| Club intérieur Lennoxville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Club intérieur Lennoxville Lun 27 Fév 2023 - 14:52 | |
| Des commentaires, ça semble bien selon les photos. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club intérieur Lennoxville Lun 27 Fév 2023 - 15:06 | |
| Super club pour les match IPSC Sinon petite salle sympathique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club intérieur Lennoxville Lun 27 Fév 2023 - 15:34 | |
| |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Club intérieur Lennoxville Lun 13 Mar 2023 - 8:05 | |
| petite salle de tir de 19m dans le sous-sol d'un batiment dans un quartier résidentiel! Rien de stressant quand ont va la!
Ouvert principalement les lundi, mardi et mercredi soir en plus du dimanche matin.
Perso, j'ouvre la salle un lundi sur deux! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Club intérieur Lennoxville Lun 13 Mar 2023 - 17:21 | |
| - Blou32 a écrit:
- petite salle de tir de 19m dans le sous-sol d'un batiment dans un quartier résidentiel! Rien de stressant quand ont va la!
Ouvert principalement les lundi, mardi et mercredi soir en plus du dimanche matin.
Perso, j'ouvre la salle un lundi sur deux! Ya pas plus d'ouverture a cause de quoi? J'aime bien aller a lennox pour les match IPSC. |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Club intérieur Lennoxville Lun 13 Mar 2023 - 17:36 | |
| - 60 recon a écrit:
- Blou32 a écrit:
- petite salle de tir de 19m dans le sous-sol d'un batiment dans un quartier résidentiel! Rien de stressant quand ont va la!
Perso, j'ouvre la salle un lundi sur deux! Ya pas plus d'ouverture a cause de quoi? J'aime bien aller a lennox pour les match IPSC.
Comme n'importe quoi... Manque de bénévoles (officiel de tir)... |
|
| |
| Sujet: Re: Club intérieur Lennoxville Lun 13 Mar 2023 - 17:39 | |
| Anciennement avant la COVID, c'était ouvert tout les soir de semaine sauf le jeudi... Le jeudi soir c'était la soirée dansante ça l'air! Je suis rentrée en 2018 a Lennox et j'ai jamais vue ça, mais ça l'air que le jeudi soir ça jouait de musique et ça dansait en haut! |
|
| |
| Club intérieur Lennoxville | |
|