| Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 18:16 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 19:14 | |
| Ce vidéo est un gros épouvantail qui pue le biais. Même la tite musique de film d'horreur! Je serais curieux de voir les vrais études sur la situation.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 19:21 | |
| Je connais plusieurs Australiens, j'ai eu des réponses de leur part et il semblerait que les chiffres sont très près de la vérité.
Le contrôle des armes à feu n'influence pas la criminalité |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 19:25 | |
| - fox111 a écrit:
- Ce vidéo est un gros épouvantail qui pue le biais. Même la tite musique de film d'horreur!
Je serais curieux de voir les vrais études sur la situation.
j’espère que tu es sarcastique Sinon, tu vas répéter l'histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 19:32 | |
| - Bomber a écrit:
- fox111 a écrit:
- Ce vidéo est un gros épouvantail qui pue le biais. Même la tite musique de film d'horreur!
j’espère que tu es sarcastique Sinon, tu vas répéter l'histoire ! Non, je suis quelqu'un de prudent qui n'aime pas les "bandwagons". Je suis près à croire que l'Australie a créé un problème en banissant les armes. Mais j'aimerais bien voir les chiffres et le contexte social pour voir les nuances. Parce que armes =/ crimes. Donc: Bannir les armes =/ crimes. Sinon, aussi ben dire que l'Australie a été peuplé de tous nos criminels déportés, donc c'est normal qu'ils aient des vagues de crimes. Ce serait pas exacte. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 19:39 | |
| [quote="fox111"] - Bomber a écrit:
- fox111 a écrit:
Sinon, aussi ben dire que l'Australie a été peuplé de tous nos criminels déportés, donc c'est normal qu'ils aient des vagues de crimes. Ce serait pas exacte.
Bien fais tes recherches, et partage nous les, il n'y a pas eu de criminel canadien déporté en Australie ! je suis dépassé la! |
|
| |
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 19:41 | |
| Si je me rappelle bien, les criminels déportés labas c'était avant l’existence du Canada tel qu'on le connais. Ça reste nos ancêtres.
|
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 19:42 | |
| heu!!! bon ok , tu as foxé quelque cours toi la les bandwagons, ça du bon aussi finalement ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 21:16 | |
| Associe/compare ces statistiques avec celles de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande et tu retrouveras exactement les mêmes conclusions. Les confiscations ont favorisé les criminels qui, se sentant à l'abri de réactions d'autodéfense, se sont enhardis et ont pris l'habitude de commettre leurs crimes quand et où bon leur semble. Les citoyens sont désarmés et la police ne peut rien faire à part les constats. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 21:24 | |
| "Heureusement qu'on est pas d'même icite!" disa Madame Albertine Brochu. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. Dim 11 Mar 2018 - 23:20 | |
| C'est le monde a l'envers. |
|
| |
| Controle des armes à feu, un avertissement de l'Autralie. | |
|