Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 11:30
Je ne prends pas mes subs cuit au four, chaque fois j'ai du pain sec.
La dernière fois, j'arrive là, elle me demande quel pain pour mon sub, je réponds, le plus frais svp, elle me réponds qu'ils sont tous frais...
C'est même déjà arrivé que lorsqu'elle le coupe en deux pour me faire un 6 pouces, elle jette le pain parcequ'il était trop sec.
ASTI, je suis à veille d'aller à l'épicerie m'acheter un pain pour le re-filler au subay pour qu'ils fasse mon sub avec.
Je suis pas aller une fois à date en 2018. Vivement les Quiznos, mais y'en a pas près du boulot ou de la maison...
C'était ma monté de lait de la journée
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 11:31
Change de Subway, j'en fréquente à l'occasion et le pain est frais.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 11:36
Ca fait au moins 6 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un Subway. J'ai survécu quand-même!
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 11:40
Pour dîner sur le pouce ici, j'ai pas beaucoup d'alternative à moins de 5 minutes...
1 subway, 1 tim et 1 mcdo.... Quand tu enlèves une de ces options, reste pas beaucoup de choix !
Me taper 15 minutes d'auto pour aller manger autre chose, et un autre 15 minutes pour revenir, je n'appeles plus ça manger sur le pouce
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 11:43
Si le pain est pas frais , imagine le reste ....
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 11:44
1clickdown a écrit:
Change de Subway, j'en fréquente à l'occasion et le pain est frais.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 11:48
Certains clients sont moins difficiles...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 12:13
lol Ce n'est pas l'ours de notre ami Oldshot?
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 12:15
Ah... Celui d'oldshot me semble plus mature...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 12:22
C'est parce qu'ils n'ont plus d'azodicarbonamide dans leur pain...
Produit servant a adoucir et blanchir la farine, permettant du pain plus moelleux. C'est aussi un ingrédient essentiel à la fabrication des tapis de yoga.
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 12:25
gunguru a écrit:
C'est parce qu'ils n'ont plus d'azodicarbonamide dans leur pain...
Produit servant a adoucir et blanchir la farine, permettant du pain plus moelleux. C'est aussi un ingrédient essentiel à la fabrication des tapis de yoga.
D'où la confusion. L'ado au comptoir confond un tapis de yoga pour un pain plat. Tout s'explique.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 22:13
Regarde sur le net pour le bureau chef du service a la clientele pour te plaindre de ca ,le proprio tente tout pour ne pas jeter son stock meme sans fraicheur mais il a des notes essentielles a suivre pour avoir une baniere devant sa porte et il ne les respecte pas ,il y a pres de Montréal a Cote de Liest le bureau chef de Tim Horton ou une telephoniste est au telephone a l'annee pour recevoir les plaintes du genre ,certainement que Subway va de meme
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 22:17
en tk entre le mcdo et le subway le choix est assez simple. au moins au sub t'as plus de choix santé.
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 22:31
kaboom a écrit:
en tk entre le mcdo et le subway le choix est assez simple. au moins au sub t'as plus de choix santé.
Un de mes Chums de Saint-Georges déjeune tous les matins chez Valentine. Ca fait 30 ans paraîtrait.
Et puis vous savez quoi?
A 87 ans il dit qu'il bande encore!
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 22:54
C'est probable parce qu'il voit Valentine a chaque matin et qu'elle a 20 ans
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 23:04
oldshot a écrit:
kaboom a écrit:
Un de mes Chums de Saint-Georges déjeune tous les matins chez Valentine. Ca fait 30 ans paraîtrait.
Et puis vous savez quoi?
on commence a connaitre tes chums .....est ce le meme qui a oublier son wallet au danseuse
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 23:13
foudetir a écrit:
C'est probable parce qu'il voit Valentine a chaque matin et qu'elle a 20 ans
Manquable aussi que c'est causé par le tit verre de bieure qu'il s'offre tous les après-midi au Bar 173 La Séduction.
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Mer 14 Mar 2018 - 23:26
Corral a écrit:
oldshot a écrit:
kaboom a écrit:
Et puis vous savez quoi?
on commence a connaitre tes chums .....est ce le meme qui a oublier son wallet au danseuse
Ca c'était dans le temps de Maheux Capote. A côté du Motel Kennedy. Astheure y s'a construit une Salle du Royaume proche de c'ta place pour en chasser les vieux démons...
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Jeu 15 Mar 2018 - 8:12
kaboom a écrit:
Ouais, ben là je ne vais plus au subway, ni au mcdo ( ils offrent pas les déjeuner toute la journée au mcdo ici ) alors je me tape du tim hortons lol !
Dernière édition par Peter Venkman le Jeu 15 Mar 2018 - 12:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Jeu 15 Mar 2018 - 11:36
Plaint toi Lol plaint toi
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Jeu 15 Mar 2018 - 18:07
J'ai lâché Subway quand j'ai vue le reportage de CBC démontrant que le poulet n'est pas juste du poulet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Jeu 15 Mar 2018 - 18:33
Pu capable. PS, le nouveau club à la Tin est délicieux. Fait de dindes du Canada, et probablement plein d’autre choses !
Subway, pour moi, c’est fini. Pis Pour vous dire la vérité, la dernière fois que je me suis pointé là fin 2017, c’était une de mes ex au comptoir ! T’sé une ex avec un dossier que tu espère jamais revoir de ta vie... PAF! Dans les dents c’était elle ! Fini n n n i i i FINI!
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Jeu 15 Mar 2018 - 18:44
Grifter a écrit:
J'ai lâché Subway quand j'ai vue le reportage de CBC démontrant que le poulet n'est pas juste du poulet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui de ma Belle-Mère c'était pareil!
Elle lui mettait un oignon dans le cul pour le faire cuire.
Sujet: Re: Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec... Jeu 15 Mar 2018 - 18:47