Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 4:59
C'est surtout à ce demander ou est la tête et la queue ?
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 5:19
Pour la tete le gout le plus gros ,la queue le bout le plus long MAIS LA
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 26/02/2015
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 14:50
Je penses à aller essayer la Réserve faunique des Laurentides cette été, j'ai vendu mon bateau de pêche, mais j'ai gardé mon zodiac de 8 pieds et mon moteur de 2.5 hp. j'imagine qu'il y a des lacs la-bas qui sont approprié pour mon petit zodiac?
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 15:24
killick a écrit:
Je penses à aller essayer la Réserve faunique des Laurentides cette été, j'ai vendu mon bateau de pêche, mais j'ai gardé mon zodiac de 8 pieds et mon moteur de 2.5 hp. j'imagine qu'il y a des lacs la-bas qui sont approprié pour mon petit zodiac?
Tu as parler de venir dans le coin de Sept-Iles. Il a des centaines de lacs parfaits pour ton "set up" avec ton 2.5. Ça me ferait plaisir de t'orienter!
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 26/02/2015
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 16:00
270 wsm a écrit:
killick a écrit:
Tu as parler de venir dans le coin de Sept-Iles. Il a des centaines de lacs parfaits pour ton "set up" avec ton 2.5. Ça me ferait plaisir de t'orienter!
Merci! Je garde cela en mémoire, j'aimerais bien passer une couple de semaine de camping/pêche l'an prochain... J'y vais cette été, mais juste 3 jours...
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 16:19
Secteur Lac Arthur qui est le plus hot, il y a un camping rustique avec un bloc sanitaire! Le site est magique. Le Camping est sur une presqu'Ile qui avance un bon 1.5 Km dans le lac!!! Il y a aussi l'option de louer les tout nouveaux chalets rustiques qui sont MALADE! Pour les chalets, si tu veux être sur d'en avoir un, il faut réserver un ans à l'avance! Le montant du dépôt initial est ridicule.
Si tu veux te mettre l'eau à la bouche, sur Google map, écrit Lac Arthur et va voir le potentiel!
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 17:03
270 wsm a écrit:
Secteur Lac Arthur qui est le plus hot, il y a un camping rustique avec un bloc sanitaire! Le site est magique. Le Camping est sur une presqu'Ile qui avance un bon 1.5 Km dans le lac!!! Il y a aussi l'option de louer les tout nouveaux chalets rustiques qui sont MALADE! Pour les chalets, si tu veux être sur d'en avoir un, il faut réserver un ans à l'avance! Le montant du dépôt initial est ridicule.
Si tu veux te mettre l'eau à la bouche, sur Google map, écrit Lac Arthur et va voir le potentiel!
OH nice! pas trop loin du lac Manicouagan en plus... La presque ile est cool! quelle est la sorte de poisson dans ce lac?
Les ours, sont tu problématique dans ce coin? je fais du camping en tente, et je prends toute les précautions pour éviter de les attirer, je laisse ma bouffe et vidange dans mon trailer fermé, mais certains secteurs en ont plus que d'autre...
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 17:14
Aucun ours sur la presqu'Ile. Le gardien est là depuis longtemps et fait beaucoup de surveillance. C'est à croire qu'il ne dort pas! 100% truite mouchetée, rien d'autre. Je prend souvent de la 16 à 17 pouces. La plupart des quotas 12 pouces en montant!
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 17:40
270 wsm a écrit:
Aucun ours sur la presqu'Ile. Le gardien est là depuis longtemps et fait beaucoup de surveillance. C'est à croire qu'il ne dort pas! 100% truite mouchetée, rien d'autre. Je prend souvent de la 16 à 17 pouces. La plupart des quotas 12 pouces en montant!
Arrête je capote ben raide! j'ai passé l'avant midis sur le forum QuébecPêche... Encore 2 mois...
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 17:45
Je visite ce forum 1 mois avant la pêche pour me donner encore plus le goût! Bon forum lui aussi!
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 22:42
Bon j'arrive à l'instant de Montréal. Mon épouse riait bien de moi de même que la belle-maman lors de mon arrivée au centre de personnes agées.
On m'a demandé si j'avais acheté quelque chose. Kossé d'autre que je pouvais répondre que oui. J'avais rien déposé dans le coffre arrière de la voiture.
Toutes deux sont parties à rire, pis moi aussi. Mon épouse avait mentionné à sa mère, ''Tu verras, il ne va pas être capable de résister et il va s'acheter une nouvelle canne à moucher.''
En effet j'en ai acheté une. plus une nouvelle soie, plus quelques petites bricoles. Enfin juste assez pour taquiner le début des 4 chiffres.
J'ai pas hâte de passer aux pistols et tout ce qui vient avec.
En passant, Salmo Nature c'est une bien belle place avec des gens bien sympathiques.
et pour le porte-feuille
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 17 Mar - 22:45
foudetir a écrit:
Cookie Monster a écrit:
Une grosse multicolore fabriquée l'an dernier lors d'une soirée de montage de mouche et présentation pas un pêcheur de brochet à la mouche.
Du plaisir, jamais voulu essayer la mouche. Je la garde pour le pour le plaisir des yeux et décoration.
Puis en passant, je ne suis qu'un apprenti moucheur qui réussit une fois de temps à autres à en prendre quelques unes en lac.
Tab....elle est grosse ta mouche Cooky vous pechez avec ca a Ottawa,par chez nous on on affile une prybarr et on enroule une queue de castor pour cacher la barre a clous affilee,donne pas mon secret a personne
Çà c'est pour hameconner les gros poissons au Gvt fed.
C'est tu ton vidéo? Moi j'aimerais tellement déménager dans le bois sur la Cote Nord ou au réservoir Gouin, ma femme veux pas!
Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 28 Mar - 0:43
Oui, c'est nous!
Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 28 Mar - 1:17
270 wsm a écrit:
Oui, c'est nous!
Cool video man!
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 28 Mar - 8:42
J'pense qu'ils veulent faire un registre des cannes a pêche.
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Pêche 2018 Sam 31 Mar - 20:42
bien partit pour etre tout un pecheur .........18 mois
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Pêche 2018 Dim 1 Avr - 4:28
Mon garcon a pogner son premier poisson lete passer sur le lac saint jean , une canne flash mcqueen avec 30 pied de fil cheap et un shadrap qui trainais dans le bouillon du moteur, sa pas pris 2 minute quil sortais une ouaoua de 2 livre . Il commence fort a 4 ans je vais me rapeller de cette journee toute ma vie!!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pêche 2018 Dim 1 Avr - 7:12
Corral a écrit:
bien partit pour etre tout un pecheur .........18 mois
Lol pas possible ,il l'a le timing
Sujet: Re: Pêche 2018 Dim 1 Avr - 11:44
Un petit Cyril!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007