Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Question sur le Swaging Sam 24 Mar 2018 - 11:21 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Question sur le Swaging Sam 24 Mar 2018 - 22:33 | |
| Merci les gars pour toutes ces information la c'est vraiment précieux comme info. Si on doit remplir la cannelure de cire vous les remplissez avec quel sorte de cire est ce la même cire que vous prenez pour la mettre sur le boulet au complet donc sa prend une fasse pour remplir les cannelures et un autre pour faire sécher de la graisse sur le boulet si je comprend bien. Étienne merci pour le liens je l'ai enregistrer. Bin gentil de ta part mon chum. On va se voir sûrement au champ de tir à un moment donner. Foudetir j'ai dit ça car tu ma dis Frank mais j'avais pas penser qu'avec mon pseudo c'était évident à dire car toutes mes chum m'appel Frank ou Frank donc pour ça que j'ai poser la question mais si j'aurai réfléchi 2 secondes c'était assez clair de m'appeler ainsi😜 En tout cas je suis contant de ce post car jen ai appris encore pas mal. Petit à petit je vais finir par comprendre d'avantage certain rudiments du reload et casting. Vraiment merci je prend des notes. |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Question sur le Swaging Sam 24 Mar 2018 - 23:39 | |
| il y a 2 sortes de graissage différent celui comme mes photos ou tu emplies les cannelures avec la graisse soit en coulant ta graisse chaude dans une panne ou tu a mit tes boulets debout et tu attends que ca refroidissent ou avec une presse qui reseize ton boulet et injecte la cire sous pression en meme temps ou il y a la méthode tumbler ou tu mets tes boulets dans un plat , y ajoute un peu de graisse liquide tu brasses un peu pour les enrober et tu les dompes et les laisse secher , pour cette methode , c est mieux avec des boulets avec des micro groove comme ca |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question sur le Swaging Dim 25 Mar 2018 - 2:56 | |
| Moi c'est cette derniere methode que je fais avec la graisse liquide de Lee.C'est extra comme resultat. Dans le passe je mettais la graisse avec la methode du resizing en meme temps avec la petite presse a cette effet. |
|