EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0

Aller en bas 
+7
DanRR
DT741
gunguru
peewee
1clickdown
Cookie Monster
CrazyRonny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 13:52

Pas mal tout est dans le titre ;-)

Alors quelque bonne recommendation? Quelque bon achat a recommander question fonctionnalité, qualité, et bien sur prix.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:02

Moi je m'enligne pour un Hogue competition. C'est universel.

https://www.hogueinc.com/holsters/competition

Les boys qui font de la compétiton pourront nous dire si c'est bon ou pas.

Par ailleurs je ne sais pas si Hogue livre au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:39

Merci ICD

Revenir en haut Aller en bas
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 18/03/2018

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 21:35

Salut pour ma part comme holster j'aime beaucoup la marque G-CODE et pour les Mags pouchs c'est la marque ESSTAC qualité prix c'est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 23:00

Ouff... les races holster ne sont vraiment pas ce que je recommande. Un tireur d'expérience oui, mais sinon non, j'ai vu pas mal de gun echappé avec ces holster.

En fait, c'est pour quel usage? IPSC? PPC? 3gun? IDPA? Autre?

Certaines disciplines ne permettent ces holster de type race.

Personnellement je préfère de loin les bladetech pour l'ipsc. Pour le 3 gun je ne sais pas si les races holster sont acceptés, mais c'est fortement recommandé d'avoir un level 2.

Sérieusement, l'usage que tu désires faire vas dicter les recommandations.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 6:50

ESSTAC pour les pouch

Holster, je suis vendu G-Code pour les holster aussi. Safariland font de quoi de beau aussi mais la modularité de G-code est vraiment le fun
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5321
Date d'inscription : 08/10/2016

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:15

Idem Gunguru.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:35

J’ai le même pistolet et j’ai testé mon rig hier au CQB. Je ne changerais pas ce que j’ai, Esstac pour les mag pouch et le holster Omnivore de Blackhawk.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:08

gunguru a écrit:
Ouff... les races holster ne sont vraiment pas ce que je recommande.  Un tireur d'expérience oui, mais sinon non, j'ai vu pas mal de gun echappé avec ces holster.  

En fait, c'est pour quel usage? IPSC? PPC? 3gun? IDPA? Autre?

Certaines disciplines ne permettent ces holster de type race.

Personnellement je préfère de loin les bladetech pour l'ipsc.  Pour le 3 gun je ne sais pas si les races holster sont acceptés, mais c'est fortement recommandé d'avoir un level 2.  

Sérieusement, l'usage que tu désires faire vas dicter les recommandations.

  En fait je dois avouer que je ne sais pas encore exactement quel usage je vais en faire... Je débute et je n'ai même pas encore reçus mon foutu PPA (Que j'attend d’ailleur avec impatience). "IPSC? PPC? 3gun? IDPA? Autre?" je ne sais même pas encore quoi est quoi parmi tout ces abréviations, à part peut -être le 3gun qui est plus évident Laughing
  Mais j'aimerais bien essayer quelque événement de tir juste pour le fun de pouvoir utiliser mes armes de façon un peu plus réaliste que du tir "full" statique. Mais comme je commence sur le tard, 52 ans, est ce trop tard pour m'y mettre?
  Je viens aussi de faire quelque recherche sur les holster pour apprendre ce qu'est un Level 1 , 2 & 3 ... , il me semble qu'un type Level 2 serait effectivement un bon passe partout, je n'ai pas de besoin d'un holster pour gagné des compétitions... juste de quoi pour pouvoir participé et avoir du fun en essayant de ne pas avoir l'air trop Tarla Smile
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 21:21

+1 pour le blackhawk omnivore. 1 holster et je peut utiliser mes 3 pistolet dans le même.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:07

J'ai un MP9 2.0, pour l'IPSC j'ai un Blackhawk Standard avec un Mid-Ride Duty Belt Loop, pour le CQB un BlackHawk Serpa avec Jacket Slot Duty Belt Loop.

Pour l'IPSC ma ceinture et mes mags pouch viennent d'Ebay du vendeur ''tac-junction''... pour le CQB j'ai des veste tactique Condors avec des mags pouch cheap, toute acheter dans un surplus militaire / magasins de paintball/airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5321
Date d'inscription : 08/10/2016

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:09

CrazyRonny a écrit:
gunguru a écrit:
Ouff... les races holster ne sont vraiment pas ce que je recommande.  Un tireur d'expérience oui, mais sinon non, j'ai vu pas mal de gun echappé avec ces holster.  

En fait, c'est pour quel usage? IPSC? PPC? 3gun? IDPA? Autre?

Certaines disciplines ne permettent ces holster de type race.

Personnellement je préfère de loin les bladetech pour l'ipsc.  Pour le 3 gun je ne sais pas si les races holster sont acceptés, mais c'est fortement recommandé d'avoir un level 2.  

Sérieusement, l'usage que tu désires faire vas dicter les recommandations.

  En fait je dois avouer que je ne sais pas encore exactement quel usage je vais en faire... Je débute et je n'ai même pas encore reçus mon foutu PPA (Que j'attend d’ailleur avec impatience). "IPSC? PPC? 3gun? IDPA? Autre?" je ne sais même pas encore quoi est quoi parmi tout ces abréviations, à part peut -être le 3gun qui est plus évident Laughing
  Mais j'aimerais bien essayer quelque événement de tir juste pour le fun de pouvoir utiliser mes armes de façon un peu plus réaliste que du tir "full" statique. Mais comme je commence sur le tard, 52 ans, est ce trop tard pour m'y mettre?
  Je viens aussi de faire quelque recherche sur les holster pour apprendre ce qu'est un Level 1 , 2 & 3 ... , il me semble qu'un type Level 2 serait effectivement un bon passe partout, je n'ai pas de besoin d'un holster pour gagné des compétitions... juste de quoi pour pouvoir participé et avoir du fun en essayant de ne pas avoir l'air trop Tarla Smile


Il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on veut.
J'ai recommencé il-y-a deux ans après 35 ans d'absence.
J'ai "passé" 7 pistolets en 2 ans avec tout leur équipement et du haut de gamme tu peux me croire.
Mon meilleur conseil si tu veux t'épargner des $$$$ et du temps :
"Va voir des compétitions, parle aux gens, demande gentiment à essayer des armes, prend ton temps pour faire tes choix, du point de vue arme et genre de tir, équipe-toi et it's a go".
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 19:44

Celui là me semble bien et j'aime bien l'emplacement du mécanisme de "release" qui se situe à l'emplacement ou ont doigt se placer le doit pour ne pas l'avoir dans le pontet...

Blawkhawk SERPA CQC
https://blackhawk.com/products/holsters-accessories/holsters/concealment/injection-molded/serpa-cqc-concealment-holster-matte-finish

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Bh_410500bk_r_holster_front.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 19:54

Mais si tu veux un holster versatile, celui-là n’est plus permit en IPSC je crois.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:23

Je crois que j'ai trouvé pourquoi il n'est plus permit en IPSC...

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:27

C’est pour ça que j’aime bien l’omnivore, un niveau 2 et il prend la plus part des armes avec un rail picatinny. Il y a des holster meilleur, mais j’aime sa versatilité.


Dernière édition par Hellcat le Lun 30 Juil 2018 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:28

Le problème avec les holster Serpa, c'est pas le holster en t'en que tel, c'est qui en as qui s'en servent pas comme faut, yon tellement peur que leur Norinco à 300$ tombe par terre qu'il serre la visse d'ajustement de tension du levier de relâchement dans le tapis!!! J'ai 3 Serpa à maison, 1911, 92FS et MP9, j'ai ajusté les visse de sorte que le gun sortira jamais de l'étui tout seul ou quand je cour et que lorsque je degaine je me rend même pu conte que j'appuie sur le levier... j'ai des Blackhawk Standard pour l'IPSC et les visse sont au plus loose, je peut pas courir sans tenir mon pistolet dans l'étui sinon il sort et je trouve que si je serre les visses pour pouvoir courrir sans que le gun sorte de l'étui rendu a dégainer c'est raide pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:28

En effet le serpa (et les holsters similaires) n'est plus autorisé par IPSC Canada, et cette interdiction est dans la proposition du prochain rulebook. Il y a eu quelques cas de types se tirant dans la jambe.

3 problèmes,
1) comme dis précédemment, des holster mal ajusté et sur tensionné;
2) beaucoup beaucoup beaucoup de copies chinoises cheap.
3) vu son bas prix, souvent choisi par les débutants qui n'ont pas l'expérience adéquate pour utiliser un tel système

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:14

Le Blackhawk Omnivore me tente beaucoup aussi... mais je trouve que le gun est un peu perdu dans le grand holster puisque il est fait pour tout les accepté. J'ai aussi lu des review qui disait qu'il était plus difficile de remettre le gun en place car il fallait bien enligner la rail... Pour ceux qui l'on, est ce vrai ou ça và quand même asser bien? C'est sur que abituellement tu es moin pressé de le ranger que losrque tu dois le sortir Laughing

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Omnivore-nonlight


Et le prix est raisonable lui aussi:

https://www.amazon.ca/BLACKHAWK-Omnivore-Bearing-Pistol-Black/dp/B01LYXGB0S/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1533007072&sr=1-1&keywords=blackhawk+omnivore&dpID=417tg4q7EWL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:57

J'éviterais les paddle holster, pour le sport c'est de la cochonnerie

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 2:15

gunguru a écrit:
J'éviterais les paddle holster, pour le sport c'est de la cochonnerie

La pluspart semble venir avec les 2 options... paddle ou belt... mais je vais faire attention que l'option belt soit bien inclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 6:59

En fait tu veux ma plus sincère suggestion? ATTENDS!

Rien ne presse, tu n'as pas encore ton ppa, ni ton gun, et tu ne sais meme pas encore ce que tu veux faire avec... donc c'est pas mal l'achat le plus inutile. Plusieurs clubs ne permettent même pas le holster, d'autres exigent une formation supplémentaire.

Là tu es comme un kid de 16 ans qui magazine la meilleure suspension pour sa pickup, mais qui n'a encore jamais conduit, qui n'a pas son permis de conduire et pas de voiture encore, ils magasine mais il ne sait pas s'il veut tirer une roulotte, juste faire du point a au point b, faire du gros off road ou du low rider...

Tant qu'a moi, tu saute plusieurs étapes, et c'est comme ca qu'on fait des mauvais choix mal adaptés et qu'on s'ecoeure rapidement. Take your time!

Commence par avoir tes papiers, avoir ton gun, et aller tirer un peu, mettons un 1000-2000 cartouches, après tu pourras envisager de quitter le tir statique. Car si tu ne maitrises pas le tir statique, comment espère tu maitriser le tir en mouvement?

My 2c

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 8:35

L’arme tient solidement en place et ne se promène pas quand tu cour. J’ai couru avec en fin de semaine dernière, il est monté sur un drop leg Blackhawk et rien n’a bougé. À force de le rentrer dans le holster, tu ne verras pas la différence, tu vas le savoir quand tu entend le clic.

G.G. a raison sur un point, tire pas mal avant de choisir ton rig. Personnellement, j’ai lâché le tir statistique assez vite cet anné et je me suis inscris à des choses qui bouge, j’apprends plus quand je suis dans l’action. Ça devient plate de tirer sans bouger mais avant, assure toi d’être sécuritaire dans tes manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holster et Double Mag Pouch Bladetech pour 1911 à vendre
» Recommandation pour équipement IPSC (Ceinture, "mag pouch" et holster)
» Mag pouch pour IPSC
» équipement IPSC CR SPEED (ceinture , mag pouch et Holster
» Questionnement pour un holster pour faire du Steel challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: