EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question sur le Swaging

+2
PerversPépère
Franky Sniper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corral
Grande gueule / Big mouth
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

Question sur le Swaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Swaging   Question sur le Swaging - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 11:21

Etienne Brûlé a écrit:
Voici un excellent site que je consulte régulièrement:

http://castboolits.gunloads.com/forum.php

Bonne lecture !

Question sur le Swaging - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Question sur le Swaging   Question sur le Swaging - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 13:43

Franky Sniper a écrit:
Ah ok. Je croyais qu'il falait emplire les cannelure de graisse. Donc sa reviens presque la methode de coating au polymère sauf que eu sa prend 2 ou 3 couches. Je préfère la job de powder coating une fois cuit et fini. La graisse n'est pas compliquer au final. Pour mes 9mm je vais regarder ça. Pour ma 308 et AR15 je vais voir ce que je vais faire. Si le swaging pourrais faire des boulets précis c'est certain que je finirai par les faires.
En passant foudetir sa l'air qu'on se connais?
Ca l'air qu'on se connaît dit tu Franky Confus Ché-pas
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon

MessageSujet: Re: Question sur le Swaging   Question sur le Swaging - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 22:33

Merci les gars pour toutes ces information la c'est vraiment précieux comme info. Si on doit remplir la cannelure de cire vous les remplissez avec quel sorte de cire est ce la même cire que vous prenez pour la mettre sur le boulet au complet donc sa prend une fasse pour remplir les cannelures et un autre pour faire sécher de la graisse sur le boulet si je comprend bien.
Étienne merci pour le liens je l'ai enregistrer. Bin gentil de ta part mon chum. On va se voir sûrement au champ de tir à un moment donner.
Foudetir j'ai dit ça car tu ma dis Frank mais j'avais pas penser qu'avec mon pseudo c'était évident à dire car toutes mes chum m'appel Frank ou Frank donc pour ça que j'ai poser la question mais si j'aurai réfléchi 2 secondes c'était assez clair de m'appeler ainsi😜
En tout cas je suis contant de ce post car jen ai appris encore pas mal. Petit à petit je vais finir par comprendre d'avantage certain rudiments du reload et casting. Vraiment merci je prend des notes.
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Question sur le Swaging   Question sur le Swaging - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:39

il y a 2 sortes de graissage différent celui comme mes photos ou tu emplies les cannelures avec la graisse soit en coulant ta graisse chaude dans une panne ou tu a mit tes boulets debout et tu attends que ca refroidissent ou avec une presse qui reseize ton boulet et injecte la cire sous pression en meme temps  

ou il y a la méthode tumbler ou tu mets tes boulets dans un plat , y ajoute un peu de graisse liquide tu brasses un peu pour les enrober et tu les dompes et les laisse secher , pour cette methode , c est mieux avec des boulets avec des micro groove comme ca

Question sur le Swaging - Page 2 Thum_203624e881c280312d
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Question sur le Swaging   Question sur le Swaging - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 2:56

Moi c'est cette derniere methode que je fais avec la graisse liquide de Lee.C'est extra comme resultat. Dans le passe je mettais la graisse avec la methode du resizing en meme temps avec la petite presse a cette effet.

Question sur le Swaging
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2