| deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! Jeu 13 Fév 2014 - 16:58 | |
| je récolte un renard ce matin et ensuite je vais chercher ma conjointe apres avoir fait décolé mes enfants a lécole ,, alors ont décolle pour aller faire une passe au coyote ou il y as une bait dans un endroit vraiment nice ! ont arrive chez le cultivateur et avant de débarqué du camion je voie un coyote sortir dune tale de fragmite direct devant moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! il est shot mais je suis dans le parking du farmer ?? wow ma femme avait jamais vue ca de sa vie un coyote et elle me suis pas mal souvent a la chasse alors ont as pu se rincé loeil avec un beau coyote a 800 pied devant nous .. jai voulu essayé de le contourné mais il nest pas nono , il ma regardé et il ses dit ... bye bye gros messieux tu maurra pas a matin je men ai mordu le doigt mais je pouvais quand meme pas tiré du parking du cultivateur ... meton que les cultivateur trouverait ca un peut plate de se faire petté les oreilles pendant quil écoute salut bonjour a tva ! voicie celui qui as eu le dessus sur moi encore aujourdhui ! |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| |
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! Jeu 13 Fév 2014 - 17:37 | |
| ya des belles couleurs en passant :O |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:16 | |
| merci lamothe , je le savais bien que tu vienderait faire ton comentaire ... si je peut avoir la meme surprise que toi vla 2 semaine , je vais etre vraiment heureux comme ca speut pas ! merci de tes encouragement , lache pas toi non plus la ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:32 | |
| He c,est pas le Berger Allemand du voisin ca. |
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! Jeu 13 Fév 2014 - 22:23 | |
| Félicitation pour ton renard! petite photo? Et pour ton Coyote..ben tu sais ou aller le chercher la prochaine fois Bonne chance! |
|
| |
| Sujet: Re: deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! Ven 14 Fév 2014 - 6:30 | |
| une petite question comme ca ? avec la couleur tres foncé comme il avait .. croyez vous que ses un male ???
le male est plus foncé que la femelle non ?? ou ca aucun raport la couleur ??? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! Ven 14 Fév 2014 - 15:01 | |
| |
|
| |
| deuxiemes passe de ma journée au coyote et je me suis fait avoir ! | |
|