| J'en ai assez des sondages | |
|
+11idkfa gunguru Wildcatrail Corral just for the bang 270 wsm killick 1clickdown Hellcat supervez foudetir 15 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 2:38 | |
| Eh oui comme dit le titre c'est quoi ce fuck des sondages qui n'en finis plus. Bientôt faudrait demander a l'administrateur de changer le nom pour Extreme Sondage |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| |
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 6:34 | |
| C’est comme les post de fête, tu les laisses passé et tout va bien. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 8:21 | |
| C'est drôle, ça ne me dérange pas. Si tu ne veux pas participer au sondage et bien tu passes par dessus.
Moi ce sont plus les posts inutiles et qui ne veulent rien dire qui me dérange... Il y en a énormément ces temps-ci. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 8:33 | |
| Ben moi, je me dis que si il y a des sondages aux sujets des guns au Canada, ben c'est parce que certains média tente de voir ce que la population en pense vraiment. est-ce que ca va changer de quoi dans leur écritures? C'est une autre histoire. Personnellement, j'aime bien voir les résultats, car cela est tellement différent de ce que les médias rapportent en général. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 9:05 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est drôle, ça ne me dérange pas. Si tu ne veux pas participer au sondage et bien tu passes par dessus.
Moi ce sont plus les posts inutiles et qui ne veulent rien dire qui me dérange... Il y en a énormément ces temps-ci. foudetir, Je suis assez d'accord avec toi! 1clickdown, Toi aussi! Je n'interviens jamais dans la section " black gun" et je n'y vais même jamais. J'aime les armes de chasses et de tir et les black guns ne me dise rien..... J'passe par dessus! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 9:24 | |
| Tien !! moi je suis d'accord avec tout le monde . |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 10:17 | |
| il pourrais en y avoir 5 par jour des sondages pis ca me dérangerais pas
chu tanné d entendre .......les canadiens veulent si et veulent ca , radoté a tout vent par une supposé
élites universitaire urbaine qui EUX savent ce qui est bon pour tout le monde mais n ont rien vécu
d'autre que leur ptite vie bourgeoise dans un environnement capitonné .
c est ma facon de leur mettre dans les dents , meme si je sais pertinemment que ces résultats
ne seront pas repris pcq ils ne font pas leur affaire , au moins ca leurs enlevent des munitions pour
se permettre de parler en mon nom |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 10:26 | |
| +1 Corral! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 10:42 | |
| avec corral, c'est l'occasion de dire non aux conneries de Polynousmensbien. Tu sais quand même leur sondage bidon payé par elles leur donne seulement 68% d'appui... Et Si quelqu'un a quelque chose à demander aux administrateurs, je crois qu'ils sont assez présent Et sérieusement, il y a eu quoi, 6-7 sondage dans le dernier mois? A ce rythme là, on pourrait changer le nom bien avant ca pour pal d'autres affaires qui reviennent plus souvent... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 13:55 | |
| Genre... Extreme-JustineCestUnPasBon... Aussi daccord: tanné de voir le message des médias que "la majorité de la population est pour/contre X" alors que personne ne m'a jamais demandé mon avis (particulièrement au sujet des armes à feu). Dans le pire des cas, je me dis que ça sera toujours bin un sondage de moins que les antis vont pouvoir utiliser contre nous. Et au pire, on a qu'à ajouter une section sondage. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 16:16 | |
| Moi je dis que l'administrateur ne veut pas être "sondé"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 16:27 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 19:37 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 19:44 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'en ai assez des sondages Dim 25 Mar 2018 - 21:10 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| J'en ai assez des sondages | |
|