EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

6.5 Creedmoor !

+7
Mirkoviv
danheb73
foudetir
sebas
Buffalo
6.5x284
hubert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

6.5 Creedmoor !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:23

Investis une fois et investis bien dans de bons outils ,sinon tu perd des pesos Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:26

hubert a écrit:
Merci pour ton aide, tes encouragements et tes recherches, c'est très apprécié ! Je pensais au moment où je vais recevoir la carabine l'envoyer faire ajuster la fiering pine et s'il peut mesurer ma chambre le faire faire à la place d'acheter l'outil. Mais le reste je vais devoir m'en équipé. J'ai commencé à faire ma liste d'épicerie, je suis impatient mais je dois prendre un peu de temps pour bien faire les choses.

on avais debuter le rechargement des munitions .308 dans l'arme que tu a utiliser dans des compétition; tu a déja une base dans le rechargement et suffit de paufiner les trucs
pour optimiser le rechargement

pour mesurer la chambre de l'arme j,ai c'est outils
sa se fait a partir de douilles vierge que tu mesure = on prend en note ces dimensions
et apres les avoir recharger et tirer une fois on reprend les mesures pour en connaitre
l'expensions = et on compare avec les dimensions des douilles vierge
c'est meme douille ont les recharges et on les tire une 2 iem fois
et on reprend les dimensions =que l'on compare avec les douilles une fois tirer
et apres c.et étape on peut faire l'ajustement final du dies qui va bumper l.épaule et rezeizer le neck
mon expérience me dit que sa prend souvent 2 tir afin que les douilles soit ajuster a la chambre de l'arme utiliser sur se genre de calibre ou la charge de poudre est de moindre quantiter que une big bore

Procure toi les bon dies et on se reparle

je te envoie un M.P

hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:45

Merci pour les explications je croyais devoir de 1 fire-former mes douilles et mesuré ma chambre et ajuster mon die par après mais j'ai je peux déjà commencer le développement avec une douille jamais tiré pour vérifier les charges et le oal et la tension sur le boulet puisque avec 100 douille je vais pouvoir tester plusieurs variantes.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 0:57

Tu choisis quoi comme carabine Hubert.
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:49

Je voulais l'afficher une fois le set Up monter mais je vais vous laisser utiliser votre imagination. Savage 110 desert tactical en 6.5creedmoor coiffé avec un Nikon prostaff 5 4.5x18x40 (celui annoncé il y a peu de temps par 6.5x284) avec des warnes low pour un look low profile tactiques. Les photos vons attente les ring s'en viennent !
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 20:11

Ha Lol tu nous fait languir Non! ,haweille don Mr Green
rifleman73

Masculin

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 12:34

Hubert, tu l'as pris où cette 110 desert Tactical ? Elles ont l'air rare au Canada. Combien elle se détail ?
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 12:50

Tu dis j'ai fais des appels et de la recherche en masse sur youtube seulement une personne à publié d'une 110 dt et moi j'en est eu une de chez Dante il lui en restais une de libre parmis tous c'est distributeur, mon plus proche magasin pouvais en avoir une en juin sur peux être avant... Donc danechasse pourrais surement en avoir il disent être le magasin à tenir le plus de 6.5 creed au qc. Pour le prix heum avec taxes et 40 quelques pour shipping 1053.99 raisonnable pour l'ensemble de l'œuvre.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 21:50

photo de la belle Hubert .s.v.p.
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 0:20

Vous serez pas fière de savoir que je dois réapprendre à enregistrer les photos je ne me souviens plus comment faire puisque avant j'étais sur le serveur qui est rendu payen. Je n'es pas encore reçu mes ring donc j'attends de faire une photo du set Up complèt !
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: 6.5 Creedmoor !    6.5 Creedmoor !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 23:28

Va sur le site FLICKR ,c'est gratuit et pas dur et depuis que je sert de ca cheers  d'un tuyau de 1Clickdown
https://www.flickr.com/
Voila l'amis. A la tienne

6.5 Creedmoor !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2