| 1 mois pile | |
|
+5Ktmrider Franky Sniper le pelican1 1clickdown 60 recon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: 1 mois pile Ven 6 Avr 2018 - 20:55 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1 mois pile Ven 6 Avr 2018 - 20:58 | |
| Bravo à ton gars pour ses nouvelles acquisitions. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: 1 mois pile Ven 6 Avr 2018 - 21:42 | |
| Félicitation à ton garçon pour ses nouvelles acquisitions. Puis pour toi, ça laisse de la place dans le coffre donc deux nouveaux achats. |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 1 mois pile Ven 6 Avr 2018 - 22:24 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Félicitation à ton garçon pour ses nouvelles acquisitions. Puis pour toi, ça laisse de la place dans le coffre donc deux nouveaux achats.
ouin c'est vrai que j'ai un Maccahbee SLR en commande. Pis je crois que je vais faire une offre a mon frere pour les guns qu'il a eu de mon père. Se qui comprend le début de son rêve américain la 32 spéciale qu'il a acheter quand il est arrivé au Canada. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: 1 mois pile Ven 6 Avr 2018 - 22:33 | |
| Moi je viens de dépenser $2000.00 avec ton poste d'acheter une AR15 mon 60 recon. AR15, ammo, chargeur, Bolt releases, et tout le kit pour du CQB. Je n'avais absolument pas prévu m'acheter tout ça mais bon. Je vais avoir du fun. En espérant que DT ou quelqu'un d'autre puisse faire la formation CQB sans quoi je vais y aller live je crois bien. Regarder et tirer 😂😂😂 |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois pile Ven 6 Avr 2018 - 23:08 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Moi je viens de dépenser $2000.00 avec ton poste d'acheter une AR15 mon 60 recon. AR15, ammo, chargeur, Bolt releases, et tout le kit pour du CQB. Je n'avais absolument pas prévu m'acheter tout ça mais bon. Je vais avoir du fun. En espérant que DT ou quelqu'un d'autre puisse faire la formation CQB sans quoi je vais y aller live je crois bien. Regarder et tirer 😂😂😂
2000$ bien moins chere qu'un ski doo et moi j'aime mieux tirer du gun que faire du skidoo |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: 1 mois pile Ven 6 Avr 2018 - 23:16 | |
| surtout que tu peut tirer a l'année ....
le skidoo ...... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1 mois pile Sam 7 Avr 2018 - 15:41 | |
| Mais tu auras que du plaisir Franky |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: 1 mois pile Dim 8 Avr 2018 - 0:14 | |
| Bon c est fait physiquement aussi pas juste sur papier. un AR norinco et un beretta 92F. Il en a profité pour partir avec son 12, des mag de AR, 260 balles de 223, mon pelican case. je pense que je vais changer la serrure de ma piece ou je met mes gun lol
Sérieux il y aurais une couple d'anti qui capoterais s'il nous avez vu se matin entrain de préparer tous cela. J'étais vraiment content de savoir que mon gars trip aussi sur les arme a feu.
Je ne l'ai pas dit encore mais lui et sa blonde vont avoir un bébé le 19 mai, un petit garçon, donc je vais être grand père a 47 ans. je te jure que cette enfant sera élever sur un champ de tir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 1 mois pile Dim 8 Avr 2018 - 0:27 | |
| Tres cool!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: 1 mois pile Dim 8 Avr 2018 - 2:15 | |
| - 60 recon a écrit:
- Franky Sniper a écrit:
- Moi je viens de dépenser $2000.00 avec ton poste d'acheter une AR15 mon 60 recon. AR15, ammo, chargeur, Bolt releases, et tout le kit pour du CQB. Je n'avais absolument pas prévu m'acheter tout ça mais bon. Je vais avoir du fun. En espérant que DT ou quelqu'un d'autre puisse faire la formation CQB sans quoi je vais y aller live je crois bien. Regarder et tirer 😂😂😂
2000$ bien moins chere qu'un ski doo et moi j'aime mieux tirer du gun que faire Je fais pas de skidoo juste de la moto, du golf, du kayak, de la plongée sous marine. 😂😂 je sais que je vais bien m'amuser, c'était le but quand j'ai décider de recommencer à faire du tir. Faire IPSC, CQB, 3 gun et TLD. Avantage de pouvoir tirer sur la base.
Dernière édition par Franky Sniper le Dim 8 Avr 2018 - 2:22, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois pile Dim 8 Avr 2018 - 2:18 | |
| - 60 recon a écrit:
- Bon c est fait physiquement aussi pas juste sur papier. un AR norinco et un beretta 92F. Il en a profité pour partir avec son 12, des mag de AR, 260 balles de 223, mon pelican case. je pense que je vais changer la serrure de ma piece ou je met mes gun lol
Sérieux il y aurais une couple d'anti qui capoterais s'il nous avez vu se matin entrain de préparer tous cela. J'étais vraiment content de savoir que mon gars trip aussi sur les arme a feu.
Je ne l'ai pas dit encore mais lui et sa blonde vont avoir un bébé le 19 mai, un petit garçon, donc je vais être grand père a 47 ans. je te jure que cette enfant sera élever sur un champ de tir. Wow grand popa sa donne un ti coup de vieux ça mon chum 😂😂 Félicitations |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
| 1 mois pile | |
|