EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

atv venant des USA

5 participants
AuteurMessage
GSH-18
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

atv venant des USA Empty
MessageSujet: atv venant des USA   atv venant des USA Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:47

Bonjour a tous!

J,aurais besoins d'info concernant l'achat d'un ATV, le hic c'est qu'il est aux USA. Est-ce que qqn aurait une idée des procédures a suivre pour que je puisse l'avoir ici au Québec, et ce au moindre coût possible.

Il y a quelque années, des gars du forum faisait venir des items relatif aux armes a feu et l,adresse livré était pret des frontière Canada/USa, il n,avait alors qu'a aller chercher leur ''items'' a cet endroit et passer la frontière, qqn a une idée a ce propos?

tout info sera grandement apprécié, merci
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

atv venant des USA Empty
MessageSujet: Re: atv venant des USA   atv venant des USA Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:25

un véhicule c est pas comme le reste , il faut que les «title» soit a la douane 48h (de Mémoire ) avant que le véhicule traverse pour que les vérifications soit faite

il ya une différence aussi si tu le traverse toi meme ou si tu le fais livrer

ca dépend aussi c est quoi ton vtt ,Bombardier , comme exemple ,honore pas la garantie d un véhicule américain posséder par un canadien au Canada
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

atv venant des USA Empty
MessageSujet: Re: atv venant des USA   atv venant des USA Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:27

J'ai une adresse comme ca, c'est une adresse Kinek. Tres pratique, et peu coûteux. Tu as un code de 7 chiffres que tu met au bout de l'adresse, et eux reçoivent le colis, tu n'as qu'à aller le chercher.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

atv venant des USA Empty
MessageSujet: Re: atv venant des USA   atv venant des USA Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:05

Moi je commande beaucoup au Vermont mais pour les véhicules je fais affaire avec un importateur.
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

atv venant des USA Empty
MessageSujet: Re: atv venant des USA   atv venant des USA Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:17

gunguru a écrit:
J'ai une adresse comme ca, c'est une adresse Kinek.  Tres pratique, et peu coûteux.  Tu as un code de 7 chiffres que tu met au bout de l'adresse, et eux reçoivent le colis, tu n'as qu'à aller le chercher.

Ici, on va à Derby Line de l'autre côté des douanes de Stansted. Comme dit plus haut, ils reçoivent ton colis puis ils t'envoient un courriel pour dire qu'il est arrivé. Il faut comprendre que c'est toi qui traverse les douanes avec. Une boîte de carton, tu peux déclarer ou tout simplement dire, je suis aller magasiner puis fait le plein d'essence. J'ai un voisin qui est allé acheter une roulotte usagée au New Hampshire et la procédure avait été facile. Un ATV, c'est autre chose. Tu t'occupes de la paperasse ( preuve des titres, taxes d’accises etc) ou tu laisses un tiers s'en occuper:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

atv venant des USA Empty
MessageSujet: Re: atv venant des USA   atv venant des USA Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 3:39

merci pour les infos, je ''gather'' plus d'infos/procédure et je verrais. J'ai déjà fit venir une voiture des USA et ca avait couter cher, je verrais si le prix+les frais totaux = ca en vaut la peine. Very Happy

atv venant des USA
Page 1 sur 1