foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pêche 2018 Dim 1 Avr - 16:44 | |
| - 270 wsm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lol que c'est ca ,de la ouananich ,c'est de l'achigan trans. regarde bien. |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 25 Avr - 1:58 | |
| Bon ben la saison de pêche c'est officiellement débuté ce soir pour moi! Le fleuve étais pas terribles. Les conditions étais propices mais on a rien eu!
Au moins on a une belle soirée/nuit pas trop froide! |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 25 Avr - 2:31 | |
| Quand la belle dort, on va pêcher! Haha |
|
| Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 25 Avr - 2:39 | |
| Ah wein,ca te ten te en ta ,pas chaud encore de nuit a la peche mais le jour aujourd'hui c,etais beau en ta ,j'ai promene mon toutou en t-shirt cet apres midi. |
|
| Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 25 Avr - 2:44 | |
| Quand même pas si pire. Mon Truck me donnais 8 degré et il ventais pas sur l'île d'Orléans. Cotton ouaté doublé c'étais #1 |
|
| Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 25 Avr - 2:47 | |
| Quoi comme poissons dans ce coin. |
|
| Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 25 Avr - 2:52 | |
| On pêche mojoritairement le doré ou tout autre espèce qui mort haha. Côté sud de l'île le doré est excellent et côté nord on pêche l'esturgeon. Y a beaucoup de barbotte côté nord et l'an passe j'ai pogner une carpe de 30 lbs.
Ce soir on est allé côté sud. Les marée étais propice au doré mais on a même pas eu la chance de sortir les moucheuses. |
|
| Sujet: Re: Pêche 2018 Mer 25 Avr - 3:02 | |
| c'est ca la peche comme tu le sait, Je vais surement essayer ca a la mouche si pas trop de vent une journee cette semaine dans la riviere en face de chez nous ,barbotte ,carpe, perchaude ,brochets ,achigan un peu de tout quoi ,je remet a l'eau de toute facon ,juste pour le plaisir , Au camping l'an passe il y a pas mal d'achigan et l,an passe j'en ai pris une tab,,,de belle ,y en a la bas qui ne voulaient pas que je la remette a l'eau ,je le mange pas ,je le tue pas et je l'ai remise a l'eau tout heureux de la voir repartir |
|