| Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes | |
|
+12Buffalo killick molesto Bomber just for the bang fox111 Indiana Jaune Cookie Monster 1clickdown tonyboy Bleu9mm lavoltiges 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 7:11 | |
| Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes
je sais pas pour vous, mais en lisant ça, ça m,a fait un petit quelque chose de triste |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 7:15 | |
| On ne voit pas le lien, Lavo. Et ça m'intéresse.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 8:08 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 8:28 | |
| .... Au lieu de s'attaquer aux causes de la disparition de l'abeille |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 8:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- .... Au lieu de s'attaquer aux causes de la disparition de l'abeille
Quelque chose de nouveau sous ce beau soleil? A toutes les fois que l'on tente de régler quelque chose relié à la nature, cela semble tourner au pire par après. Et puis, pas moyen de faire marcher arrière. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 8:55 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 9:21 | |
| Ils viennent de faire l'apologie du véganisme à T.V. Moé je décrisse en Antarctique.
Le dernier ferme la lumière, okay ?
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 10:02 | |
| C'est pas fou de trouver une solution aux abeilles au cas où ont ne réussisse pas à se débarrasser des néonicotinoïdes.
Mosanto est pas prêt de lâcher le morceau et les gouvernements ainsi que les organismes de contrôle sont infiltrés.
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 10:13 | |
| On se dirige directement vers Terminator 7 , on va regarder le dernier qui s'en viens le 6 aux cinéma, et le 7 on le vivras live, CA seras peut être la chose qui réuniras les humain de la planète contre un même ennemie. Pour ceux qui aurons suivi les 6 premier film, auras une bonne idée a quoi s'attendre. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 10:35 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ils viennent de faire l'apologie du véganisme à T.V. Moé je décrisse en Antarctique.
Bleu9mm hahah |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 11:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La situation a changer. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 11:50 | |
| Ne non, faudrait surtout pas réduire les pesticides, arrêter de détruire les terres agricoles, d'écouter des compagnies avec leur pusher de pesticides vendre leur idées aux gouvernements...
J'habite en campagne, les pesticides, herbicides, hormones, antibiotiques par prévention, ça coule à flot, je le vois a chaque été. Tout cela pourquoi? le $$$, les consommateurs qui veulent des fruits et légumes parfait, pas de tâche, pas de déformation des aliments... Je ne dis pas qu'il faut que l'ont vire toute bio pis végétarien, mais il faut que ca change.
Par exemple regarder le porc, on exporte la grande majorité de notre production à l'étranger, on scrap nos terres pour les autres. la plupart de la production en champ sert a nourrir la production animale en plus. Avez vous déjà gouter a du porc, du poulet bio, ça goute pas pareil, pis la texture est pas pareille non plus, mais ça coute plus cher à produire, faque aweye les pesticides pis les animaux en cage.
Au bout de la ligne toute cette merde affecte les abeilles, l'importation des prédateurs naturelle attaque les ruches, les maladies tels que la nosémose, la dysenterie, la loque européenne et la loque américaine attaque les ruches à un tel point que les colonisation sauvage ne peuvent plus survivre. En conclusion, la monoculture, les pesticides et notre mode de vie change tout pour les abeilles. avant tout cela, l'équilibre faisait bien les choses... décourageant, Bleu, l'Antartique tu dis, j'arrive... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 12:03 | |
| - molesto a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La situation a changer. Intéressant. Mais une bonne nouvelle comme ça fait de la moins bonne télé que des annonces de désastre à venir. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 12:18 | |
| - Buffalo a écrit:
- molesto a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La situation a changer. Intéressant. Mais une bonne nouvelle comme ça fait de la moins bonne télé que des annonces de désastre à venir. Exact la peur c'est rentable!Demander a Al Gore et David Suzuki...Mais bon y'en a qui vont blamer Trump |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 17:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
impossible de s'y attaquer quand la réaction des gens ses ouach, ou SLAP avec la tapette a mouche. j'aimerais avoir une ruche ou 2, mais ses juste en campagne, faut enregistrer pis toute. perso, je détruit les guèpe pis je touche pas aux abeilles, on va avoir l'air fin quand on en aura plus. le monde vont peut-être se réveiller dans quelque années, les prédictions pour le futur c'est la disparition du café et du cacao aussi, les bananes sont pas sur la bonne voix non plus |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 19:47 | |
| - keshlalish a écrit:
- 1clickdown a écrit:
impossible de s'y attaquer quand la réaction des gens ses ouach, ou SLAP avec la tapette a mouche.
j'aimerais avoir une ruche ou 2, mais ses juste en campagne, faut enregistrer pis toute.
perso, je détruit les guèpe pis je touche pas aux abeilles, on va avoir l'air fin quand on en aura plus. le monde vont peut-être se réveiller dans quelque années, les prédictions pour le futur c'est la disparition du café et du cacao aussi, les bananes sont pas sur la bonne voix non plus J'ai quelques arbres fruitier et ils produisent de moins en moins (pas pentoute l'an passé) Ou achete tu ca une ruche quelqu'un m'as parlé d'internet mais bon... |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 21:54 | |
| C'est franchement décourageant pour les générations futures...
__________________________________________________________________________________
La liberté de s'étirer s'arrête là ou commence le nez du voisin... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 22:08 | |
| - Bomber a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Ils viennent de faire l'apologie du véganisme à T.V. Moé je décrisse en Antarctique.
Bleu9mm hahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes Dim 18 Mar 2018 - 22:57 | |
| Wallmarde ,toujours fourre partout |
|
| |
| Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes | |
|