| Nouvelle bébelle venant de XMetal Target | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Mer 29 Aoû 2018 - 20:12 | |
| . Arrivé aujourd'hui ... pour s'amuser avec du 22, bien hâte d'aller l'essayer Question comme ça... Est ce qu'il y a des club de tir qui utilise des cible réactive métalique? .
Dernière édition par CrazyRonny le Mer 29 Aoû 2018 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Mer 29 Aoû 2018 - 20:21 | |
| Oui quelques clubs en utilisent Ça change du papeir :P |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Jeu 30 Aoû 2018 - 6:45 | |
| ou as tu acheté ce modèle et combien ? merci
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Jeu 30 Aoû 2018 - 6:49 | |
| autant pour moi j'avais oublié de mettre la switch sur ON |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Jeu 30 Aoû 2018 - 6:52 | |
| ouf, les prix sont fous
bon, c"est décidé un bout de carton avec une clochette fera très bien l’affaire |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Jeu 30 Aoû 2018 - 8:16 | |
| a mon Club (Club de Tir Sandhill de Sherbrooke) on as un dueling tree et 2 ''FTS Hostage + IPSC Full +2 Armored'' (cible silhouettes avec 3 plates rouge qui swing quand on les tirent)... a date sont pas accessible a tous car on doit trouver un moyen de les ancrer dans le sol pour les laisser dehors en tout temps, certains responsable ont la clef du conteneur ou elles sont ranger et les sortent a l'occasion. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Jeu 30 Aoû 2018 - 9:02 | |
| - Blou32 a écrit:
- a mon Club (Club de Tir Sandhill de Sherbrooke) on as un dueling tree et 2 ''FTS Hostage + IPSC Full +2 Armored'' (cible silhouettes avec 3 plates rouge qui swing quand on les tirent)... a date sont pas accessible a tous car on doit trouver un moyen de les ancrer dans le sol pour les laisser dehors en tout temps, certains responsable ont la clef du conteneur ou elles sont ranger et les sortent a l'occasion.
Une autre bonne raison d'être membre à Sandhill... J'arrive en octobre |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Jeu 30 Aoû 2018 - 9:06 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Blou32 a écrit:
- a mon Club (Club de Tir Sandhill de Sherbrooke) on as un dueling tree et 2 ''FTS Hostage + IPSC Full +2 Armored'' (cible silhouettes avec 3 plates rouge qui swing quand on les tirent)... a date sont pas accessible a tous car on doit trouver un moyen de les ancrer dans le sol pour les laisser dehors en tout temps, certains responsable ont la clef du conteneur ou elles sont ranger et les sortent a l'occasion.
Une autre bonne raison d'être membre à Sandhill... J'arrive en octobre Et au 25m ya un plate rack avec une corde pour le reseter, permanent accessible a tous! |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Jeu 30 Aoû 2018 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bébelle venant de XMetal Target Jeu 30 Aoû 2018 - 11:49 | |
| - Blou32 a écrit:
- Lewis77 a écrit:
- Blou32 a écrit:
Une autre bonne raison d'être membre à Sandhill... J'arrive en octobre Et au 25m ya un plate rack avec une corde pour le reseter, permanent accessible a tous! Shittt 2h30 de route... votre club est rop loin de chez moi... Est ce qu'il y a des club qui utilise ça plus près de Mirabel . |
|
| |
| Nouvelle bébelle venant de XMetal Target | |
|