longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Club de tir intérieur ( 100 verges ) Jeu 24 Déc 2009 - 8:51 | |
| Bonjour à tous
La température actuelle est passablement « frette» pour installer mon chrono et tirer à l'extérieur afin de tester mes loads de 260 Rem .
Je cherche un club de tir qui a la possibilité d'offrir un range intérieur de 100 verges
Quelqu'un a t-il des suggestions ? |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Club de tir intérieur ( 100 verges ) Jeu 24 Déc 2009 - 10:47 | |
| Intérieur à 100 verges? lol
Le seul club de tir qui va t'offrir la plus longue distance à l'intérieur c'est le CRAFM et c'est du 50 verges. Sinon, le club de tir l'Acadie offre du 100 verges, peut-être plus et on tire dans un genre de chalet chauffé au poêle à bois. C'est pas 100% à l'intérieur mais on est protégé du vent. |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club de tir intérieur ( 100 verges ) Sam 26 Déc 2009 - 10:44 | |
| - Antoine a écrit:
- Intérieur à 100 verges? lol
Le seul club de tir qui va t'offrir la plus longue distance à l'intérieur c'est le CRAFM et c'est du 50 verges. Sinon, le club de tir l'Acadie offre du 100 verges, peut-être plus et on tire dans un genre de chalet chauffé au poêle à bois. C'est pas 100% à l'intérieur mais on est protégé du vent. Le chrono va devoir être à l'extérieurs pareil sur un champs de tir semi couvert. Sur le champs de tir intérieurs la lumière doit être bonne pas juste au dessus de la table mais au dessus du chrono aussi. Pas facile testé des loads l'hiver. |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Club de tir intérieur ( 100 verges ) Dim 10 Jan 2010 - 9:38 | |
| Pas de trouble a lacadie, j'utilise mon chrony régulièrement. |
|