| case et bullet feeder sur dillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: case et bullet feeder sur dillon Lun 2 Avr 2018 - 23:00 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Lun 2 Avr 2018 - 23:03 | |
| le case feeder je l ai faite pour un cout total de moin de 20$ |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Lun 2 Avr 2018 - 23:40 | |
| - Corral a écrit:
- le case feeder je l ai faite pour un cout total de moin de 20$
shit. bon deal sa XD as-tu une photo |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Lun 2 Avr 2018 - 23:48 | |
| non mais ca ressemble un peut a ca un 5 gallon de plastic moteur de plateau de micro-onde plexiglass switch pas chere sur ebay |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Lun 2 Avr 2018 - 23:58 | |
| wow, je m'attendais pas a se genre defeeder pour aussi peu qu'une 20 aine de $
jvais regarder si je serait pas capable de trouver un ''how-to'' se serait vraiment parfait |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Mar 3 Avr 2018 - 0:15 | |
| L'avantage de ceux que tu as trouver, quand je vais m'acheter une Dillon c'est ceux la que je vais acheter, sa ne fait pas de bruit c'est silencieux. Oui on rempli les tube à la mains mais c'est pas long à remplir. On sauf un peu de temps avec les feeder mais sa coute plus chers, si tu le fait pas home made, sa fait du bruit quand sa tourne. |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Mar 3 Avr 2018 - 0:37 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- L'avantage de ceux que tu as trouver, quand je vais m'acheter une Dillon c'est ceux la que je vais acheter, sa ne fait pas de bruit c'est silencieux. Oui on rempli les tube à la mains mais c'est pas long à remplir. On sauf un peu de temps avec les feeder mais sa coute plus chers, si tu le fait pas home made, sa fait du bruit quand sa tourne.
ouais, pis je reload pas asser pour justifier l'investissement massif des feeder industriel de dillon, mais si je pourrais m'en faire un pas cher home made, je serais pas contre. je dois faire la liste d'épicerie pour avoir une idée du prix |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Mar 3 Avr 2018 - 0:49 | |
| pour le bucket ca prend un 5 gallon dont le fond est le plus droit possible , ils sont souvent gondollé |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Mar 3 Avr 2018 - 23:40 | |
| - Corral a écrit:
- pour le bucket ca prend un 5 gallon dont le fond est le plus droit possible , ils sont souvent gondollé
de retour, je viens de me commander les composante électronique. mais sur la presse tu as pris quoi pour feeder les douilles ? edit, je viens de voir sur youtube que la presse semble venir de base avec le feed tube pis la braquet de case feed XD donc en gros manque juste le feeder pis it's all set |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Mer 4 Avr 2018 - 15:31 | |
| oui apres l entenoir en plexi j ai pris un boutte de tube de plastic gris pour le filage electrique que j ai fitter pour que ca entre juste un peu par dessus le tube de dillon
pour fixer le tout a la presse , un bout de pipe fixer apres l équerre du feeder qui entre dans la pipe de la dillon |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Mer 4 Avr 2018 - 18:20 | |
| - Corral a écrit:
- oui apres l entenoir en plexi j ai pris un boutte de tube de plastic gris pour le filage electrique que j ai fitter pour que ca entre juste un peu par dessus le tube de dillon
pour fixer le tout a la presse , un bout de pipe fixer apres l équerre du feeder qui entre dans la pipe de la dillon parfait je sais exactement de quoi tu parle as-tu eu du trouble pour la connection ? a date j'ai commandé un petit moteur 12v, une prise, un converteur 110/12v pis une micro switch. j'ai des switch on/off. |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Mer 4 Avr 2018 - 19:37 | |
| - keshlalish a écrit:
- Corral a écrit:
- oui apres l entenoir en plexi j ai pris un boutte de tube de plastic gris pour le filage electrique que j ai fitter pour que ca entre juste un peu par dessus le tube de dillon
pour fixer le tout a la presse , un bout de pipe fixer apres l équerre du feeder qui entre dans la pipe de la dillon
parfait je sais exactement de quoi tu parle as-tu eu du trouble pour la connection ?
a date j'ai commandé un petit moteur 12v, une prise, un converteur 110/12v pis une micro switch. j'ai des switch on/off.
électrique ? pas eu de probleme , mon moteur est sur le 110v il y a du bon et moins bon avec les moteur de micro-onde le bon c est que si ca jam il virer de bord tout seul le moins bon c est qu il vire de bord aussi a chaque arret-départ donc si la micro-switch est trop sensible et capte chaque douille qui y passe devant ben a chaque fois elle envoie un signal on-off mon moteur repart de l autre sens , donc il est 1/2 tour vide jvas peut etre la changer de place ou slutter mon tube |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Mer 4 Avr 2018 - 20:06 | |
| - Corral a écrit:
- keshlalish a écrit:
- Corral a écrit:
pour fixer le tout a la presse , un bout de pipe fixer apres l équerre du feeder qui entre dans la pipe de la dillon
parfait je sais exactement de quoi tu parle as-tu eu du trouble pour la connection ?
a date j'ai commandé un petit moteur 12v, une prise, un converteur 110/12v pis une micro switch. j'ai des switch on/off.
électrique ? pas eu de probleme , mon moteur est sur le 110v
il y a du bon et moins bon avec les moteur de micro-onde
le bon c est que si ca jam il virer de bord tout seul
le moins bon c est qu il vire de bord aussi a chaque arret-départ
donc si la micro-switch est trop sensible et capte chaque douille qui y passe devant ben a chaque fois elle envoie un signal on-off mon moteur repart de l autre sens , donc il est 1/2 tour vide
jvas peut etre la changer de place ou slutter mon tube ya peut-être moyen de couper cette safety pour que le moteur garde toujours le rythm. jvais m'amuser, j'ai un bread board quej 'ai jamais utiliser pour monter des circuit avant de les souder. en espérant pas sauter le moteur j'avais penser utiliser un petit bucket de 2 gallon environ (des gallons de mayonaise industriel ou de bouillon de soupe) et un 2e fond pour faire le disk qui tourne. (tout les diy que je vois ses des disk en acrylique, sa coute bin trop cher pour commencer) |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Jeu 5 Avr 2018 - 17:08 | |
| j ai payer 10$ pour 2 mcx de plexi 1/4 de 14 pouces carré |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Jeu 5 Avr 2018 - 18:01 | |
| - Corral a écrit:
- j ai payer 10$ pour 2 mcx de plexi 1/4 de 14 pouces carré
pas trop pire jvais aller voir sa, restera juste a me trouver une facon de faire une belle coupe avec les notch |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Jeu 5 Avr 2018 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Lun 16 Avr 2018 - 23:41 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Lun 16 Avr 2018 - 23:46 | |
| Tab,,,,179 pesos pour ce case feeder ,ils fournissent tu le bras avec dans la boite |
|
| |
| Sujet: Re: case et bullet feeder sur dillon Lun 16 Avr 2018 - 23:54 | |
| - foudetir a écrit:
- Tab,,,,179 pesos pour ce case feeder ,ils fournissent tu le bras avec dans la boite
se qui es cher c'est le powder funnel et le die, les tubes seul sont 69.99 mais pour le brassfeeder, je vais le faire, parce que sa coute rien a faire, même le disk c'est 1/5 du prix des plate de dillon, mais custom made |
|
| |
| case et bullet feeder sur dillon | |
|