 - 22:47 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: camera de chasse Jeu 1 Mai 2014 - 23:33 | |
| J'ai une Spypoint TinyW2 avec cette petite boite cachee jusqu'à 250 pieds ,il y a aussi une carte mémoire ,le gars habituellement arrive se met en avant et decide de la voler ,surprise tout les photos dans la cam sont aussi dans la petite boite cache ,tu peut mettre cette boite dans la terre en autant que la petite antenne de rubber de 2 pouces depasse de terre ,elle a aussi toutes les photos cette petite boite ,si tu connais pas le gars ,tu as besoin de jamais le rencontrer a la chasse dans ton bout,mais si tu le connais ou un amis le connait la ca va mal pour lui,tu vas au Wallmard ou Jean Coutu et avec ta carte sort la ou les photos du gars ,t'as le choix d'appeler la police et reprendre ta cam. ou de faire son jugement toi meme tu saisis. |
|
| |
RingoShoot Nouveau / Newbie
| Sujet: Caméras de Chasse Jeu 1 Mai 2014 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: camera de chasse Ven 2 Mai 2014 - 10:28 | |
| cest de tres belle camera. jai une Moultrie qui traine quelque part, je la trouve tros grosse et tros compliquer a utiliser..... se que je cherche cest plus une camera tres simple a utiliser et tres peut dispendieusse pour que je puisse en acheter plusieurs. jai plusieurs site de chasse |
|
| |
| Sujet: Re: camera de chasse Ven 2 Mai 2014 - 10:29 | |
| sa existe pas une tres petite camera, simple dutilisation et vraiment pas dispendieusse ?? |
|
| |
| Sujet: Re: camera de chasse Ven 2 Mai 2014 - 19:54 | |
| probleme regler today, les camera que jutilise sont en special chez can tire. 57$ pour un paquet de 2. sa revient pas cher, en plein ce que je cherchais |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: camera de chasse Mar 6 Mai 2014 - 12:34 | |
| J ai chercher chez Canadian tire et j ai pas trouvé c est camera en paquet de 2 et en special . Pourrais tu me dire de le modele exacte ? |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: camera de chasse Jeu 15 Mai 2014 - 20:45 | |
| la tiny w2 la recomande pas sa prend une minute avant que sa puis reprendre une photo
pour ma part jai trouver ctes dla cr***** de marde emploi sa le recepteur sa marche bien
jai 2 Bushnell qui font bien la job mais pour les voleur c dur faire quelque chose p-e les caché plus haut avec une echelle |
|
| |
| camera de chasse | |
|