| NOUVELLES DE DT | |
|
+24SeRpUaRiEn norad oncle will Pierrea BlueBird 60 recon Milan29 Lautmandam Hardhammer Esterel01 Marinia 270 wsm sebas Meredius CrazyRonny foudetir Hellcat 500mag Wildcatrail Popymoy gunguru bigjohn 1clickdown DanRR 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 17:09 | |
| Messieurs, J'ai communiqué avec DT pour lui dire qu'il nous manque sur ce forum. Il va prendre un peu de recul et de réflexion au sujet d'un retour éventuel....laissons-lui le temps....
Et il vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 17:11 | |
| Bonne nouvelle. Je lui laisse du temps, je lui laisse jusqu'à l'année prochaine. Je lui souhaite également de Joyeuses Fêtes!!! |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 17:32 | |
| . Ça pas été long ..... . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 17:47 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Ça pas été long ..... . Respectons son recul. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 18:26 | |
| Eille... si un foutu throll est pas capable de se passer de nous autres, j'espère de tout coeur que des chics types passionnés comme JFTB et DT vont continuer de nous aimer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 18:31 | |
| Bonne réflexion les boys et revenez nous voir, on vous aime bien vous savez |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 20:38 | |
| J'ai également parler a DT ce week end et sa décision lui semblait Pasmal final. Tant mieux si il reconsidere sa décision!
Dernière édition par Wildcatrail le Lun 16 Déc 2019 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 20:55 | |
| Les deux me manque aussi |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 21:05 | |
| Il en a un qui va regretter d’avoir ouvert un thread. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 21:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Eille... si un foutu throll est pas capable de se passer de nous autres, j'espère de tout coeur que des chics types passionnés comme JFTB et DT vont continuer de nous aimer.
et ces derniers sont des sti de bons membres sur E.P. Et tout juste au cas ,joyeux temps des fetes a vous deux,DT et JFTB et a votre famille . |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Lun 16 Déc 2019 - 23:36 | |
| Chittt il est arrivé quoi avec DT ?... Si il y a un membre que j'aimais lire au sujet des AR et de tout sont bagage de vécu, c'était bien lui... J'espère vraiment qu'il va revenir. |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 12:04 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Chittt il est arrivé quoi avec DT ?...
Si il y a un membre que j'aimais lire au sujet des AR et de tout sont bagage de vécu, c'était bien lui... J'espère vraiment qu'il va revenir. Moi aussi! Je viens d'arriver de voyages et la première chose que je vois c'est que la marde a pogné dans le fan à quelque part... Si il y a quelqu'un qui veut m'expliquer ce qui s'est passé en privé, j'apprécierais. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 12:09 | |
| |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 12:13 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 12:48 | |
| Le thread qui les as fait quitter a été supprimé! |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 13:31 | |
| - Hellcat a écrit:
- Il en a un qui va regretter d’avoir ouvert un thread.
Pour ton info, JFTB a parti un ''fil''sur Jeremy Gabriel où il riait de lui! DT741 est embarqué pour rire de lui aussi! Bon, jusque là, c'est pas la fin du monde! Des membres se sont portés à la défense de Jeremy et ont mentionné que ce n'était pas fort de rire d'un handicapé! Les 2 ne l'ont pas pris et ils ont quitté en s'en prenant à la gauche et à la tournure inquiétante du forum ! J'ai des captures d'écran du ''fil'', qui en passant a été retiré..... |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 14:42 | |
| - Marinia a écrit:
- J'ai des captures d'écran du ''fil'', qui en passant a été retiré.....
Coudonc, es tu en train de monter un dossier de surveillance? Veux-tu bien m'expliquer c'est quoi le but de capture d'écran d'un message comme ça? Je vois mal c'est quoi ton intérêt a faire ça. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 14:44 | |
| Simplement au cas où quelqu'un d'irréductible ne croirait pas.....il y en a..... |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 14:52 | |
| Pour compétitionner Google qui collectionne du «big data»? |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 14:53 | |
| OK, et en quoi cela TE concerne TOI? En quoi TU aurais à justifier quelque chose ici qui ne te concerne pas? En quoi aurais-tu des comptes à rendre pour un irréductible qui ne croirait pas?
Que nous, qui administrons le forum, gardions des traces d'un cas litigieux c'est une chose. Mais je me questionne vraiment c'est quoi ton intérêt a monter de tels dossiers de surveillance.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 14:54 | |
| Déformation professionnelle. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 14:58 | |
| Ouin, bien pas sur que ce soit apprécié.
Si tu es policier chargé de nous surveiller, ait le courage de le dire.
Mais sinon, c'est juste malsain tant qu'a moi, car crois moi, ca donne crissement pas le goût d'avoir confiance...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 15:01 | |
| Je suis à ma retraite....et ai autres choses à faire que de soit disant surveiller. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mar 17 Déc 2019 - 15:05 | |
| - Marinia a écrit:
- Je suis à ma retraite....et ai autres choses à faire que de soit disant surveiller.
Comme ça y'a juste dans les téléromans que les retraités s'en mêlent? (Ou s'emmèlent...!) |
|
| |
| NOUVELLES DE DT | |
|