EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Holster pour S&W

Aller en bas 
+2
SRneuf
Esterel01
6 participants
AuteurMessage
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1255
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 14:39


Je me cherche un holster pour un S&W SD9VE. Celui que je vois annoncé partout est le Blackhawk Serpa, mais il a été interdit pour l'IPSC en janvier dernier. Le communiqué mentionne ce modèle «...and their variants that unlock in the same manner». Y a-t-il d'autres modèles que je devrais éviter?

Firearms Outlet annonce le Blade-Tech OWB. Quelqu'un a eu des problèmes avec ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 59
Localisation : Montréal
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser
Date d'inscription : 20/07/2015

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 14:52

Salut, si tu cherches quelque chose qui est sécure et très polyvalent vas y avec le Blackhawk Ominivore
pas mal tout les armes de poing avec un rail fit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 15:45

Il est accepté en IPSC et CQB?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 15:49

en IPSC avec mon M&P-9 2.0 jai un BlackHawk Standard... de ce que j'ai lue sur le site de BlackHawk ton SD9VE fait dans les holster de M&P-9...

https://www.ebay.ca/itm/Blackhawk-Sportster-STD-CQC-B-P-Holster-RH-Black-Fits-S-W-MP-9-40-415625BK-R/332040383000?hash=item4d4f262a18:g:m6wAAOSwigxak6Fj
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 15:52

Hellcat a écrit:
Il est accepté en IPSC et CQB?

ya juste en IPSC que les holster ''style Serpa'' sont interdit... le Omnivore est pas comme le Serpa...
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1255
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:03


Le Omnivore et le Standard ne semblent effectivement pas avoir le mécanisme de verrouillage du Serpa. Je les avais pas regardés parce que j'avais un peu éliminé tous les Blackhawk. Merci pour les suggestions, je vais essayer d'en trouver pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:01

Je ne le connaissais pas et grâce à vous, je viens de l'acheter sur amazon, je vous déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 59
Localisation : Montréal
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser
Date d'inscription : 20/07/2015

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:18

L' omnivore est super ... ça prends quelques séance de tir pour s'habituer et en plus fini les marques d'usage sur la slide car y a juste le petit block qui touche dans le holster.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1255
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:20

Hellcat a écrit:
Je ne le connaissais pas et grâce à vous, je viens de l'acheter sur amazon, je vous déteste lol!

Tu diras ça à ta blonde pour t'expliquer: «C'est pas ma faute, c'est eux z'autres...»!
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 0:07

si tu fais sauter le lock tu est correct avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 0:27

Les holster de MP9 fonctionnent. J'en ai essayé 2, et les deux fonctionnaient pour les 2. Un Bladetech et un Serpa.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1255
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 8:14


La réticence que j'ai face à l'Omnivore c'est qu'un seul modèle est censé être ajustable pour tous les pistolets ayant un rail d'accessoires. Souvent quand un produit est dit universel, il fonctionne «un peu» pour tout, mais «très bien» pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 9:15

Les vidéos que j’ai vu avec différents pistolets, ça l’air de tenir fermement mais d’après moi ça vient avec l’ajustement de la vis derrière. Je me suis laissé convaincre parce que j’ai présentement un mp9 et mon prochain, va être le Glock 19 gen 5, j’aime pas avoir trop de chose qui traîne ( plusieurs holsters ) et je pense faire de la compétition bientôt donc j’arrive avec un holster mais 2 gun, je choisis rendu sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1255
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 9:33

Hellcat a écrit:
Les vidéos que j’ai vu avec différents pistolets, ça l’air de tenir fermement mais d’après moi ça vient avec l’ajustement de la vis derrière. Je me suis laissé convaincre parce que j’ai présentement un mp9 et mon prochain, va être le Glock 19 gen 5, j’aime pas avoir trop de chose qui traîne ( plusieurs holsters ) et je pense faire de la compétition bientôt donc j’arrive avec un holster mais 2 gun, je choisis rendu sur place.

Bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:12

mon pere est arriver a la compétition en fin de semaine avec le sien , un serpa je pense , le lock avait déja été rendu inutilisable depuis longtemps ,pcq c était pas avantageux , le lock avait été limé , donc le piton était la mais ne servait pas , mais meme si c est non fonctionnel c est pas accepter , on a fait sauter le mécanisme complet et la c était ok

il faut qu a la premiere vue ce soit comprenable que ca lock pas
Revenir en haut Aller en bas
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 59
Localisation : Montréal
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser
Date d'inscription : 20/07/2015

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:18

En effet Corral ... mais lorsque le lock est désactivé tu as aucune rétention pour garder ton arme assez sécuritairement dans le holster, donc un NO GO si tu fais du tir d'action.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:21

Holster pour S&W 824519

Pas de rétention c'est un no-go.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:11

SRneuf a écrit:
En effet Corral ... mais lorsque le lock est désactivé tu as aucune rétention pour garder ton arme assez sécuritairement dans le holster, donc un NO GO si tu fais du tir d'action.

tu veux dire quoi par tir d action ...en ipsc personne coure ou ben fait de pirouette avec le gun a l étui , mon bladetech en a pas de rétention et le serrage est quais inexistant
Revenir en haut Aller en bas
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 59
Localisation : Montréal
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser
Date d'inscription : 20/07/2015

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:25

Corral,j'ai dis un NO GO pour moi et les autres peuvent bien faire ce qu'il veulent mais après avoir eu l'expérience de justement avoir désactivé le lock sur mon holster de type serpa et après avoir fait un bon stage en compétition et de ce faire un high five entre amis en sautillant pis que ton arme sort du holster ta l'air d'un cr..... de beau épais ... donc pour moi le lock ou une bonne rétention est un must.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Holster pour S&W Empty
MessageSujet: Re: Holster pour S&W   Holster pour S&W Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:39

SRneuf a écrit:
Corral,j'ai dis un NO GO pour moi et les autres peuvent bien faire ce qu'il veulent mais après avoir eu l'expérience de justement avoir désactivé le lock sur mon holster de type serpa et après avoir fait un bon stage en compétition et de ce faire un high five entre amis en sautillant pis que ton arme sort du holster ta l'air d'un cr..... de beau épais ... donc pour moi le lock ou une bonne rétention est un must.

etk tu a pas grand choix si tu arrives au match en ipsc avec un serpa qui a un lock soit tu fais se qu on a fait sur celui de mon pere en fin de semaine (arracher le piton ) ou ben tu t en retourne che vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Holster pour S&W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement pour un holster pour faire du Steel challenge
» Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0
» Holster pour M&P 9 2.0
» Holster pour SP-01 Shadow
» Holster pour Sig P320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: