Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Mer 28 Mar - 9:20
Oui, mais pas souvent. Pas pour le gars mais pour l'arme! PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Eliot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 69 Localisation : Vendée - France. Emploi : Retraité. Loisirs : Tir sportif - Pêche en Mer - Régulation nuisibles. Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Lun 2 Avr - 13:06
Ben à ta place, j'irais voir un toubib... C'est dangereux, ces pulsions là
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Mar 17 Avr - 18:44
JE VIENS TOUT JUSTE DE PASSER CHEZ-MOI ET LES PAPIERS SONT ARRIVÉS! JE VAIS ALLER LES CHERCHER EN FIN DE SEMAINE!
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Sam 21 Avr - 1:20
As tu recu tes Hogues
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Sam 21 Avr - 8:47
Non, pas encore mais ça ne saurait tarder. PP.
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Sam 21 Avr - 9:00
c'est ben effrayant de dépenser de même
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Sam 21 Avr - 10:15
Ça me pogne les jours de semaine quand je manque de vitamine "D"... alors, du coup, je me trompe de flacon et j'avale une bonne dose de vitamine "Dé...pense"! Mais pour ma défense, j'ai été un très bon garçon ces derniers temps et puis, des occasions comme ça, ça ne se représente pas. Là, j'ai un Steyr M-9 usagé qui s'en vient. J'ai hâte de voir s'il est comme les vidéos le disent. Les deux magasins supplémentaires sont arrivés et ils sont impeccables. Va maintenant falloir que je termine ce projet de presse à vide pour me fabriquer des étuis en Kydex. J'ai tout ce qu'il faut SAUF... du temps! PP.
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Sam 21 Avr - 12:40
Pour PP
Visionne a partir de 2:35
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Sam 21 Avr - 15:53
Il lui a fallu une lunette sur son 44 pour percer un radiateur de Mack à 20 pieds?!!? Ça ressemble à du über-consanguin de première lignée! J'espère qu'il n'a pas survécu! PP.
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 0:14
En tout cas, je les ai là, devant moi et je peux vous dire que je ne regrette pas le moins du monde mon "coup de folie"! Photos demain matin! PP.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 1:00
Bon tu nous fait languir encore.
Sujet: PHOTOS! Dim 22 Avr - 10:11
Voilà,voilààà! Excusez la qualité moyenne de la photo mais j'étais pressé de vous faire saliver!
Ils sont arrivés avec une belle boîte en bois pour le Modèle 29, deux étuis d'épaule en cuir, un coffret double impeccable, tout neuf et un paquet de munitions qui n'ont pas beaucoup servi. Le modèle 29 a tiré exactement 21 cartouches! Le Modèle 19-5 a tiré l'équivalent de deux boîtes de 38 SPCL et la même chose en 357 Magnum. Il n'y a pas de traces sur le "topstrap", juste une petite usure d'étui sur le bout du canon car le monsieur le traînait avec lui à la chasse (shhhhuttt!) ...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 22 Avr - 13:27, édité 1 fois
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 11:08
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 11:29
Ils sont magnifique PP. C'est cela que j'appelle du bleu. Chose que l'on ne voit pas souvent sur les revolvers et pistolets modernes.
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 13:06
De toute beauté!
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 13:26
Ce modèle 29 est un 29-3 ce qui le place dans la production de 1982 à 1983, selon son numéro de série. Le Modèle 19-5 est aussi de ces dates là. Deux très bonnes armes de tir à la cible. Je pense que le 19-5 va se faire utiliser pas mal... Un truc marrant c'est que ces deux revolvers sont listés comme ayant des canons de 6" mais que la longueur exacte est de 5 3/4" Je pense qu'ils doivent compter la gorge du cylindre comme faisant partie de la mesure car là, ça arrive exactement à 6".
À propos, s'il y en a qui veulent des "under arm rigs", j'aurai probablement des trucs à vendre dans pas grand temps. Surveillez les annonces. PP.
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 13:28
Woww tu as dégotté deux méchantes belles pieces mon P.P.
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 13:34
Oui, j'ai eu de la chance; comme dit le proverbe "Même un écureuil myope finit toujours par tomber sur une noix"... Dans mon cas les noix étaient au bon endroit, je n'ai eu qu'à m'étirer la main vers le portefeuille. Mais le prix était vraiment bon donc je n'ai pas eu à marchander, ça me fait horreur de toute façon. Bon, maintenant, va falloir que je me trouve du temps pour aller essayer ces bébés... PP.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 14:25
Deux belles pièces!
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 15:59
On connaît ses classiques! PP.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Dim 22 Avr - 16:01
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Lun 23 Avr - 12:10
Félicitation PP ils sont vraiment beau ! et oui c'est vrai que le 19-5 est très précis, le mien tire superbement bien
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Lun 23 Avr - 13:01
Vraiment super
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO) Lun 23 Avr - 14:55
PerversPépère a écrit:
Voilà,voilààà! Excusez la qualité moyenne de la photo mais j'étais pressé de vous faire saliver!
Ils sont arrivés avec une belle boîte en bois pour le Modèle 29, deux étuis d'épaule en cuir, un coffret double impeccable, tout neuf et un paquet de munitions qui n'ont pas beaucoup servi. Le modèle 29 a tiré exactement 21 cartouches! Le Modèle 19-5 a tiré l'équivalent de deux boîtes de 38 SPCL et la même chose en 357 Magnum. Il n'y a pas de traces sur le "topstrap", juste une petite usure d'étui sur le bout du canon car le monsieur le traînait avec lui à la chasse (shhhhuttt!) ...