EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un peu de nouvelles.

5 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Un peu de nouvelles. Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles.   Un peu de nouvelles. Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 3:12

Un extropié a l'accident de la Mosque de Qbec l'an dernier va recevoir un montant de $400,000. pour avoir une maison adapte a lui ,il a ete extropie et il ne pourras plus marche du reste de ses jours ,il est encore dans un centre de readaptation jusqu'à l'été ,ces dons de $4000,000. ont ete ramasse par ses proches de la Mosque et meme venant de d'autres endroits du monde .Il y en a qui donnent des exemples a etre suivi car......
Pendant ce temps ici au Qbec on a mis a la porte de jeunes personnes autisme qui travallais au Walllmarde de Trois Rivieres ,dont certains d'entre eux y travaillais depuis pres de 20 ans.
Ces personnes sont tres fiables et toujours a l'heure et ne cessent jamais de travailler pendant leur 8 heures et le cout a cet employeur etais pourtant de $6.00 par jour par employe
La question a se demander est ,s'ils ont travaille pendant tout ce temps c'est surement qu'ils fesaient l'affaire mais soudain le bureau chef de Wallmarde de Toronto a ordonne de les mettre a la porte lundi dernier.
Ce sont des personnages exemplaires pourtant ,il est certain que l'on ne peut pas leur donner n'importe quel travail mais dans ce que ils peuvent faire ils le font tres bien dont entretenir et faire toujours du menage ,balayer ect ect.
Cet evenement leur a donne un terrible coup dur a avaler ,pour ces personnes c'est la fin du monde et sont tres craintifs face a l'avenir ,
Bravo Wallmarde que tous ces citoyens Qbecois te font vivre depuis tant d'annees et que maintenant tu chie dessus
Tiend de ma large part Wallmarde Finger et pas juste un doigt mais toute la main.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles.   Un peu de nouvelles. Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 6:55

J'aimerais bien comprendre le pourquoi de cette décision:

Je serais prêt a gager que c'est suite a la plainte de quelques clients. - ils me font peur...il est pas beau... etc.

Vraiment déçu moi aussi

Crashking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles.   Un peu de nouvelles. Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 7:44

Décevant que Walmart arrête ce programme d'embauche, mais félicitations à eux de l'avoir maintenu durant tant d'années, avec des employés pas toujours faciles à gérer, pendant que pas mal tous les autres chaînes se fouillaient dans le nez plutôt que de suivre l'exemple de Walmart.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles.   Un peu de nouvelles. Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 7:46

Au Tim où je vais, il y en a un qui travaille à cet endroit. Les gens agissent souvent bizarrement avec lui, pas vraiment méchamment mais....Moi je vais toujours lui parler, il est super gentil et je vois que ça lui fait plaisir. Quand il me voit, il m'envoie toujours la main, ça ça me fait plaisir...Et il est bien le seul employé à le faire. Wink

Ils ont leur place eux aussi dans notre société.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles.   Un peu de nouvelles. Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 8:02

peut être est ce du aux pleurs des propriétaires de camping ''quebe quoi ? ''auprès des putes à vote
ils demandent à ce que les parking de wallmart ferment la nuit car ils vendent moins de places de camping merdique au prix de l'or
leur mot d'ordre
c'est plus possible d'enculer le monde tranquillement à cause d'internet et de la concurrence de tout le reste du monde
ils veulent aussi bannir les arrêts sur les autoroutes, car les gens s'y reposent et le repos c'est le rôle d'un camping (c'est une blague , encore que )

pathétique
vivement la faillite et l'immigration de masse

Un peu de nouvelles.
Page 1 sur 1