- hubert a écrit:
- Merci pour ton aide, tes encouragements et tes recherches, c'est très apprécié ! Je pensais au moment où je vais recevoir la carabine l'envoyer faire ajuster la fiering pine et s'il peut mesurer ma chambre le faire faire à la place d'acheter l'outil. Mais le reste je vais devoir m'en équipé. J'ai commencé à faire ma liste d'épicerie, je suis impatient mais je dois prendre un peu de temps pour bien faire les choses.
on avais debuter le rechargement des munitions .308 dans l'arme que tu a utiliser dans des compétition; tu a déja une base dans le rechargement et suffit de paufiner les trucs
pour optimiser le rechargement
pour mesurer la chambre de l'arme j,ai c'est outils
sa se fait a partir de douilles vierge que tu mesure = on prend en note ces dimensions
et apres les avoir recharger et tirer une fois on reprend les mesures pour en connaitre
l'expensions = et on compare avec les dimensions des douilles vierge
c'est meme douille ont les recharges et on les tire une 2 iem fois
et on reprend les dimensions =que l'on compare avec les douilles une fois tirer
et apres c.et étape on peut faire l'ajustement final du dies qui va bumper l.épaule et rezeizer le neck
mon expérience me dit que sa prend souvent 2 tir afin que les douilles soit ajuster a la chambre de l'arme utiliser sur se genre de calibre ou la charge de poudre est de moindre quantiter que une big bore
Procure toi les bon dies et on se reparle
je te envoie un M.P