EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RCBS rock chucker spreme deluxe

+11
Corral
le pelican1
GVC
danheb73
Magload
sebas
Ktmrider
foudetir
270 wsm
mike
DavidN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

RCBS rock chucker spreme deluxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCBS rock chucker spreme deluxe   RCBS rock chucker spreme deluxe - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:05

Pour les plombs David refere toi a ton twist rate comme reference a savoir plomb moyennement leger ou plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
DavidN
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: RCBS rock chucker spreme deluxe   RCBS rock chucker spreme deluxe - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:20

foudetir a écrit:
Pour les plombs David refere toi a ton twist rate  comme reference a savoir plomb moyennement leger ou plus lourd.

Oui merci je vais commencer avec du sierra matchking 168 gr pour commencer mes test mais je vais me commander du 175/180 gr voir les différence.
j'ai une 700 avec 20p de cannon et 1/12 de twist

et j'ai 8 livre de Varget de commander et je vais serment me commander 8 livres de IMR 4895 aussi et la le plaisir va commencer Bananacha
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: RCBS rock chucker spreme deluxe   RCBS rock chucker spreme deluxe - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:46

Le 8 livres de Varget ,elle est tellement bonne cette poudre que tu ne seras pas pris avec ,tu n'as pas commande le 4895 ,ce serait sage d'attendre ou de commander 1 livre pour les tests
d'apres moi des plombs de 155 ou de 168 gr seraient de bonnes essaies a faire avec ce 1-12
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ

MessageSujet: Re: RCBS rock chucker spreme deluxe   RCBS rock chucker spreme deluxe - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:04

DavidN a écrit:
foudetir a écrit:
Pour les plombs David refere toi a ton twist rate  comme reference a savoir plomb moyennement leger ou plus lourd.

Oui merci je vais commencer avec du sierra matchking 168 gr pour commencer mes test mais je vais me commander du 175/180 gr voir les différence.
j'ai une 700 avec 20p de cannon et 1/12 de twist

et j'ai 8 livre de Varget de commander et je vais serment me commander 8 livres de IMR 4895 aussi et la le plaisir va commencer Bananacha

J'ai de bon résultats avec du Sierra Tipped Match King 168 pour le même twist et longueur de canon avec la Varget dans ma 700 Police. J'ai des groupes de .4'' avec une arme stock, le seul hic, c'est que c'est sur des loads faibles à 2480fps donc insuffisant pour pousser en long range. J'ai eu les même bons résultats avec une load prise au hasard avec un reste de BLC-2 pour former mes douilles neuves aussi surprenant que ce soit. J'ai arrêté mes tests a 46gn de varget question de temps, mais je dois explorer des loads au dessus de 46gn puisque les groupe recommençaient a fermer avec 0,75'' et des fps intéressants dans les 2740 pour un canon court. Note que j'ai un OAL à 20/1000 des lands, ce qui donne une longueur bien au dessus de la longueur du livre et du mag.

Les ELD-M n'ont pas donné de super bons résultats dans le 168 avec la varget à date.

Mais c’est juste pour te donner une idée et tu devras trouver ta load pour ton arme en partant du min puisque ça peut être très différent

RCBS rock chucker spreme deluxe
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4