| Le plus grand de tous les temps! | |
|
+5Corral oldshot 1clickdown foudetir 270 wsm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Mar 3 Avr 2018 - 13:09 | |
| Ils faisaient passer des tests à tout les pilotes automobiles, pas juste ceux de la F1 pour mesurer la coordination, vitesse des réflexes, etc. Devinez celui qui avait eu le plus haut score. Ayrton Senna. Mention spéciale à un gars de chez nous, Patrick Carpentier qui par son score avait fait la barbe a plusieurs gars de F1. Je trouve rien la dessus |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Mar 3 Avr 2018 - 13:14 | |
| Un team Senna-Prost, à une époque ou le pilotage y était pour beaucoup plus qu'aujourd'hui dans les résultats des courses. Malade. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Mar 3 Avr 2018 - 14:28 | |
| Mais là on a pas le droit au pub de Tabac... aura t on droit a des pub de cannabis? On a bien droit aux pub d'alcool?
De toute façon, il a belle lurette que je n'ai plus d'intérêt pour la F1.
A part quelques très rares exceptions, a moins d'un problème mécanique ou d'un accident, le podium se décide en qualifications et au premier virage. Donc, après 1 minute de course, on peut fermer la télé et la réouvrir 90 minutes plus tard, et le top 3 sera le même. Peu pour ne pas dire pas de dépassement, pas de vraie bataille, la bataille se fait en qualification, le "guts" se joue au premier virage, après ca c'est juste des char qui font zoom zoom sur la piste, a donner l'impression d'une course en dépassant les retardataires.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Mer 4 Avr 2018 - 12:10 | |
| Ce n'est plus ce qui etais car de nos jours on a pu le droit a ce et ca et on a un max de ci et ca ,et la raison est que: c'est pas juste pour les ecuries qui ont moins les moyens argent a depenser pour avoir un char qui serait de taille avec les plus gros mais nous en tant que consommateurs d'ecran et a moins de bonnes courses . |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Mer 4 Avr 2018 - 18:44 | |
| même plus de jolies filles sur la grille de depart |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Mer 4 Avr 2018 - 18:47 | |
| Exact! |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Mer 4 Avr 2018 - 20:45 | |
| - lavoltiges a écrit:
- même plus de jolies filles sur la grille de depart
Ca c'est a cause de l'egalite des femmes ,c'est interdit jusqu'à temps que ce soit de jolis gars qui soit sur la grille de depart |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Jeu 5 Avr 2018 - 6:58 | |
| - foudetir a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- même plus de jolies filles sur la grille de depart
Ca c'est a cause de l'egalite des femmes ,c'est interdit jusqu'à temps que ce soit de jolis gars qui soit sur la grille de depart ouais je crois que je vais continuer à regarder le DTM et autre course de production |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand de tous les temps! Jeu 5 Avr 2018 - 11:04 | |
| Ce que font plusieurs de mes connaissances ,moi moi je suis encore F1 quand je peut le regarder. |
|
| |
| Le plus grand de tous les temps! | |
|