| Cataractes | |
|
+13Peter Venkman AtomicGPS Cookie Monster foudetir Blackthorne 270 wsm oldshot GVC Gadelle mike 6.5x284 oncle will bobv 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Cataractes Ven 1 Juin 2018 - 20:50 | |
| - bobv a écrit:
- Quelqu'un m'a dit que pour un bout de temps, de rien lever de pesant, ca fait je lui ai dit ,il va falloir que je pisse assis....
Ouais, il y a pesant et pesant, ne t'inquiète pas pour cela. Mais pratiques-toi à t'essuyer les foufounnes sans te pencher, ça c'est du sport. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cataractes Sam 2 Juin 2018 - 0:44 | |
| Il ne feront pas les 2 yeux le meme jour Bob,il est rare que ca s'infecte mais il y a posibilité L'operation est sans douleur et rapide ,environ 10 minutes Avoir des verres fumés apres l'opération pour le retour a la maison ,l'anesthésie locale de l'œil le rend tres fragile a la lumiere . Tu verras les détails de loin deja mieux des le premier Des gouttes a mettre plusieurs fois par jour preguérison Ne surtout pas te pencher par en avant ,si tu as a te pencher tu plie les genoux pour te descendre Ne surtout pas forcer apres quelque chose C'est pas mal ca en gros , Jette un œil sur ces infos Bob et apres l'opération il ne faut pas trop forcer ta vue a tenter de voir au travers des super vetements feminin,il y a rien de pire. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Cataractes Ven 14 Sep 2018 - 8:45 | |
| J'ai ete operer mercredi pour mon oeil droite....WOW quelle difference, je vois au loin ,tout est plus claire, les couleurs plus net....j'ai hate qu'on m'opere l'autre dans 2 semaines.... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cataractes Ven 14 Sep 2018 - 9:20 | |
| super! comment ca cest passé durant et apres l'operation? quelle hôpital? |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Cataractes Ven 14 Sep 2018 - 9:32 | |
| L'hopital de Joliette , l'operation c'est a peu pres 15 mins, ce qui est long c'est d'attendre ton tour, tout le monde ont leur redez vous a meme heure , 8.00am, apres c'est la preparation, des gouttes etc en tout on a passer 3 1/2 a l'hopital, mais ca bien ete, aucune douleur. Maintenant il faut mettre des gouttes au 4 heures, et faire attention J'ai hate de faire l'autre |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cataractes Ven 14 Sep 2018 - 9:35 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cataractes Ven 14 Sep 2018 - 13:18 | |
| super! ien content pour toi , apres va falloir que tu te rachète des guns et eloigné les cible! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cataractes Ven 14 Sep 2018 - 13:56 | |
| Bien content pour toi que tout c'est bien déroulé. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Cataractes Ven 14 Sep 2018 - 19:52 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 9:57 | |
| Bob...demain on fait mon oeil gauche.... L'autre fois on m'a remis une carte...'''Intraocular Lens'' avec ce que je peux comprendre ,la prescription de la lentille .Est ce que quelqu'un autre ici a eu une carte semblable et a quoi a sert.??On m'a dit en cas d'aller a l'hopital, mais je ne me souvient pas pourquoi.??? Quelqu'un le sait..??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 10:04 | |
| j'imagine que c'est similaire a medic alerte, et que c'est pour les informé de la présence d'implant qui pourrait nuire à certain examen. mais ce n'Est que des suppositions |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 10:21 | |
| Oui ca resemble a ca , je vais le demander de nouveau demain |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 10:47 | |
| Une petite recherche rapide m'a dit que c'était au cas où tu te retrouve avec des problèmes avec la pose de l'implant ou de biocompatibilité avec celui-ci (rejet). Si tu dois aller à l'hôpital, ils sauront ainsi exactement ce qu'ils vont trouver. Aussi, si tu te fais poser l'implant du 2e oeil à une date ultérieure, les docs pourront matcher le 1er. référence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 12:21 | |
| Ca bien du bon sens...je verifie demain ..merci |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 12:27 | |
| - bobv a écrit:
- Ca bien du bon sens...je verifie demain ..merci
Ta carte est rédigée en anglais. Abbott aurait pu se fouler le cul un peu plus pour sa clientèle francophone. D'après moi c'est juste un gadget. Personne ne lit l'anglais dans nos hôpitaux francophones. |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 15:52 | |
| Moi aussi Bob j'ai eu ces cartes ,seulement pour references au cas que se produise quoi que ce soit un jour,je garde ca dans mon porte feuilles depuis ces 2 operations et ::: Comme tu peut le constater il y a sur la carte l'ajustement a ton œil soit de diopter +23. o d ..le modele de lentille car comme tu as vu ,,,,tu avais différents choix de lentilles ,c'est indiqué le diametre de lentille,et que ces enoncees sont pour ton œil droit qui a ete opere. ,le no du chirurgien ,personnellement moi ca ete le Dr.Sroy Lor, avant l'operation ils t'ont pris des mesures tres precises de ton œil pour fabriquer cette lentille sur mesure a ton œil et du meme fait a la puissance dont tu avais besoin pour cet œil qui devait etre opere. Comme specifié je traine mes cartes (2) dans mon porte feuille et au cas de perte je te recommande de faire une ou deux photo-copies de ca et de les garder dans un endroit autre que ton porte feuille. Bonne reussite dans ce prochain œil EN PASSANT TU AS TROUVÉ LES FEMMES PLUS BELLES AVEC CET OEIL ,CHECK CA MON BOB AVEC LE DEUXIEME OEIL OPERE TU VA LES TROUVER ENCORE 2 FOIS PLUS BELLES |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 16:21 | |
| Ce que je dis, c'est avec un oeil je vois a travers du linge mais seulement un epaisseur= blouse, chandail..etc mais avec les deux je vais voir a travers tout...brassiere..etc... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 18:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 20:30 | |
| Cet opération ne prévaut pas pour la vision de pres comme la lecture ,le but c'est d'améliorer pour plus loin que la lecture . Si on revient a nos patates cet opération n'améliore en rien quand tu as le nez dedans mais lorsque tu les voit de loin les courbes seront a coup sur plus determinées et plus précises ,voila Bob pas plus compliqué que ca . |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 20:39 | |
| [quote="foudetir"]Cet opération ne prévaut pas pour la vision de pres comme la lecture ,le but c'est d'améliorer pour plus loin que la lecture .
Pas d'accord, avec les lentilles bifocales ou trifocales, elles conviennent très bien pour la lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes Mar 25 Sep 2018 - 20:47 | |
| Moi j'avais choisis celle que l'on paie (le choix du centre comme on le disait) et non pas lesgratuite ,dans la meme periode mon beau frere a quelque jours avant moi a payé pour les plus cher et qui devait faire en sorte que ca irait bien aussi pour lire ,surprise moi si vraiement trop petit je doit mettre des lunettes mais sinon a l'œil nue ca va ,mais mon beau frere lorsque l'on se rencontre me demande souvent ce qui est ecrit et assez souvent je le fait sans lunettes:affraid: ,y s'est fait enculeé quoi lorsqu'il a paye le gros prix. |
|
| |
| Cataractes | |
|